Problème de lecture vidéo .
poiz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon fils (5 ans ) joue souvent à des jeux en ligne et depuis peu je n'arrive plus a lire des vidéos sur youtube , en gros mon pc rame plus ou moins , ce soir je voulais regarder un film mais impossible ça coupe sans arrêt .
A voir également:
- Problème de lecture vidéo .
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
5ans sérieux ? Achètes lui des Playmobils et des Legos --"
C'est ta connexion internet ou ton ordinateur qui rame ? Si c'est l'ordinateur, vérifie qu'il ne soit pas plein à craquer, des programmes trop lourds et innutile ... Fais un scan avec ton antivirus à la recherche de parasite qui ferai ramer l'ordi ... Passe un coup de Ccleaner, d'AdwCleaner ... Il y a bien d'autres choses encore ...
Si le ralentissement continu ou pour te renseigner sur les methodes à utiliser sur ce que je viens de te proposer, reporte toi ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonne chance
C'est ta connexion internet ou ton ordinateur qui rame ? Si c'est l'ordinateur, vérifie qu'il ne soit pas plein à craquer, des programmes trop lourds et innutile ... Fais un scan avec ton antivirus à la recherche de parasite qui ferai ramer l'ordi ... Passe un coup de Ccleaner, d'AdwCleaner ... Il y a bien d'autres choses encore ...
Si le ralentissement continu ou pour te renseigner sur les methodes à utiliser sur ce que je viens de te proposer, reporte toi ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Bonne chance