Problème lecture YouTube
MissAud
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
MissAud Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissAud Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Actuellement sur mon Netbook avec comme Naviateur Internet Google Chrome,
Je suis sur YouTube et lorsque je souhaite regarder une vidéo, le lecteur reste noir.. Je dois ré actualiser beaucoup de fois pour que la vidéo ce mette en route et encore .. ça ne marche pas tous le temps .. ça m'embête vraiment .. est ce quelqu'un à déjà eu ce soucis et a réussi à trouver la solution ? :)
Précision supplémentaire : Au bout d'un certain temps, ça marque " Une erreur c'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. " .. Clairement depuis hier ça me fait ça mais uniquement sur le Netbook ..
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
Bonne Soirée.
Actuellement sur mon Netbook avec comme Naviateur Internet Google Chrome,
Je suis sur YouTube et lorsque je souhaite regarder une vidéo, le lecteur reste noir.. Je dois ré actualiser beaucoup de fois pour que la vidéo ce mette en route et encore .. ça ne marche pas tous le temps .. ça m'embête vraiment .. est ce quelqu'un à déjà eu ce soucis et a réussi à trouver la solution ? :)
Précision supplémentaire : Au bout d'un certain temps, ça marque " Une erreur c'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. " .. Clairement depuis hier ça me fait ça mais uniquement sur le Netbook ..
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
Bonne Soirée.
A voir également:
- Problème lecture YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
Comment vérifier et faire la mise à jour ?
Cela viendrai vraiment de ça ?
Apres j'ai aussi un problème avec chrome. Comment vérifier? Prend un autre Navigateur Web (mozilla) et esseile youtube!
J'essayerai de voir demain par rapport à Adobe Flash.
Merci pour ton aide :)