Gros problème compte Youtube plus que 14 jours pour rectifier !!

Résolu
Almya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai à l'instant eu l'opportunité de changer mon pseudo Youtube (chose qui n'est habituellement pas possible), et j'ai décidé de le changer, seulement voilà, désormais, je me retrouve avec deux comptes sur la même adresse !! (mon nouveau pseudo + mon compte google+), et impossible de revenir en arrière, mais Youtube m'affichait une "barre" dans laquelle ça me disait que je pouvais revenir en arrière dans les 14 jours, simplement cette barre a disparu et je ne sais comment annuler cette terrible manipulation je souhaite retrouver mon ancien pseudo et que quand je me connecte, je n'aie qu'un seul compte !!

Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai plus que 14 jours c'est le gros bordel sur mon compte je m'y retrouve plus, y'a-t-il une solution ? J'ai consulté ma boite mail, rien n'a été envoyé pour me dire que j'avais changé de pseudo (j'espérais trouver un lien d'annulation), que faire ??

Merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous :'(

A voir également:

2 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

1
Almya Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mon dieu merci ça a fonctionné !! J'ai bien cru que je n'arriverais jamais à annuler cette manip !
Cependant, on me dit que la chaine que j'avais créée (celle dont je me suis séparée et que j'avais créée ce matin) est toujours disponible, c'est normal ? On peut la supprimer ? Ou se supprimera-t-elle automatiquement au bout de 14 jours ? En tout cas j'espère que le problème est résolu pour de bon car le message qui s'affichait pour moi était "Dissocier temporairement votre chaîne de votre page Google+" au lieu de "Dissocier votre chaîne de votre page Google+" ...
Bon, je m'inquiète peut être pour rien mais je préfère régler le souci pour de bon, sachant que je ne suis pas encore trop à l'aise sur Youtube ^^
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

La je ne sais pas trop. J ai juste fait une recherche sur google tout a l heure mais je ne sais pas trop comment sa fonctionne. Personnelement mon compte youtube me sert juste a garder des videos en memoire ^^
0