Youtube n'affiche pas la vidéo

khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Youtube n'affiche pas la video, il se charge ensuite il n'affiche rien

j'ai télécharger les plug in et tout ...

les autres sites tels que Dailymotion wattv ..; fonctionnent très bien

quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?

merci

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

pas besoin de plugin pour lire des videos Youtube depuis google chrome.
L'unique plugin nécessaire c'est flash et il est intégré à chrome.
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui mais ça doit pas être ça car les autres sites fonctionnent bien (Dailymotion ...)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Ca fonctionne sur les autres sites car ils ne demandent que flash qui est intégré, comme Youtube.
S'il y a un problème avec Youtube, c'est peut-être dû, justement, aux pluggins que vous avez rajouté.
0
khelilo Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Ey je dois faire quoi alors ?
0

essayez de désactiver les plugins installés
0

ok vais essayer
de toute façon je ne peux pas les lire ni sur internet explorer ni sur chrome
0