Problème Youtube

Krizzy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Krizzy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Youtube depuis un moment certaine de mes vidéos ne marche pas, défois en fermant plusieurs fois et en ouvrant de nouveau ça marche, mais ça commence à être gênant est-ce-que quelqu'un serait comment faire pour que mes vidéos s'ouvre sans que j'ai à ouvrir et fermer plusieurs fois ?
A voir également:

2 réponses

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Il m'arrive parfois la même chose. Mais pas tout les jours et pas sur les même vidéos à chaque fois. Je ne sais pas si c'est ton cas... Enfin si c'est le cas c'est un problème venant de youtube en lui-même.
Si c'est toujours sur la même vidéo. Essaie de la regarder sur dailymotion par exemple. Si elle marche mieu que sur youtube. C'est un problème de youtube!
Si c'est pareil sur dailymotion (ou autre) c'est un problème venant de la vidéo. Ou alors une dernière chose tu as peut-être un problème de réseau.
Par contre dsl je n'ai pas trop de solution pour le moment. Je te tiendrais au courant si je peut réellement t'aider à résoudre ce petit problème.
1
Krizzy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, je te remercie pour la réponse.
1