Avast qui bloque

nahilisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nahilisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un souci et je ms connais très peu en ordi, voila comme tout les mois je reinstalle avast antivirus gratuit sous windows 7 sur mon pc,
je viens de le faire et la sa me dis que je ne suis pas protéger je comprend pas puisque j'ai réinstaller avast :( aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

mackmick Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut te créer un compte Avast ce qui t'évitera d'avoir a changer tout les mois ça te met 365 jours gratuits comme ça tu en est débarrassé un moment
je crois qu'il te demande des info basiques et peut être un e-mail mais je n'ai jamais reçu de mail de leur part

autre chose : a tu désinstallé Avast avant de le réinstaller ?
0
nahilisa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mackmick merci pour tes conseils oui j'avais désinstaller avast et ensuite hier j'ai réessayer mais ce coup ci j'ai installer avast software et la nickel c'est repartie :) oufff mais je vais tester ce que tu me proposer merci en tout cas :)
0
DarkIR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir nahilisa,
Je te conseil un autre antivirus, le voici Microsoft Security Essentials
J'espère que cela t'auras aidé
Cordialement,
Clément 'DarkIR'
0
DarkIR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

* De plus, il est simple et rapide a l'emploi !
0