Les discussions
Telecharger systeme exploitaion mac os gratuit
bonjour j'aimerai pouvoir télécharger un systéme mac pou mon macbookpro, aprés que j'y avais deja installer un systeme windows 7 mais ki ne fonctionne...
Problème chargement vidéos youtube
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas ou très difficilement à regarder des vidéos sur Youtube même en 240p. Cependant, les vidéos sur Dailymotion char...
Diaporama
Bonjour, Comment faire pour ajouter une musique sur un diaporama? je cherche depuis hier, une soirée, et une partie de la nuit !! merci de me ré...
Image fixe
bonjour , Petite question : je suis entrain de remettre un ordi en etat et je suis face a un soucis . - Exemple : je vais sur you tube ,j'ai...
Musique
bjr où pourrais-je télécharger dela musique sur quel site merci
Activation antivirus kaspersky pure 3.0 pour 1 pc
Bonjour, Activation antivirus kaspersky pure 3.0 de 46,32 eur. comment le retrouver pour l'activer sur mon PC. Merci pour votre aide Configura...
Activation antivirus kaspersky pure 3.0 pour 1 pc
Bonjour, J'ai acheté l'antivirus kaspersky pure3.0 pour 1 PC par internet. J'ai reçu le code d'activation mais je ne parviens par à l'activer. Que...
Telechargement gratuit de skepe
Bonjour, je souhaite téléchargé gratuitement skepe Windows XP Firefox 13.0 Merci d'avance..!?
Lecture de document telecharge
quand je télécharge un document, je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur; j'ignore quel est le problème. veuillez m'aider s'il vous plait.
Attachments
bonjour tout le monde ! quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier joint ATT000153 ? j'imagine que je dois télécharger qq chose ? merci d'a...
Video en streaming saccadé
Bonjour bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Pour apporter des informations, ce ne sont que les vidéos sur internet (j'utilise chrome) qui sacc...
Wd my cloud
bonjour, je viens d'acquerrir un cloud perso "wd my cloud " western digital 2To, j'ai intallé tous les logiciel mais le tableau de bord ne reconnais ...
I need whatsapp
J ai récemment achete un tel et j ai voulu telecharger whatsapp mais sa pas marché pouvez vous me donner une solution? Et merci
Quel est le meilleur site pour télécharger de la musique gratuit
RésoluBonjour, Bonsoir, je souhaite télécharger quelques morceaux de musique, mais comme précisé dans mon profil, suis pas douée douée... un site (...
Problème avec idm
Résolu/Fermébonjour; l'idm qui est installer sur mon pc affiche "internet download manager a été enregistré avec un faux n° de série" "internet download manager ...
Créer un formulaire qui permet de générer un pdf.
Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant la création d'un formulaire. Je sais comment créer des formulaires via certains sites comme s...
Synchroniser macpro avec les autres appareils
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...
Synchro tâches orange sur le cloud
Bonjour, J'ai créé des taches sur ma boîte Orange, et je suis sur le Cloud Orange. Comment faire pour récupérer ces tâches sur mon mobile ? Via la ...
Comment modifier la liste d application partage
bonjour. j'ai l'application photo "1bit" sur mon mobile android. une fois la photo prise j ai une option partage qui s affiche.une liste apparait...
Partager photos et vidéo gratuitement et facilement...
RésoluBonjour, Enseignante dans une école, nous souhaiterions mettre en ligne les photos et vidéos des spectacles de fin d'année afin que les parents ...
Bug 301 vues
Bonjour, Voila, ma vidéo est bloqué depuis un moment à 301 vues https://www.youtube.com/watch?v=j8to2XoTZyI c'est assez génant Configuration: W...
Recherche de pilotes manquants
Y a t-il un système pour trouver les pilotes manquants, sans devoir passer par un achat sur internet.
Bonjour je suis spencer
Bonjour je suis spencer et j'ai une question a propos de la clé de série comment on trouve cette clé de série bon voila ma question merci e bonne jour...
Demande infos sur installation google earth pour windows 8
j ai telecharge Google earth gratuit et je n arrive pas a l installer dans mon ordinateur. Priere m aider a l installer.
Informatique
lentreprise intel a t il fabriqué de nouveau processeur
Téléchargement de windos movies maker
Bonjour, Après avoir téléchargé windows movies maker (gratuit), pour l'exécuter, on me demande d'envoyer un sms et d'acheter un service . Est-ce nor...
Wd my cloud
Bonjour, J'affronte une 1ère utilisation d'un WD My Cloud. Je souhaite aide pour maîtriser la manipulation des données. Merci
Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!
RésoluVoila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...
Licence malwarebytes premium
Bonjour, Je viens d'acheter la licence malwarebytes premium et je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai en ma possession l'ID et la clé d'acti...
Autre site que mobile9 pour telecharger jeux
Bonjour,je voudrais avoir un site comme mobile9 pour telecharge des jeux mets pas getjar car il a rien mais mobile9 a des nouveau jeux mobile mais pas...
Safari
Bonjour, Sur mon ipad , je ne peux plus lire les vidéos sur you tube? Safari ne fonctionne plus apparemment pour déclencher la vidéo en généra...
Comment faire pour s'inscrire et créer un compte gratuit sur you
Bonjour, Je m'appelle, arnaud, je suis musicien et aimerais beaucoup m'inscrire sur ce site afin d'effectuer un test en fait. Je suis auteur compo...
Cours anglais
svp qui sait un site ou on peut télécharger facilement encarta pour windows 7 ou primary i-dictionary répendez svp il faut que j'apprend l'anglais et ...
Le cloud
Bonjour, Quand je prends des photos avec mon iPhone, grâce au Cloud elles vont aussi sur mon iPad et sur mon ordinateur. Mais j'ai changé mon or...
L'inscription de la carte sim a echoué
Bonsoir, J'ai acheté un Nokia 635 et j'ai du commander à mon opérateur (RED SFR) une carte micro-SIM car mon ancien portable était un Nokia de base...
N'arrive pas à lire les vidéos youtube.
Bonjour, Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur youtube. Souvent j'entends sans voir les images ou bien je n'entends rien ni ne vois....
Comment regarder un film sur youtube sans enregistrer?
Je souhaite regarder des fils directement à partir de youtube sans enregistrer sur mon ordi. Par exemple regarder Dora l'exploratrice sans le mémorise...
J'ai lié mon adsense et youtube; mais...
Bonjour, Comme tout utilisateur de YouTube; j'ai lié mon Google Adsense avec mon YouTube (pour les rémunérations) et j'ai vérifié le compte par leur...
Comment limiter les arnaques sur le web
Bonjour, je viens de m'inscrire et de lire les doléances de quelques victimes d'arnaques. Je m'intéresse ici à l'arnaque particulière de web-assis v...
Macro pour copier les données d'un fichier excel vers un autre
Bonjour, Je souhaite copier les lignes d'un tableau dans un second fichier excel (nommé Commandes Gaël). Je n'arrive pas à rédiger la commande po...
Enregistrer une vidéo qui passe sur le net
bonjour je suis raide dingue de la pub de Citroën avec le chien j'aimerais tant la garder, ici il y a beaucoup de vérou j'ai beau regarder sur le n...
Telechargement
Bonjour, vous n avez pas vraiment repondu a ma question mais mrci quand meme c est gentil
Zone de telechargement
je voudrai savoir si le site zone detelechargement est bien legal car j ai déjà telecharge plusieur film et je voulai savoir si je ne risquai pas d a...
Probleme de lecture sur you tube
RésoluBonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lire les vidéos sur Youtube avec Firefox ou avec internet explorer...
Life que c'est que c'est? j ai recu un mail de la part d'eux
Bonjour, J ai un compte sur youtube recemment j ai recu un mail en anglais de la part liFE en me disant que ca parle sur mon compte sur youtube...
Comment utiliser utorrent
Bonjour, je viens de telecharger Utorrent mais je ne sais pas l'utiliser pour telecharger les videos sur youtube
Transfert film de mon mac vers disque dur externe
bonjour comment fait on pour envoyer un film de mon ordo un mac vers mon disque dur
Mes112 contacts dans la corbeille orange soit disant à carnet d'adresse??
Bonjour, Comment récupérer mes contacts dans la corbeille orange, le cloud m'informe que c'est dans un carnet d'adresse sur Orange.fr effectivemen...
Lien pour télécharger viber sur samsung galaxy s5839i
bonjour, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour télécharge viber sur mon Samsung, j'ai essayé mais sans succès, avez-vous un lien à me co...