Problème de téléchargement

Fermé
MiisterHay Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 20:04
MiisterHay Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 20:06
Alors bonjour j'ai un soucis depuis quelque avec mon pc de bureau, je n'arrive plus a télécharger de jeu comme par exemple Urban terror,quand je télécharge le dossier, le dossier ce télécharge sous forme de photo avec le logiciel Galerie de photos Windows Live et après le téléchargement quand je click sur ce j 'ai installer ça m'ouvre ma galerie de photos Windows live. voila mais j'ai essayer de télécharger avec mon pc portable Windows 8 et tout fonctionne bien. Et ça me fait ça a chaque jeux que je télécharge mais pour les autre logiciel comme par exemple (adwcleaner , CCleaner ou encore µTorrent ) le dossier ce télécharge bien sous forme de dossier et non de photo.
A voir également:

1 réponse

MiisterHay Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 20:06
je voulais dire depuis quelque mois ensuite dans "quand je click sur ce" je voulais dire quand je click sur ce "que"
0