Les discussions

Tableau de bord:partenaire youtube - est-ce vrai ?

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PrimFX

Onedrive...

Salut, étant sous windows 8.1, ce "logiciel" appelé OneDrive est installé d'office, ce logiciel qui lors de la sync pompe toute ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Adeward

Idéé video

Bonjour, je voulais vous demander si vous avez des éventuels idées de vidéo a mettre sur ma chaine youtube car je n'ai pas en ma possession de boitier...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Powazabi

Mettre internet sur un ordinateur fixe

bonjour je vien dinstaller windows 7 famillial premium sur un ordinateur fixe et ils ne reçoit pas internet meme avec le cable livebox si vous pouvier...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Skymat77

Telechargement d'une video

cmment telecharger une video sur internet

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .torrent

Résolu

Bonjour a tous, J ai transformé des fichiers de type .avi en .torrent, du coup c'est écrit que se sont des fichiers .avi torrent et du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monétisation youtube.

Bonsoir, J'ai monétisé toute mes vidéos Youtube mais ce que j'aimerais savoir car il ne l'ont pas stipuler c'est par quel virement l'argent entre-i...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jolilu

Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur youtube.

Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre, je ne peux plus mettre de commentaire ou de lire mes notifications sur YouTube. Quand je veux écrire un commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawcraft76

Problème avec flashget

bonsoir. j'ai ce message d'erreur lors de l'utilisation du logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque commonlib.dll sur votre ordinat...

trocme82

Internet download manager télécharge avec erreurs

Bonjour , merci à toutes personnes qui vont essayer de m'aider Il y a quelques temps IDM à commencer à télécharger des vidéos Streaming et YouTube ...

soluce7279

Comment faire pour télécharger sur huawei windows phone

Bonjour, comment faire pour télécharger sur huawei Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

naomie

Télécharger une carte de voeux personnalisée avec flash player

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de télécharger une carte de voeux personnalisée sur le site https://www.voeux-professionnel.fr/ qui fonctionne avec ad...

zipe31

Comment récupérer un ancien compte youtube

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe youtube, compte que j'ai crée... (je ne sais plus quand), le problème étant que j'ai supprimé mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
losaka efula

Pourquoi ma vidéo youtube se supprime quand je l'a mets en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je mets une vidéo sur youtube, youtube me dit "Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue" ma vi...

luciecorsica

Probléme de téléchargement de skype

Bonjour!Aidez moi a résoudre mon problème de téléchargement de skype. Avec plaisir je vous adresse tous mes remerciements..

ricolsc

Comment empêcher youtube d'envoyer des mails sur gmail ?

Bonjour ; je souhaite que youtube cesse de m'envoyer des mails des videos et des commentaires (notification) sur mon compte gmail . comment fai...

luciecorsica

Bittorrent - pas d'affichage dans liste telechargement

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger utorrent et bittorrent (double emploi certainement). Je pense avoir compris le système de trouver un .torrent s...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Vitesse de téléchargement µtorrent (1 méga)

Résolu

Bonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DjGalaxia

"an error occurred, please try again later" à toutes les vidéos

Bonsoir Je visualise beaucoup de vidéos sur Youtube et depuis peu la quasi totalité des vidéogrammes ne sont plus lisibles, à part un écran neigeux o...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ludobabs

Problème de téléchargement avec downloadhelper

Bonjour, J'ai récemment téléchargé DownloadHelper comme module complémentaire sur Firefox, mais à chaque fois que je tente de convertir une vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jmdepise

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Moches en kbps

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asurian

Problème affichage youtube

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai récemment acquis un pc portable ASUS sur lequel est installé windows 8.1 (J'ai d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Sora78

Spotify sur android

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger spotify sur mon android

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel sur ipad

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur mon iPad et je ne sais pas a quel endroit je peux le retrouver. C'est écrit que le logiciel a été télécharg...

Choka38

Problème abonnement (piratage?)

Bonjour, J'ai un problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a m'abonner a une chaine youtube ( quand j'essaye cela me marque erreur abonnement). ...

azerty7512

Avast

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mongan

Mauvais son de la video après l'avoir posté sur youtube

Bonjour, J'ai posté une video sur Youtube, mais j'ai perdu la qualité de son de la video, Serait-ce a cause de ( Correspondance établie avec le co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nocad13

Telechargement des videos

problème d'audio .a chaque foi je télécharger un vidéo il est télécharger muet

nocad13

Téléchargement photoshop gratuit.

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Mise à jour gps mappy

Bonjour, Mon GPS ne se met plus en route. Il s'allume normalement, je mets la destination mais ne démarre pas. Peut être qu'en faisant une mise à jo...

Utilisateur anonyme

Recherche site de films payants

bj, je recherche un site pour télécharger des films de toutes sorte en payant par mois, rapide et simple merci

Utilisateur anonyme

Inserer un lien

Résolu

Comment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un cloud personnel, avec mon logo

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai installer un cloud storage personnel, sécurisé (Avec une connexion sftp/https), mais avec une petite...

FlyAwayExpert7

Cherche clip chanteuse brune

Bonjour pour ma mere, je cherche une chanteuse brune qui est blanche aux cheveux longs avec on bonnet sur la tete et dans son clip elle est au volan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
yeliel

Mes téléchargements se coupent tout seuls

Bonjour, Voila mon problème: j'utilise "zone téléchargement" et depuis quelques jours, lorsque je lance un téléchargement avec Window Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
91000

Utorrent

Bonsoir, est ce que télécharger des films avec uTorrent c'est légal?

ant.r72

Je n'ai pasde son sur les enregistrements vidéos depuis youtube

Bonjour, j'ai enregistré des vidéos de youtube sur mon PC. j"ai l'image et pas de SON en les lisant avec VLC. je n'y comprends rien!! Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
asuna-

Enregistrement en mp3 youtube

Résolu

Bonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...

ant.r72

Codec

Bonjours à tou, j'ai voulu telecharger un film sur ''c'estpasbien'', ensuite quand je veux lancer le film ça ne marche pas et ça m'envoie un message d...

Overshadox

Ccleaner

Bonjour, pour quelle raison, chaque fois que je charge ou veux charger CCleaner, mon ordi m'indique t'il "vous devez vous connecter" alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Concernant uttorent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 il y'a t'il une astuce pour limiter la vitesse du telechagement dE torrent comme inte...

poporal

Jai téléchargé snapchat mai peu m inscrire ni me connecter.. ki peu m aider

Fermé

Bonjour, Problème snapchat Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Téléchargement de skype

S'il vous plaît, pourriez vous m'aider à télécharger le Skype sur mon PC pour pouvoir converser avec mes connaissances en Europe? Salutations cord...

irongege

Identifiants incorrects

Bonjour a tous, J'ai depuis quelque temps un souci qui me dérange beaucoup: il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube depuis Camtasia ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
GeekDebutant

Coulon sculpteur

Fermé

on me demande une url concernant coulon sculpteur youtube,pour finaliser un dossier,pouvez vous m'aider ? -- le vent souffle dans les roseaux

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment contourner serveur proxy

Bonjour, je voudrais telechargé un fichier text pour activé un logiciel mais pour le télecharger il il y une pub qui bloc le téléchargement , j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une question sur le téléchargement!

Bonjour,je voulais demandé si je telecharge un jeu il va rien ce passer?Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une video youtube alors qu'on a plus accès à son compt

Hello! J'ai un problème, j'ai récemment reçu un message m'informant qu'il existe une video de moi sur le net, je me souviens l'avoir postée il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Ginny.W

Vitesse de téléchargement anormale

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement désagréable, auquel je l'espère certains auront des hypothèses voire des solution ! :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jeannets
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 27 425