Comment partager un compte youtube

la_chourave Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible, et comment faire, de donner un accès admin à ma page Youtube à une tierce personne. Le but étant de ne pas lui donner mon identifiant et mot de passe, mais qu'il utilise les siens.

Bien entendu, même une solution détournée (ex:un partage via Google+) peut me convenir.

Merci d'avance ;)

--

4 réponses

Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up , je voudrais bien savoir comment on fait aussi :D
1
la_chourave Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol
0
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

yop , j'ai trouver la réponse ( depuis le temps x') ) tu veux savoir ou tu as deja trouvé comment faire ? :D
0
captaintroptop

yop yop comment ta fait ?
0

Tu vas dans ta fenetre Youtube , tu cherche a coté de Créator Studios , ensuite t'a un logo , en forme de Rouages ( Parametres Youtube ) Tu clique dessus et tu as la disponibilitée de partager un compte youtube :)
0