Les discussions
Effacer une video sur youtube
Bonjour, j ai discuter avec une fille de 23 ans hiers a 2h30 on a fait du show tous les deux mais a la fin elle ma publier sur youtube svp essay de ...
Problème affichage miniatures et commentaires
Bonjour Depuis quelque semaines youtube n'affiche plus les miniatures des vidéos et ne charge plus les commentaires ainsi que les descriptions. Je ...
Bug de miniatures sur youtube google crhome
Bonjour, j'ai un petit soucis, je ne voix plus les miniatures dans l'accueille YouTube, et quand je fais une recherche de vidéo, au début on vois les ...
Logiciel de recherche dans un texte
RésoluBonjour les ami(e)s, Je cherche un logiciel de recherche d'un mot, chiffres ou nombres dans un texte se trouvant sur mon PC. SVP, si vous avez une m...
Modèle ecriture
je voudrais télécharger l'écriture "adage scripte" c'est urgent merci de me dire ou la trouver
S'inscrire à dropbox
RésoluBonjour, Comment m'inscrire à dropbox cvp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Renseignements
J'ai reçu un itinéraire que je dois télécharger, mais pour l'ouvrir, je dois aller sur MAPsource,et je ne sais pas comment il faut faire. Merci pour ...
Direct download et hadopi ?
Salut Comme beaucoup je viens de recevoir un mail d'hadopi concernant le téléchargement via torrent. J'ai donc désinstaller mon logiciel en atte...
Logiciel avec pup non signalé !
Bonjour : Par curiosité j'ai téléchargé : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056470-produkey#q=produkey&cur=1&url=%2F pour 32 b...
La transparence d'une image
RésoluBonjour, Dans le lien dropbox ci-dessous, il s'agit d'un fichier word ou il y a des courbes sur la droite. J'ai utilisé la transparence pour atté...
Téléchargement de windows 8.1
Je voudrais télécharger Windows 8.1 sur mon portable qui est sous Windows 8.1 . Il paraît que Windows offrait ce changement gratuitement . Cordialem...
Probleme sur internet download manager
Bonjour, Quand Je télécharge n'importe quelle téléchargement , ce dernier arrête en 99% est ce message affiché " Impossible de se connecter en raison...
Dropbox
Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon mobile. Je voudrais savoir si quand on efface les fichiers sur le téléphone, ils s'effaçaient aussi de Dropb...
Probleme vignettes/images sur youtube
Bonjours a toutes et a tous, Je demande votre aide car je rencontre un problème assez dérangeant: Cela fais quelques jours que lorsque je vais s...
Flash player
RésoluBonjour, je n'arrivais plus à lire mes vidéos streaming parce qu'on me demandait tout le temps de télécharger quelque chose. J'ai téléchargé Flash ...
Probleme de lecture youtube
Bonjour, je ne peux pas lire de video youtube mais j'ai tout fais pour résoudre le probleme j'ai installer adobe flash player j'ai installer java et ...
Impossible de télécharger help
Résoluvoilà, j'essai en vain de télécharger VLC & CCleaner Je télécharge le Set up, je le lance en mode admin et je reçois "Installer integrity chec...
Problème avec idm
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de videos avc IDM 6.19 sur Youtube, j'aimerais savoir comment faire pour y parvenir. En effet, j'ai intégré...
Les images, boutons, lecture de playlists.. rien ne marche !
Bonjour, Alors voilà, j'ai un ÉNORME problème avec youtube, le site m'affiche et me lie les vidéos, ça y'a pas de soucis, mais les images de s'aff...
Compteur vidéos youtube bloqué
Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine voir plus, le compteur des vues de plusieurs de mes vidéos sur YOUTUBE restent bloqués à 301 ( https://www...
Google chrome ne lit pas les videos youtube
RésoluBonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise...
1 video musique de you tube continue a jouer indefiniment ,
Bonjour, Depuis ce matin,je ne cesse d'entendre 1 video iazz de Bolling et n'empeche d'entendre autre chose.Que faire??
Droit d'auteur youtube.
Bonjour, j'aimerais savoir comment il était possible comme certains Youtubeur le font pour avoir le droit de mettre des musiques sur youtube. Car vu q...
Problème monétisation
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une vidéo ou j'ai plus de 3000 vues, qui est monétisé, et le problème c'est que même avec autant de vue je n'ai ...
Beug youtube !
Bonjour, J'ai un petit problème, depuis une semaine, Youtube (et seulement ce site là) beug énormément. Je peux lire les vidéos mais plus aucune ...
Bug youtube
Bonjour j'aurais besoin d'aide quand je regarde une vidéo sur youtube et que je veux regarder la description je clique sur plus mais rien ne se passe ...
Comment diffuser ma video sur mon compte
comment diffuser ma vidoeo sur u tube?Aussi comment accroitres le nombre de vues?
Position de l'image avec google drive
Bonjour, J'utilise régulièrement Google drive pour insérer une image (souvent photo) dans les e-mails que j'envoie. J'ai le problème suivant : qu...
Telecharger un film de zt avec idm
RésoluBonjour, j aimerais télécharger des films sur zone-téléchargement.com. je suis bien les liens mais a la fin c est mon navigateur qui prends le télécha...
Telechargement logiciel convertisseur
je cherche a telecharger un logiciel qui peu me convertir une video en message mp3 mais je n'y arrive pas. please help me
Streaming
Bonjour, A votre connaissance, des internautes ont-ils été sanctionnés pour avoir regardé des films en streaming? Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à télécharger flash player sur ma tablette asus
bonjour. je n'arrive pas a installer flash Player sur ma tablette Asus memopad. en effet je fait télécharger l'application mais au moment de l'ouvri...
Chargement long de youtube
RésoluBonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci
Copier video de youtube
Bonjour, comment copier une video de youtube pour que je puisse la consulter en hors connection? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34....
Je ne peux rien faire sur youtube...
Bonjour, voila j'ai un problème, je ne peux plus rien faire sur youtube. Je ne peux pas voir les commentaires des vidéos, je ne peux pas voir les min...
Bonsoir
Bonsoir depuis le début d'après midi j'essaie de mettre des fichiers sur mon téléphone mobile depuis mon ordi via dropbox mais je n'y arrive pas? Pour...
Problème pour télécharger adobe flash player
Bonsoir, J'ai "Windows 2013 et je souhaiterais télécharger Adobe Flash Player, mais cela ne fonctionne pas. Sans ce logiciel, je n'arrive pas à lir...
Telechargement viber
Bonjour, Je voudrais télécharger viber sur mon téléphone(smartphone), comment dois je procéder ? Merci ,cordialement
Wlaaaad choupot c ta dir choko
Bonjour, moi c choko cai ta dire wald hamidou Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Youtube est malade ?
Bonjour tout le monde, Alors voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec youtube. En fait, les images des vidéos ne paraissent pas et de pl...
Problème de fenêtre intempestive et lenteur..
Bonjour, Je suis bien embêtée. Je suis enseignante et hier j'ai voulu télécharger un logiciel qui apparemment été indispensable pour lire une vidéo...
Net framtwerk 4
bonsoir mon probleme j'arrive pas installer netframtwerk un msg vien comme celui ci http://www.google.dz/...framework-net-4.jpg%3Bhttp%253A...
jai un problme avec google me demander flach player pour mobile samsung i5800 je vous demande m expleque coment faire et merci
Idm gratuit
FerméBonjour, voila je narrive pas a lancer le telechargement de idm gratuit sur mon pc pourquoi il n'y a pas de fenetre de télechargemment qui s'ouv...
Partenariat
bonjour, je viens de signer un partenariat youtube avec maker studio . il me demande pour me payer des informations sur mon revenu fiscale . a quoi...
Deamon tools lite: help
Bonjour à tous; j'utilise Deamon Tools Lite pour monter des fichiers iso. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun problème mais actuellement, il se t...
Analyse combofix pour désinstaller gameo
Bonjour, En installant dropbox, gomeo s'est installé. J'ai appliqué la méthode proposée sur comment ça marche.net (https://www.commentcamarche....
Redimensionner partitions linux
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec installé dessus Window XP et Linux, sur des partitions différentes. Je voudrait redimmensionner ces partitions pour don...
Video sans images
bonjour a vous , pourquoi mes vidéos enregistrées sur You tube et convertie a avec You tube mp3 n on pas l image . je n ai que le son . -- merci a...
Telechargement
comment téléchargé les video et musique audio sur youtube