Les discussions

trolley1954 Téléchargement

bonjour Depuis un moment je reçois à chaque instant un message en anglais stipulant " a été enregistré avec un numéro de série de faux ... être pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94
Splak YouTube

Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

Fermé

Bonsoir, tout d'abord, je précise que je me suis permis de poser ici ma question car après june longue recherche sur internet, je n'ai toujours pas ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
capitaine
71MARNIE Téléchargement

Re. installer microsoft

comment reinstaller microsoft sur un portable qui a été supprimé (windows 8 ) . merci ,

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
71MARNIE
toucheyyy Cloud

Mes logiciels ne se connectent pas alors que j'ai internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
toucheyyy
NicoGrylls YouTube

Pas de son sur youtube et ordi lent

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur YouTube peu importe le navigateur. Des fois quand j'actualise la vidéo plusieurs fois, le son revient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
NicoGrylls
cjomgl YouTube

Probleme sur une video sur youtube aidez moi

bonjour jai besoin de votre aide j ai publier 2 videos en meme temps sur un autre compte j ai voulu les regarder 1 video marche et l'autre video...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cjomgl
Waxt YouTube

Flash player ou erreur youtube?

Bonjour, Depuis au moin 5 jours je ne peut plus regarder de vidéos sur Youtube. (Les vidéos coupent et rechargent toujours) Au début je croyais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Newton Stark
miss2212 YouTube

Problème vidéos sur youtuube

Bonsoir, depuis qq jours, j'ai du mal a regarder les vidéos sur youtube. Ca part et ça cherche et ça part et ça cherche en plus depuis qq jours aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ShuraJayce Téléchargement

Site streaming kimagure orange?road

Bonjour, je cherche la série Kimagure Orange?Road (max et compagnie) en VOSTFR streaming... Je sais qu'il existe beaucoup de site streaming manga mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ShuraJayce
yerped Téléchargement

Cacaoweb

Pourquoi quand le chargement est bien fait de cacaowed cela s'arrète t il au bout de20 ou 30 minutes.Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
yerped
elia.sbrj YouTube

Urgent,probleme sur youtube

bonjour tout le monde, lorsque je regarde un film ou une vidéo sur youtube et meme quand elle est chargée complétement,une fois je veux la recommen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elia.sbrj
hégo YouTube

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour Je suis bloqué youtube fonctionne pas et la mise en page du site n'est plus la même impossible de voir les vidéo même en cliquant sur le lie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
LEAHChan YouTube

Je voudrais un compte youtube mais ...

Résolu

Alors voilà j'ai essayer de me créer un compte youtube mais j'ai un souci : Il me demande mon numéro de téléphone mais je n'en ai pas . J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LEAHChan
yerped Téléchargement

Creatives commons pour cacaoweb

Bonjour, Pourquoi les séries de cacaoweb s'arrêtent au bout de 20 minutes quand le chargement a été bien fait.Merci de votre réponse. Configu...

cacaoweb
SALOGO Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir coment faire pour télécharger des sons votre reponse svp car j veus les nouveaus son de Serge benaud Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ
jmmachto Téléchargement

Emule 6.0 configuration.

Bonjour, je suis un peu perdu, l'interface est tellement différente d'avant... (Windows 8.1) Voici mes questions: 1- Comment et où paramétrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jmmachto
LYS46 Téléchargement

Watsap

peut on installer wattsap sur un téléphone ?

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LYS46
mukhtar.liadi YouTube

Informatique

Bonjour les amis ;vraiment j'ai une grande passion pour l'informatique ,et je fais de mon mieux , mais ne donne ,qu'avez vous a me conseiller,parceque...

unknown_programmer
mlleguyly Téléchargement

Impossible de me connecter a distance

Bonjour, Je ne comprends plus j ai preter mon laptop a une amie me dit va reparer contre virus alors elle insere un cd (ne sais pas c est quoi) im...

mlleguyly
geco YouTube

Je ne peut pas lire les videos sur youtube

Bonjour, depuis maintenant 8 jours j'ai un problème je ne peut plus lire les vidéos sur youtube ça fonctionne le matin et l'après midi plus rien. La...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xam
papate17 Téléchargement

Telechargement

Bonjour OU TELECHARGER MICROSOFT TOOLKIT GRATUITEMENT MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
TheWaZeR Cloud

Cloud

Bonjour, Sur mon site j'ai créé une page ou je poste des musiques à télécharger librement. Enfaite, j'aimerais savoir si vous connaissez un héberg...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
TheWaZeR
yodu06 YouTube

Soucis miniature

Bonjour,j'ai un petit soucis dans youtube j'ai envoyé une vidéo et je ne pouvais pas changer la miniature quand l'upload était en cours donc j'ai atte...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yodu06
Utilisateur anonyme YouTube

Comment faire une miniature sur youtube

Bonjour, J'ai une question voila je veut faire des miniatures youtube je veut mettre du texte avec la photo qui a été définie par défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns
unsitepourmacommune Cloud

Conserver un nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
unsitepourmacommune
Nanoureva Cloud

Problème accès nas netgear duo v2

Bonjour à tous, Depuis 2 ans j'ai un NAS Netgear Duo v2 (RND2000 Cloud Edition). Il fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problème majeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Herme51
QI.000 Téléchargement

Beaucoup de programmes

Résolu

bonjour, et merci à celui qui pourra m'expliquer mon problème : j'ai 484 mises à jour effectuées ce jour et 52 programmes n'est-ce pas trop pour mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
QI.000
leborinage Téléchargement

Tom tom xxl

Résolu

Comment mettre à jour mon tom Tom XXL ? Merci anticipé.Meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yannick1483
ceauce Téléchargement

Telechargement musique sur mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X et je n'arrive pas a telecharger de la musique dessus! est ce que vous connaissais un site pour telecharger de la musique?

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
corrinewill
Stark64 YouTube

Problème youtube

Résolu

Bonjour Hier je me suis lancé dans les vidéos YouTube. Je filme avec Action! mirillis (un très bon logiciel d'ailleurs). Bref qu'en j'ai fini de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
vivelatechnologie78 Cloud

Dropbox

Bonjour à tous et toutes J'ai une question sur Dropbox. Voilà je copie les fichiers qui sont sur mon ordi maison dans ma dropbox pour les partag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110
OnChok YouTube

Un ami cherche conseil

Un ami hésite entre deux pseudo ( pour YouTube, Skype, jeux ) qui sont : IzPulse et IzDoz

Anthony Barbosa
angesdu28 Téléchargement

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du radiateur electrique à bain d'huile 2000w de marque supra. je n'ai pas d'autres renseignements, on me l'a donné. il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
angesdu28
cuoco0474 Téléchargement

Mot de passe

Bonjour la communauté, j'ai téléchargé un film rar. Après l'avoir extrait il me faut un mot de passe pour le lire. Comment trouver ce mot de passe ? M...

On dit bonjour
LeGrenat57 Téléchargement

Telechargement film avec la fibre

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster mon message.. Je suis chez Orange fibre Optique avec un débit de 286 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leptiicur
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 27 494