Les discussions

Telechargement (don)

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour permettre au utilisateurs de skyblog, forum, ect.. de télécharger des fichier qui nous appartiennent (s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Yop's

Telechargement raté de sonnerie

Bonjour, J'ai voulu télécharger une sonnerie, hier le 23 décembre (le code en était T 23289, ("corne de brume")et j'ai bien envoyé ce message au 8833...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
homer4857

Telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer un anti virus envoyé par internet

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Annhydrium

Comment telecharger media player 12

salut je veux savoir dans quel site je peux telecharger media player 12 sous vista home. merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
xenOn

Téléchargement de film

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des films légalement, J'ai trouver quelques sites mais sur ces sites je peut juste les louer o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Adrien53

Telecharger video

Bonjour, Je recherche un site ou je pourrais telecharger des videos gratuitement. MErci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
torpedolos

Téléchargement musik

Bonjour, voila je voudrai savoir commen télécharger sur seeney car le téléchargemen ne s'effectue pas merci de repondre.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dididu29217

Telecharge ttseul

Bonjour, mon probleme est le suivant : quand j'efectue un telechargement , et avant qu'il me demande ou je veu placé le fichier concerné, ils comenc...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
red-sama

Telechargement de film

Bonjour, a vous tous et bon noel je n'arrive plus a telecharger film sur e mules depuis la version 049 MERCI D ILLUMINER MONmanque de savoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
RooseUchiwa

Télécharger un site web

Bonjour, je veut voir si il est possible de télécharger un site complet (comme www.g9g.com) ou autres ? sa ne fait rien si il coute 1000 Go en tout c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger le dernier msn + ?

Bonjour à tous, je voudais télécharger la dernière version de msn + qui marche avec la version finale de msn messenger 7.0. Est ce que vous pourriez m...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jean-fred97

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger emul mais je ne sais pas comment télécharger des films. pouvez-vous m'aider SVP

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Smartorrent

Bonjour, qu'est ce que smartorrent et je voulais savoir si c'est gratuit.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
FARID70

Téléchargement skype

Bonjour, quand j'essaie de télécharger skype, ça ne marche pas. une fenêtre s'ouvre et me met C:/.....n'est pas une application win32 valide. est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gueust87

Cherche jeux a télécharger sans games clients

Bonjour, je recherche un mmorpg online pas si long a télécharger et SANS GAMES CLIENTS pcq je joue a dofus mais je ne suis pas capable de télécharger ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dylan7

Telechargement de logiciel du saint coran

 Fermé

Bonjour, je voudrais telechargé un logiciel du saint coran avec traduction en francais. merci

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BmV

Téléchargement

Bonjour, depuis la mise à jour de firefox j'ai de gros problème de téléchargement. Sa ne télécharge que quelque kilo/octet et s s'arrête. Donc si q...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
DefFight

Téléchargement de clip sur you tube?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir télécharger les clips montrés sur You Tube. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lcs94

Intégrer une vidéo youtube en haute qualité

Bonjour, j'aimerais intégrer une vdéo déposée sur youtube sur mon myspace mais en haute qualité. J'ai essayé d'ajouter le paramètre &fmt=18 mais dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
prac

Telechargement music

Bonjour, Je télecharde habituellement ma musique gratuitement sur http://www.musicserveur.com/ et je voulais savoir si ce site était légal car quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
13

Problème detéléchargement

Bonjour, Je voudrais télécharger emule mais ça ne fonctionne pas... Le téléchargement se fait bien mais une fois que je veux me connecter et télécha...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rameleu

Télécharger video

Bonjour, Je cherche comment télécharger des video gratuite est legalement (des petite video) pour mettre sur mon mp4

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
c.bruno

Telecharger i tunes et quick time

Bonjour à tous j'utilisais Itunes pour la gestions de mes dossiers audio. par erreur, j'ai supprimé quick time qui lui est solidaire. j'ai voulu fair...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fabichou_a_200

Comment telécharger un msn

Bonjour,je veux télécharger un msn 8.1 sur mon ordinateur, il me guide a comment ca marche. prière de me signaler bien la procedure en détail aussi il...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
claire1

Comment copier les film telecharger

Bonjour, j'ai telecharge utorrent et je n'arrive pas a copier un film deja telechargé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theminirocker

Torrent et seed personalisé

Bonjour, J'aimerais avoir un client torrent qui me permettrais de personnaliser mon Ratio Up/down mieu que celui que je possède. J'aimerais que le ra...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Kamizushi

Help pour utorrent

 Résolu

Bonjour, voila mon souci va surement paraitre bête mais je viens d'installer utorrent, j'ai très bien compris sont fonctionnement mais je n'ai rien c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cupiloveuse

Téléchargement

Bonjour, je cherche a télécharger un film gratuitement auriez-vous un ou plusieur conseil à me donner s'il vous plait merci davance

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
minos

Probléme avec utorrent

Bonjour, j'ai un souci avec utorrent, j'arrive a télecharger des fichiers mais pas a les ouvrir car le message suivant apparait: Invalid path specif...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Telecharger mai hime

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des personne qui savait ou je pourrait télécharger gratuitement les épisodes de mai hime ????

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Artémis-Evolution

Téléchargement légal

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger légalement des chapitres de manga que je n'ai pas encore lu, si vous pouviez me donnez une réponse, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jaiunprob

Problème de téléchargement !!!!

Bonjour, Je viens de télécharger Internet Explorer Beta 8 et quand il fini de télécharger j'ai appuyé dessus et c'est écrit : LANCEMENT DE L'APP...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai le meme probleme que yankev alors si vous avez la solution a ce probleme merci de nous repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alfred456654

Utorrent très lent...

Bonjour, voilà j'ai installé utorrent, règlé les ports (le symbole est vert, no problemo de ce coté) et limité ma vitesse de upload à 15 comme dit da...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manuix

Télechargement

Bonjour, Comment télecharger de maniére efficace un logiciel d'application

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Vitesse de téléchargement très lente

Bonjour, j'ai une connexion internet Orange Livebox 8MEGA mais sur mon ordinateur portable en wifi, la vitesse de mes téléchargements ne dépassent pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
brucemoh

Pbm de téléchargement

Bonjour, j'ai terminé le téléchargement de Bittornado , mais je ne trouve pas le fichier d'exécution?????????????? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nadou36

Téléchargement

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit avec aucun de mes navigateur (Mozilia, IE etc.) et certaines pages ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gizzmo-)

Comen telecharger hotmail sur un n95 8gb

Bonjour, Je ve telecharger msn é mesenger sur mon mobil n95 8gb mai je ny arive pa comen doaje faire

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Narmesa

Téléchargement lent

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un abonnement sur un site qui me permet de télécharger légalement des série...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
youdssef

Lire sans telecharger

Bonjour, voir des films gratuitement sans téléchargement, pouvez vous me communiquer quelques sites? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, je voudrais télécharger des films et des fichiers audio , j'avais émule mais il ne fonctionne plus alors quel est le meilleur à utiliser.......

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nadou36

Téléchargements émule qui se suppriment seuls

Salut à tous, depuis environ 2 semaines, quand je télécharge par exemple 10 fichiers assez lourds (160 Mo ou plus), j'éteins mon ordinateur, et le len...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xx-crumble-fashiiOn-xX

Utorrent

Bonjour, J'ai enrengistré Utorrent & ensuite je l'ai exécuté mais ils m'ont demander un mot de passe & d'envoyer un SMS.... Est-ce que quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vitefait

Probléme utorrent (trop faible)

Bonjour, Je ne sais si j'ai le droit dans parlé ici mes bons . J'ai Utorrent depuis 3 jours il ne depasse pas les 20 ko/s alors qu'il y a 3 jours il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pr telecharger a plus de 62ko/sec

Bonjour a tous voila mon probleme il ya 2 jour je suis passé au forfait 18 mégamax chez orange mais avant j'été a 512k. mais quand je telecharge un t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ze boss62

Télécharger

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des films sur allostreaming ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
brahim33

Lenteur de telechargement

 Résolu

Bonjour, j ai un reel probleme du a une lenteur de telechargement de mes fichiers. benur que je remercie infiniment M a conseILLé de verifier en fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dadou83470

Telecharger plus gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui nous permet de telecharger plus mais sans complément dans la facture j'ai un ami qui m'avais parlé de ce moye...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Le Vagabande

Telecharger sur youtube

Bonjour, je voudrai telecharger des video sur youtube je ne c pas comment faire jai essey le truc de copier coller sa ne marche pas qui peu maider s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
richaard54
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 27 004