Les discussions
Stockage en ligne ou sur disque dur externe
est-ce possible avec un notebook HP Stream prévu pour le cloud de stocker les données sur disque dur externe au lieu du cloud?
Fontionnement publicite
Bonjour Je travaille pour une collectivité locale et j'aimerais ouvrir une chaîne YouTube mais la publicité est plutôt dérangeante. Si j'intègre l...
Orange
bonjour à chère orange pichonneau Nathalie qui m'aide depuis hier à l'hospital super génial à me connecter bien aux contraire chapeau
Hadopie
Bonjour, je viens de recevoir, DEC 2014 un email Hadopi, que faire... Merci
Internet dowload manager
Bonjour, comment télécharger un ficher quand IDM est bloqué
Téléchargement gratuit
Bonjour, Comment télécharger ENCARTA 201 ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Prob. de telecharger america's army 2.8.5
RésoluBonjour, j'ai un prob. pour telecharger AA( version 2.8.5 ), cela fait 7h 40min. que ca charge et ca en est qu'a 34%...... (Et j'ai deja AA deploy c...
Télécharger vidéo dailymotion
Bonjour, Je souhaite enregistrer une vidéo diffusée sur Dailymotion. En cliquant sur "télécharger ce fichier vidéo" de RealPlayer, le téléchargem...
Télécharger dailymotion
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui puisse télécharger des vidéos de dailymotion, merci pour votre aide.
Pdfcréator
Bonjour, Ravi de vous trouer sur ce site qui va me permettre d'en avoir tout !. Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Quelle sont vos musique préférer ?
Le lien + le titre svp
Mises à jour google drive permanentes !
Bonjour, Je suis en train d'essayer Google Drive et c'est plutôt cool mais un truc m'ennuie, c'est qu'à chaque redémarrage, donc tous les jours, d...
Comment récupérer de la musique ?
RésoluBonjour, Mon ami m'a envoyé le lien suivant : http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html J'aimerai enregistrer ces beaux morceaux de musique. Est-ce...
Java.
RésoluBonsoir, je n"arrive pas à télécharger java.Pourquoi ?Faut il intervenir auprès du pare feu ? je comprends pas le truc ! merci à vous.
Mot de pass icloud perdu et compte désactivé (iphone 4s)
Résolu/FerméBonjour, j,ai oublié mon mot de pass et j,ai tout essayé jusque,à ce qu,on me marque que le compte est désactivé. comment faire SVP. Merci
Mettre en ligne une video
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un mac. Je sais presque tout faire mais je ne sais pas comment mettre en ligne une video sur youtube. Merci d'ava...
Watshapp
Bonjour, Comment télécharger Watsapp sur son téléphone ? Car je vais sur play store et je tape Watsapp mais il me donne plein d'application autre que...
L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant??!!!!
Bonjour, SVP,pourquoi quand je telecharge une application il me fait "Erreur lors du telechargement,l'espace disponible sur l'appareil est insuffisan...
Je cherche un site pour manga
bonjour je cherche un site pour manga (sur tout pour sword art olline) avec plein de choix,en vostfr et vf SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SL...
Sos, comment reduire le poid d'une image jpeg
bonjour, svp je veux savoir comment reduire le poid d'une image JPEG merci d'avance
Comment creer un lien de telechargement ?????
RésoluBonjour je cherche comment inserer un lien sur une page permettant au visiteur de telecharger un fichier (en pdf par exemple) je travail avec dreamwev...
On cherche des idées de films pour une pyja party
Bonjour , On est 2 filles de 12 ans et on cherche des idées de films genre comédie ou bien proposer tout ce qui vous vient !!! :) On vous remercie Mar...
Garry's mods : mes addons se télécharge plusieurs fois.
RésoluSalut tout le monde; Aujourd'hui j'ai décidé de chercher une info / aide a mon problème, En joingnant un serveur gmod sa me télécharge des addons ...
Télécharger série légalement
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la série Downton Abbey légalement mais je ne trouve pas de sites !! en fait comme je ne connais pas j'ai peur de ...
Meilleurs site telechargment
Bonjour, Je recherche un site de téléchargement de films, pouvez-vous me conseiller ? Merci...
Ebook
Salut tout le monde je suis abonné dans le site youscribe, et je voudrai savoir s'il y un programme ou une astuce pour télécharger les ebooks qui so...
Question monétisation/partenariat svp
Bonjour/Bonsoir, j'ai une question à propos de la monétisation, donc, je suis en partenariat avec Freedom, et j'aimerai savoir si j'ai obligatoirement...
Comment puis-je avoir beaucoup de vue sur youtube ?
Bonjour, J'ai une chaine youtube , Mais comment avoir beaucoup de vue , comment attirer les gants sur ma chaine. mes vidéos sont bien pourtant ma...
Je ne suis pas bonne en téléchagement (très lent)
Bonjour, Il me prend de très grande minute, parfois y'a la video ou un logiel quelconque c'est gratuite mais je n'arrive pas a le telecharger, votre ...
Problème résolution 360p maximum
Bonjour, Tout mon problème est dans le titre, impossible d'avoir une résolution au dessus de 360p. Comment y remédier ?? Merci d'avance Con...
Il court il court le furet
Bonjour, comment puis_je enregistrer une vidéo à partir de utube pour présenter à mes élèves au primaire?
Youtube>>> vidéos ne se lisent plus
bonjour, youtube plante totalement. la fenêtre ou la vidéo devrait apparaître reste noir avec le signe qui montre que ça charge, mais la vidéo ne dém...
Gestion telechargement
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sur Windows. Je l'emploie presque uniquement pour le telechargement de fichier. Ma question est...
Récupérer une vidéo sur un site internet
Bonjour, Il y a une vidéo d'un concert sur une chaine irlandaise que j'aimerais vouloir télécharger afin d'en garder une copie. Le problème est ...
Pb µtorrent
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe avec µtorrent:Blocage totale. J'utilise µtorrent depuis plus de 10 ans et c'est la première fois qu'un...
Telechargement le dictionnaire
Résolucomment telecharger 36 dictionnaire et le logiciel conjugaison de l'unesco
Idm
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon IDM pour faire des téléchargement .j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adwcleaner version 4.106
Résolubonjour pouvez vous m aider svp je cherche a télécharger adwcleaner la version 4.106 pouvez vous me donner le liens dsl je me connais pas trop en rech...
Ma connection a baisser brutalement.
Bonjour, Depuis environ 1 mois mas connection a chuter j'avais une connection 1 mb/s et maintenent j'ai une connection ~250 mb/s. Je suis actuelement...
Transfert de photos
Qui peut me dire comment transférer simplement des photos prises de mon téléphone sur mon ordinateur dans mes images. Cela me semble assez "harde". Je...
Je veux de l'aide a propos du telechargement
Ferméj'ai télécharger le film takken 3 format rar avec winrar,je l'ai ouvert,mais il me demande un mot de passe,je veux de l'aide.merci
Chaine youtube
Premièrement, je mes fait un compte mais, je suis pas capable de mettre une video sur ma chaine il dise que le contenu est trop petit mais, j'ai pris ...
J'ai le droit de m'abonner à combien de chaîne youtube ?
Je m'abonne souvent aux chaines YouTube de mes fans Twitter. J'aimerais savoir si je suis limité ou illimité en nombre d'abonnement. Merci à vous de...
Comment installer windows vista sur windows xp
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows vista sur windows windows xp] merci d'avance
Fichier pps
comment transformer des fichiers pps en fichiers pdf
Supprimer une vidéo
RésoluJe me suis aperçu d'une erreur sur la vidéo que je viens de mettre en ligne, comment puis-je la supprimer ? Merci de votre aide.
Combien d'internet avec 7 go
J'ai acheté un iPhone 5c avec un forfait de 54 euros je voudrais savoir combien d'heures d'Internet à peu près j'ai avec 7GO
Vpn
Bonjour j'aimerais télécharger une vidéo sur un site suisse mais j'habite en france comment je peux faire ? Merci