Les discussions

Z3oxford Téléchargement

Bloquer les spam sur mac

Bonjour, Au quotidien je reçois des pubs d'organismes, que je n'ai jamais contactés J'ignore comment ils ont eu mon adresse internet Malgré de mult...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-
tarakbeji Téléchargement

Problème avec l'intégration de idm

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait quelques jours que Google chrome a commencé a me bloqué quelques extensions parmi lequel y'as Internet download manager et faceb...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OuSs
acer5630 YouTube

Network douteux

J'ai été contacté par Sweety Tandon de network Freedom que pouvais vous m'en dire -- Blog d'un geek

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
acer5630
irw123 Téléchargement

Old pirate bay

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, lorsque l'on veut télécharger un fichier torrent quelconque, on tape son nom dans la barre de recherche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ch_mika
acer5630 YouTube

Network douteux

Je me permet de vous déranger car j'ai cru comprendre que vous connaissier bien les networks et j'aimerais avoir une petite discussion avec vous serai...

Utilisateur anonyme
bojo YouTube

Message douteux

Bonjour, J'ai reçu un message de youtube avec les coordonnees suivantes: Service YouTube national regarding a request made by me for postin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeanbern
janus159 Téléchargement

Décompresser une vidéo avec winrar

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo au format .rar. Lorsque je veux le décompresser avec winrar; la décompression s'arrête avant la fin et on...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun
janus159 Téléchargement

Comment décompresser une vidéo avec winrar

Bonjour à tous; Je viens de télécharger une vidéo .rar et lorsque j'utilise winrar, il me demande de mettre la 2ème partie de la vidéo. Je ne compren...

tribun
KING-NY YouTube

Preocupations

l'information,causera-t-elle des consequences nefastes sur la vie de l'homme?

ludobabs
kaimania Téléchargement

Téléchargement video

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire comment télécharger cette video: https://www.capcanal.com Merci beaucoup p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Hamzaki
ahmedtidianebayo Téléchargement

Adobe flash player

Bonjour, J'ai tout fait pour télécharger adobe flash Player mais impossible, pourquoi svp ? Merci. AHMEDTIDIANEBAYO

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle
startx25 Téléchargement

Emission le monde en face

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de visionner ou downloader cette video, qui est indisponible depuis mon pays...(video disponible uniquement depuis la...

net_papy
Moien YouTube

Problème de script sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de script concernant le site communautaire Youtube. Je vous l'avou... CA ME GONFLE !!!!!!! Je ne peux plus lire aucun...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
youssef bou
Silve39 Téléchargement

Poptray en francais

Bonjour, J'essayé plusieurs fois de télécharger PopTray en Français mais sans succès. Il s'installe toujours en Anglais. Quelqu'un peut t il m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
-L0Lock-
cc Téléchargement

Portail orange

Bonjour, comment réinstaller le portail orange dans la page d'accueil Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.94

Utilisateur anonyme
ben9172 Téléchargement

Désinstallation

bonjour s'il vous plait comment faire pour désinstaller un idm

Utilisateur anonyme
nemotri Cloud

Souci installation google drive pour pc.

Bonjour, J'ai découvert google drive il y a peu de temps et trouvant ça très pratique j'ai voulu en faire profiter certains amis. Seul problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nemotri
Jemeposedesquestions YouTube

Avi sur mac

Bonjour je possède un mac mini os x 10.5 léopard. Je suis vidéo maker sur YouTube et comme tout le monde s'extase j'ai imovie.La version 8" préciséme...

@nnie
piouiy Téléchargement

Connexion réduite

Résolu

Bonjour chère communauté de CommentCaMarche, Voila je vous préviens tout de suite, je suis dans l'informatique, j'ai plein de potes dans l'informat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
piouiy
tecketeck Téléchargement

Les scripts et leur téléchargement auto...

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les scripts sur les forum et pour quelle(s) raison(s), ils se téléchargent automatiquement (sous proxy). ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tecketeck
nicolasl9 Téléchargement

Serveur ftp

JE veux créer un serveur FTP gratuitement sur Windows 8.1. Je ne sais pas du tout comment procéder. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bg62
EDREM Téléchargement

Mettre à jour windows update

Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à mettre windows update à jour . il s'affiche avec un bouclier rouge ,une croix blanche au milieu , et j'ai la nette impress...

Utilisateur anonyme
ameletlilya YouTube

Comment créer une chaîne

Bonjour, je-n'arrive-pas-a-crée-ma-chaine-youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
MEG YouTube

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un gros problème que je pense pas pouvoir régler j'ai un compte YouTube en ce moment qui marche, mais j'ai un ancien compte que je veux ...

Utilisateur anonyme
matforce Téléchargement

Téléchargement de logiciel

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui empêche les téléchargement sur un pc .merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Utilisateur anonyme
lahassanacoulibaly YouTube

Copie sur une carte mémoire.

bonjour, je voudrais savoir comment tranferer les clips enregistrés sur une carte mémoire. je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tribun
claudesamson49 Cloud

Google drive

Bonjour, pouvons nous effacer un fichier dans Google drive...... MERCI CLAUDE Configuration: Windows / Firefox 35.0

crapoulou
ML Téléchargement

Utiliser supernews.com / usenet

Bonjour , Je suis abonnée à supernews .com j'essaye de savoir comment ça marche , mon but était de télécharger des films ou des séries Faut-il télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fred
XBenReplay YouTube

Critiques constructives sur ma chaîne.

Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC58YhaLeZbkLY3f3Io2y4Sg Me faire des critiques co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
XBenReplay
titoucraft58 YouTube

Problème de compte?

Bonjour, j'ai un problème je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte YouTube qui est xxxxxx est vu que le compte YouTube est associer avec ...

baladur13
momo121976 Téléchargement

Idm

Fermé

comment activer idm?

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle
KAVINPA Téléchargement

Adobe reader

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe reader et à l'installer sur mon nouveau Desktop. depuis une semaine le téchargement échoue dès qu'il att...

Destrio5
yazid20 YouTube

Règlement youtube

Salut tout le monde, J'ai une chaîne Youtube où je fais des présentations de chaînes contre abonnés. Ces derniers jours, plusieurs personnes m'ont in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
yazid20
yannickinho Téléchargement

Idm

salut,j'aimerai savoir quelle logiciels de telechargement puis-avoir et installer sur mon Dell N5050 pour me procurer mes fichiers aussi rapidement ,f...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
yannickinho
Andrea_Ab Téléchargement

À l'aide! problème de téléchargement

Bonjour , Je voulais télécharger une application , puis à la fin on me mes : "impossible de télécharger l'application sur l'emplacement par défaut ....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
andrea_ab
anonyme1156 Téléchargement

Skype introuvable

bonjour, j'ai un souci avec Skype car je l'avais installer sur mon PC et maintenant il est introuvable et quand j'essaye de le re-télécharger sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000
Loulou YouTube

Ouvrir une adresse e-mail

Bonjour, J'aurais voulu une adresse e-mails si c'est possible Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Fermiparadox
vlalbonvent Téléchargement

Logiciel java se 6

Je possède un ordinateur Mac OS X Yosemite(10.10.1) et je reçois constamment un message me disant de téléchargé Java SE 6. Quand je fais le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun
aanniibb Téléchargement

Un film francais avec sous-titres en francais

Résolu

Je suis neo-zelandaise et j'enseigne le francais en nouvelle-zelande. Je voudrais pouvoir etudier le film "la femme du puisatier" avec mes classes ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
aanniibb
cannellechipie Téléchargement

Erreur réseau

Bonsoir, Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger, le téléchargement s'interrompt et m'indique échec erreur réseau. La Wi-Fi marche très bien, et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
cannellechipie
BRETON simone Téléchargement

Fonds écran

bonjour, j'ai un petit soucis lorsque je choisis sur google un fond écran pour pc et que je le charge pour le mettre en fond d'écran sur mon pc il es...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
BRETON simone
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 27 493