IDM

Lak -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment me débarrasser d'IDM qui m'empêche de faire des téléchargements même gratuits. Il me dit que je suis i<ital>nscrit sous un faux numéro de série d'IDM. Pour télécharger un simple pilote de souris, je me vois bloqué. Je trouve que c'est anomal.

Merci
Lak

5 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Il me dit que je suis inscrit sous un faux numéro de série d'IDM
    Et c'est le cas ?

0
    1. Utilisateur anonyme

Si oui, on ne peut te dire qu'une chose: achètes IDM.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour. En quoi est-ce anormal? Vous utilisez un faux numéro de série!
    0
  3. Utilisateur anonyme

Lu

Tout ça pour un pilote alors qu'il suffisait d'aller sur le site constructeur.

@+

0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Lutossi,

Dès qu'on parle de pilote, tu rappliques toi... ;-D
      0
    2. Utilisateur anonyme

;-)

Presque on va dire 1%, quand je vois IDM maintenant je sais que 99% c'est pour un probleme de clé d'activation. :O
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Pareil, en gros IDM = TRASH ;-))
      0
    4. Utilisateur anonyme

Oui on peut le dire = caca boudin

Ils sont tous sur un même continent aussi tiens t'as remarqué ?
      ils doivent faire la pub a la télé ;-)
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Voui voui, j'avions remarqué ça, ce doit être d'ailleurs le logiciel number One sur ce continent ;-))
      0
  4. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Bonjour

"faux numéro de série d'IDM" Donc normal...

Bav
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Désinstalle IDM avec --> Revo-uninstaller
    0
    1. Lak

Merci Kaneagle, IDM est toujours là pour tout téléchargement, malheureusement
      0
    2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu bien suivi le tuto ?
      0