Bug Youtube
Amayas Ch
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amayas Ch Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ,
Voila , a chaque fois que je v'ai sur youtube ses dernier temps un petit bug qui dure environ 10sec s'affiche après 10sec d'attente un message s'affiche " Le plug-in suivant ne répond pas souhaitez vous interompre Skype je précise que skype n'est pas ouvert & en plus j'ai toujours eu SKYPE est le bug n'existait pas , Heux encore un truck c'est dernier mon antivirus suettait arretait mai après j'ai reinstaler Avaste j'ai scané le PC apar 3 virus tout etait nikel , & j'ai aussi changer plusieurs theme de google .
Qustion : - Comment enlevai se bug définitivement ?
Voila , a chaque fois que je v'ai sur youtube ses dernier temps un petit bug qui dure environ 10sec s'affiche après 10sec d'attente un message s'affiche " Le plug-in suivant ne répond pas souhaitez vous interompre Skype je précise que skype n'est pas ouvert & en plus j'ai toujours eu SKYPE est le bug n'existait pas , Heux encore un truck c'est dernier mon antivirus suettait arretait mai après j'ai reinstaler Avaste j'ai scané le PC apar 3 virus tout etait nikel , & j'ai aussi changer plusieurs theme de google .
Qustion : - Comment enlevai se bug définitivement ?
A voir également:
- Bug Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
dans le menu de votre navigateur il faut chercher quelque chose qui parle de plugin, addon ou module complémentaire.
Internet Explorer 10 (si vous avez une version antérieure, mettez là à jour) représenté par un e bleu
Firefox 21 représenté par un globe avec un animal roux dessus
Opera 12 représenté par un beau O rouge
Safari représenté par une bousole
etc