Téléchargement vidéo youtube impossible
bérouille
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bérouille Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bérouille Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je veux télécharger une vidéo (URL) sur youtube un écran me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe . Je renseigne les rubriques avec les coordonnées du compte qui me sert à me connecter, mais on me met : vous n'avez pas accès à cette vidéo avec ce compte .
Avant je pouvais télécharger sans rien mettre . Que faire pour avoir accès : changer de compte ?
J'utilise free vidéo downloader.
Merci de m'aider A+
Depuis peu, lorsque je veux télécharger une vidéo (URL) sur youtube un écran me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe . Je renseigne les rubriques avec les coordonnées du compte qui me sert à me connecter, mais on me met : vous n'avez pas accès à cette vidéo avec ce compte .
Avant je pouvais télécharger sans rien mettre . Que faire pour avoir accès : changer de compte ?
J'utilise free vidéo downloader.
Merci de m'aider A+
A voir également:
- Impossible de télécharger vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne cherche pas un logiciel pour convertir mais pour copier l'url d'une vidéo (notamment sur Youtube), et pouvoir la télécharger et la lire sur le PC.
Il me semble que ce logiciel ne soit pas adapté ou alors j'ai mal compris .
a+
Je ne cherche pas un logiciel pour convertir mais pour copier l'url d'une vidéo (notamment sur Youtube), et pouvoir la télécharger et la lire sur le PC.
Il me semble que ce logiciel ne soit pas adapté ou alors j'ai mal compris .
a+
bonsoir,
J'ai un logiciel qui fonctionnait très bien auparavant (free vidéo downloader) mais depuis peu sur youtube avec free vidéo downloader on me demande les coordonnées d'un compte et je mets mes identifiant et mot de passe youtube, mais ça ne marche pas .
Faut-il un compte avoir accès aux vidéos youtube ?
Su oui quelle est la marche à suivre ?
merci a+
J'ai un logiciel qui fonctionnait très bien auparavant (free vidéo downloader) mais depuis peu sur youtube avec free vidéo downloader on me demande les coordonnées d'un compte et je mets mes identifiant et mot de passe youtube, mais ça ne marche pas .
Faut-il un compte avoir accès aux vidéos youtube ?
Su oui quelle est la marche à suivre ?
merci a+