Bloquer les spam sur mac
Bonjour, Au quotidien je reçois des pubs d'organismes, que je n'ai jamais contactés J'ignore comment ils ont eu mon adresse internet Malgré de mult...
Bonjour, Au quotidien je reçois des pubs d'organismes, que je n'ai jamais contactés J'ignore comment ils ont eu mon adresse internet Malgré de mult...
Bonjour, sa fait quelques jours que Google chrome a commencé a me bloqué quelques extensions parmi lequel y'as Internet download manager et faceb...
Je viens d'acheter une mémoire WD My Passeport Ultra que j'ai essayé de me servir sur mon ordinateur mais ce dernier m'a demandé de télécharger un p...
J'ai été contacté par Sweety Tandon de network Freedom que pouvais vous m'en dire -- Blog d'un geek
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, lorsque l'on veut télécharger un fichier torrent quelconque, on tape son nom dans la barre de recherche, mais...
Je me permet de vous déranger car j'ai cru comprendre que vous connaissier bien les networks et j'aimerais avoir une petite discussion avec vous serai...
Bonjour, J'ai reçu un message de youtube avec les coordonnees suivantes: Service YouTube national regarding a request made by me for postin...
Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo au format .rar. Lorsque je veux le décompresser avec winrar; la décompression s'arrête avant la fin et on...
Bonjour à tous; Je viens de télécharger une vidéo .rar et lorsque j'utilise winrar, il me demande de mettre la 2ème partie de la vidéo. Je ne compren...
J'ai déjà téléchargé Internet Download Manager ( la version gratuite ) mais il se bloque de temps en temps. Ce que je recherche, c'est un programma o...
l'information,causera-t-elle des consequences nefastes sur la vie de l'homme?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire comment télécharger cette video: https://www.capcanal.com Merci beaucoup p...
Bonjour, J'ai tout fait pour télécharger adobe flash Player mais impossible, pourquoi svp ? Merci. AHMEDTIDIANEBAYO
Bonjour, je cherche un moyen de visionner ou downloader cette video, qui est indisponible depuis mon pays...(video disponible uniquement depuis la...
Bonjour, j'ai un problème de script concernant le site communautaire Youtube. Je vous l'avou... CA ME GONFLE !!!!!!! Je ne peux plus lire aucun...
Bonjour, J'essayé plusieurs fois de télécharger PopTray en Français mais sans succès. Il s'installe toujours en Anglais. Quelqu'un peut t il m'ind...
Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre téléchargement dans mes documents et quand j'ai regarder il n'y étais plus . svp répondez moi
Bonjour, comment réinstaller le portail orange dans la page d'accueil Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.94
bonjour s'il vous plait comment faire pour désinstaller un idm
Bonjour, J'ai découvert google drive il y a peu de temps et trouvant ça très pratique j'ai voulu en faire profiter certains amis. Seul problème, ...
Bonjour je possède un mac mini os x 10.5 léopard. Je suis vidéo maker sur YouTube et comme tout le monde s'extase j'ai imovie.La version 8" préciséme...
Bonjour chère communauté de CommentCaMarche, Voila je vous préviens tout de suite, je suis dans l'informatique, j'ai plein de potes dans l'informat...
pouvez vous m'aider car je ne me souviens plus de mon nom utilisateur et de mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les scripts sur les forum et pour quelle(s) raison(s), ils se téléchargent automatiquement (sous proxy). ...
comment installer messenger sur mon pc
JE veux créer un serveur FTP gratuitement sur Windows 8.1. Je ne sais pas du tout comment procéder. Merci de votre aide.
BONJOUR : Je n'arrive pas à mettre windows update à jour . il s'affiche avec un bouclier rouge ,une croix blanche au milieu , et j'ai la nette impress...
Bonjour, je-n'arrive-pas-a-crée-ma-chaine-youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, j'ai un gros problème que je pense pas pouvoir régler j'ai un compte YouTube en ce moment qui marche, mais j'ai un ancien compte que je veux ...
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui empêche les téléchargement sur un pc .merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...
bonjour, je voudrais savoir comment tranferer les clips enregistrés sur une carte mémoire. je vous remercie
Bonjour, pouvons nous effacer un fichier dans Google drive...... MERCI CLAUDE Configuration: Windows / Firefox 35.0
Bonjour , Je suis abonnée à supernews .com j'essaye de savoir comment ça marche , mon but était de télécharger des films ou des séries Faut-il télé...
Bonjour, g voudrai savoir sil ya 1 site pour télécharger gratuitement des videos clips indiens
Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC58YhaLeZbkLY3f3Io2y4Sg Me faire des critiques co...
Bonjour, j'ai un problème je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte YouTube qui est xxxxxx est vu que le compte YouTube est associer avec ...
comment activer idm?
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe reader et à l'installer sur mon nouveau Desktop. depuis une semaine le téchargement échoue dès qu'il att...
Salut tout le monde, J'ai une chaîne Youtube où je fais des présentations de chaînes contre abonnés. Ces derniers jours, plusieurs personnes m'ont in...
salut,j'aimerai savoir quelle logiciels de telechargement puis-avoir et installer sur mon Dell N5050 pour me procurer mes fichiers aussi rapidement ,f...
Bonjour, j ai un petit soucis; hier je jouais belotte en ligne sur toox. et ce jour il est impossible de telecharger le groom.... hier soir il y a e...
Bonjour , Je voulais télécharger une application , puis à la fin on me mes : "impossible de télécharger l'application sur l'emplacement par défaut ....
Bonjour, alors mon problème est tout dans le titre, le lance mon téléchargement, je vois 10mb/s puis 2secondes après il descends à 400ko/s. Que faire ...
bonjour, j'ai un souci avec Skype car je l'avais installer sur mon PC et maintenant il est introuvable et quand j'essaye de le re-télécharger sa m'...
Bonjour, J'aurais voulu une adresse e-mails si c'est possible Configuration: iPhone / Safari 8.0
Je possède un ordinateur Mac OS X Yosemite(10.10.1) et je reçois constamment un message me disant de téléchargé Java SE 6. Quand je fais le télécharg...
Je suis neo-zelandaise et j'enseigne le francais en nouvelle-zelande. Je voudrais pouvoir etudier le film "la femme du puisatier" avec mes classes ...
Bonsoir, Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger, le téléchargement s'interrompt et m'indique échec erreur réseau. La Wi-Fi marche très bien, et ...
bonjour, j'ai un petit soucis lorsque je choisis sur google un fond écran pour pc et que je le charge pour le mettre en fond d'écran sur mon pc il es...
Adblock plus est indiqué "complément de Firefox. Mais je n'ai pas Firefox. Adblock plus est-il dans ce cas utilisable et utile ?
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.