Les discussions

Comment retrouver ce que je telecharge sur em

Bonjour,j ai telecharger Emule ,mais le soucis ,d abord le nombre hallucinant de dossiers...et apres je ne parviens pas a retrouver un film par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Quedef

Video sur youtube

Bonjour,je veu entrer une video sur youtube me j ai pa pu la mettre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
dj-postka

Comment télécharger une musique en streaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux télécharger la musique d'un générique de naruto , qui se situe a cette adresse : http://www.fanofnar...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rogersc8

Internet download manager avec safari

Bonjour, jai Safari 525.17 c vrai que c le plus rapid en ce moment mais je veus pas télécharger avec leur truc par defaut et jai internet download ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bouizgaren

Telecharger extensions en .zip sur lime wire

Bonjour, Pas de problème lorsque je télécharge avec des extensions en .avi Par contre je rencontre sur lime wire de plus en plus de fichier en .zi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Video une video sur youtube

salut tous le monde, je veux juste savoir comment ajouter une video sur youtube merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
youyou

Youtube a mp4

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une video de youtube sur un mp4.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
B3Nj@M!N

Comment telecharger limewire pro

 Résolu/Fermé

Bonjour,ça va s.v.p.l qui peut me dire comment telecharger limewire pro merci d'avance a toute vos reponse

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Problem blocage youtube

Bonjour, Depuis cet après midi, lorsque je souhaite visionner une vidéo sur youtube ou dailymotion, la vidéo se bloque au bout de 2 secondes. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
maggie24

Problème de téléchargement de musique

Bonjour, Je viens de choisir un site de téléchargement et ensuite cela m'a envoyé vers le site "www.yourmusicaccess.com", et vu que c'est en anglai...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
carmen

Ou trouver des livres a télécharger ou a voir

Bonjour, je recherche un site ou télécharger un livre intituler la cantatrice chauve d'eugéne ionesco ou si ces possible ne pas télécharger mais affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
asweed

Comment retelecharger msn 2008

 Résolu

Bonjour,jai telecharger windows live messenger 2009 alors que javais deja msn 2008 le probleme est que mintenant ma web ne marche plus avec cette nove...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gizzmo-)

Cmt telecharger mn nouveau msn

Bonsoir,a chak fois ke je telecharge mon nouvean windows live messenger il me demande le code d'activation ou la signature autorisee,ke dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chachou

Astuce pour telechargre

Bonjour, j'utilise limewire pour telecharger et la je veut telecharger des album entier mais j'y arrive pouvez vous m'aider sino me donner un site ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
papieminem1

Montage vidéo avec youtube

Bonjour à tous, Je croyais que l'on pouvait faire des montages vidéos avec youtube, du genre, mettre plusieurs vidéos à la suite mais en une seule...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
s0ul

Kelle et le meilleur logiciel de telechargeme

Bonjour, je voudrai savoir si vous savier kelle ete le meilleur logiciel de telechargement

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
the anaconda

Youtube

Bonjour, jsait pa coment envoyé une vidéos sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
teolebo

Youtube

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'accède à YouTube.Com j'ai un problème : Not Found The requested URL fr.youtube.com was not found on this server. Merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Le Vagabande

Accelerateur de telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir kel es le meilleur logiciel gratuit pour accelerer le telechargement de logiciele sur internet

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sam

Faire payer un téléchargement

Bonjour, Bonjour à vous. Je voulais savoir si il était possible de faire payer un téléchargement de musique (celle de mon groupe) à partir de ma p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chutjemecache

Téléchargement

Bonjour,je veux télécharger messenger et 1 message m'affiche une alerte de sécurité:les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gallye78

Youtube probleme 2009

Bonjour, le 2 janvier 2009 freegate et ni ultrasurf et tout les autres programmes ne marche pas...alors il faut chercher des autres solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kar_mess

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fai pour metre une video sur youtube

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Psychopatiik

Blocage telechargement fichiers par internet

Bonjour, j'ai un message qui apparaît me disant qu'internet explorer a bloquer par securité le telechargement de fichiers. Comment faire pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jemi

Bittorrent stoppe internet.

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque mon bittorrent se met en route, au bout de quelques minutes, il bloque mon accès à internet et s'arrête en mê...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
AntoineDoinel

Telechargement de programme d'ecriture

Bonjour, je voudrais telecharger un programe d ecriture en basic mais pas virtual basic svp .merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alex

Telecharger en masse

Bien le Bonjour a vous voila j'ai trouvé une bande dessinée pas mal sur le net ( https://www.questionablecontent.net/ ) c'est une bande dessinée en...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jason03

Téléchargement de vidéo

Bonjour, J'avais l'habitude de télécharger des vidéos avec real player,mais cette fois-ci le téléchargement à peine commencer le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
misterpolo31

Arrêt de téléchargement!!!

Bonjour, depuis quelques temps tout mes téléchargements megaupload ou rapideshare se coupe au bout de quelque K\o. Même en utilisant des logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
DefFight

Impossible de téléchargher avec emule

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger avec emule malgré le fait que j'ai mis les serveurs à jour. Même avec la dernière version d'emule. Cela depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
meli___

Probléme utorrent

Bonjour, j'ai problème kanje mai mes film a téléchargé sa ne démarre que ve dir laflèch rouge???? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
freaks

Script pour faire telecharger des fichier?

 Résolu

Bonjour,je voudrais que les visiteur puisse telecharger des fichier sur mon site web .Pouriez vous me donner un script svp ;merci par avance;Toflfou ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
toflfou

Adresse de telechargement légal et gratuit

 Résolu

Bonjour,je cherche un ou plusieurs sites de telechargements legaux et si possible gratis .merci (emule limewire bittorrent etc s'abstenir)

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sergemarielle

Probleme avec youtube

Bonjour, Jai un petit problème avec youtube... J'etais en vacances a ski et on a filmer nos sauts avec des potes. j'ai fait un montage, et je l'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ameliax3

Torrent

Bonjour, Je cherche le meilleure site de téléchargement torrent qui existe ( en français si possible ) si quelqu'un pourrait m aider ce serais trop...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
muco45

Télécharger music filme saw

Bonjour, je souhaiterais avoir un site gratuis pour télécharger la musique du filme saw (horreur) donc si vous pouviez me donner un site et pas un l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
madmyke

Telechargement tres long

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais telecharger un jeu sur internet et c tres long 10 k so sec en moyenne alors que mon ordi et neuf et la connexion rapide ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
zeguet

Problèmepour télécharger ciel comptaevolution

Salut, J'aimerais m'entraîner sur le logiciel informatique de mon lycée et je n'arrive pas à télécharger " ciel compta evolution " Comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
madmyke

Je ne peut plus telecharger

Bonjour, jer n'arrive plus a telecharger de logiciel meme les logicielle gratuit que faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, comment peut on telecharger un video dans youtube, et si vous avez d'autres sites pour les telecharger facilement donner les moi j'en serai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MATTRICKS

Utorrent comnet ca marche

Bonjour, merci d m aider à comrepndre comment j peux chercher et telechrger les film en utilsant utorrern

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
poloflip

Peut on enregistré 1 video de youtube ???

 Résolu

salut, je voulai savoir si il etait possible d'enregisrté 1 video venant de youtube ???....1 video me plait et je voulai bien l'enregistré...mais r...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
klaatou

Comment télécharger de la musique? slvp

Bonjour, j'ai téléchargé emule sur mon ordi mais je ne suis pas très douée et.... comment on télécharge de la musique??? a l'aide slvp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
poopydogue

Comen telecharger des jeux sur emule

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment on télécharge des jeux et sur quel type il faut télécharger (archive ,video ,audio ,collection ,document ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
placeboO

Youtube?

 Résolu

Bonjour, on di que lorsqu on laisse charger une video de youtube on la retrouve quelque part dans le disque dur mais ou??????? merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ogrius

Probleme telechargement sur intenet

Bonjour, Alors j'ai un léger problème je viens de restaurer le systeme (je possede xp sp2) tout marche a merveille sauf lorsque je veut télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube psp

Bonjour, je viens d'avoir internet sur ma psp mais j'ai entendu dire que certaine personne pouvait regarder des video de youtube sur sa psp, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Zazou974

Comment téléchargé gratuit est vite

 Fermé

Bonjour, Je désire télécharger Gratuitement est assez rapide si vous avez un site MERCI de me le faire par Merci !

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
donovan51

Comment télècharger légalement

Bonjour Vola je tiens à ouvrir cette petit discutions car il y a un truc que je comprends pas ... Comment peut-on télécharger légalement tout en pay...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gizzmo-)

Bloquer l'accés au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Dans pas longtemps, je vais prêter un viel ordinateur à un ami. L'ordinateur aura accès à internet mais je veux bloquer les téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
leparradiss
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 27 073