Telecharger fichier viber

Résolu
wajdi1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wajdi1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<aider moi à télécharger fichier viber dans mon ordinateur et merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu parle de l'appli android (peut etre iphone aussi) ?

ton fichier sera telechargé localement, sur ton tel, apres tu peut le copier comme tu veut (usb, wifi, meme par email...) sur ton pc
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Euh ? Mis à part te donner le lien ad hoc, très facile à trouver, nous ne pouvons pas le télécharger pour toi...
0
Utilisateur anonyme

pas besoin de ad hoc
si il a une box ou n'importe quel autre moyen de mettre son tel et pc en reseau sur le meme wifi, ca marche. si tu n'a psa de notions de base en reseau, met un cable usb ou envoie un email a toi meme avec ton truc en pj
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Il cherche à "download" Viber et il n'a pas dit sur un smartphone... Non ?

Donc à le télécharger depuis ailleurs, pas d'un ordi ou autre engin de son réseau, s'il en a un :-/
0
wajdi1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir m aider mes salutations
0