Bug de qualité vidéo sur youtube

Fermé
Xilidra - Modifié par Xilidra le 5/07/2014 à 02:56
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 13:53
Bonjours,je commence sur youtube et j'ai déjà upload 4 vidéo,mais sur la plupart il y comme un bug sur l'image,vous l'avez surement déjà vu aussi,c'est quand par exemple l'image bouge certain pixel bug,genre il n'ont pas la même luminosité que d'autre...Alors que quand je les regardes (la version sur mon mac pas sur youtube) il n'y a pas ce bug... J'enregistre sur un avermedia game capture hd II,monte mais vidéo sur final cut pro et les convertit pour qu'elles plus légeres avec wontube free video converter (logiciel que je recommende si vos vidéo sont trop lourdes)
J'espere que vous avez une solution,perso je pense que ça vient de Youtube mais j'ai rien trouver.

Merci de vos futur réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 03:11
Bonjour. Afin que les vidéos puissent être regardées par un maximum de personnes, youtube convertit les vidéos (c'est la phase "traitement" que tu vois à l'upload) et entre-autre réduit les débits de données.
Pour optimiser à la fois le poids de ta vidéo, et aussi le rendu post-traitement youtube, je te conseille d'utiliser les paramètres de codages de YT.
0
Merci mais comment convertir ma vidéo avec tous ça en paramétre?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 13:56
Il ne s'agit pas d'ouvrir la vidéo, mais de mettre les bons paramètres lorsque vous l'exportez de votre logiciel de montage.
0
J'utilise wontube video converter et je ne sais pas si il y a tous ces paramétre mais je vais voir,merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 14:06
Un convertisseur? Je précise que ce n'est pas la vidéo exportée qu'il faut convertir, mais la vidéo d'origine. Si vous éditez votre vidéo, c'est à l'exportation finale qu'il faut paramétrer.
0
Je suis un peu perdu je parametre la vidéo qui va sortir de final cut pro ou celle qui va sortir de wontube ?Car celle qui sorte de final cut pro sont trop lourde,ou alors je passe la vidéo d'origine dans le convertisseur et la monte après sur final cut pro,vous pensez qu'elle sera moun lourde quand meme?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 13:53
Celle qui sort du logiciel d'édition, donc final cut.
0
J'ai trouvé!!! ça provient pas de youtube mais de mon convertisseur,ne prenez wontube mais handbrake si vous voulez réduire le poid de vos vidéo son perdre de qualité ;)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 13:53
Réduire le poids de la vidéo implique forcément de la perte de données, donc de qualité.
0