Les discussions

harry Téléchargement

Télécharger vidéo

Salut j'aimerais savoir s' il y a un logiciel ou autres pour télécharger n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
samedisoir YouTube

Poster une vidéo sur youtube

Résolu

bonjour comment faire pour mettre une vidéo sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hipome
alice1457 Téléchargement

Speedyfox

Résolu

Bonjour, Comment télécharger speedyfox en français, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
alice1457
frederiic YouTube

Peut-on télécharger des videos sur youtube?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger des videos sur yourtube...(Pas des trucks protéers mais par exemple des videos d'un mariage etc....

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
max
cdmda Téléchargement

Comment activer javascript

Bonjour, J'ai déjà le programme JAVA. Mais comment dois-je faire pour activer java script et quelles sont les options à sélectionner, pour quels t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-
leboss62 YouTube

Créer compte youtube avec hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un compte Youtube à mon adresse sur Hotmail mais j'ai créer un compte Gmail et donc Mon Youtube est passé sur L'adresse Gmail donc je...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
0642650681qQ
BUREIMA YouTube

Question sur you tube

bonjour j'aimerai savoir comment télécharger sur You tube

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
anooooonyme
ARTEMISE5962 YouTube

Vidéo movie maker sur you tube ?

Bonjour, j'ai fait sur movie maker une vidéo avec de la musique. Quand je la regarde, pas de soucis, photos et musique défilent, je voie et j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MICHA1993
tousmesartisans YouTube

Pas de son sur youtube

bonjour, mon probleme est quand je veux regarder un film sur you tube par exemple je n'ai pas de son, qui pourrez me depanner

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody
covalski Téléchargement

Film

Résolu

je ses pas comment faire pour telecharger des fims et jai plus vraiment de patience apres quel que jour

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^
rasofy YouTube

Telechargement gratuit de musiques sur youtube

Bonjour, J'ai un mac avec les caractéristiques suivantes : Mac OS X Mountain Lion (10.8.5), processeur 2,5 Ghz, Mémoire 8 Go . Je souhaiterais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rom55
Lulu1330 YouTube

Help partenaire youtube svp

Bonjour, je suis un youtuber et j'aimerai gagner de l'argent avec le partenariat, le problème est que, j'ai google Adsense lié avec youtube, mais, je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lulu1330
jo-pat Téléchargement

Enregistrement fichier

Résolu

Bjr, lorsque je télécharge un fichier (ex : winzip), je n'ai pas le choix du dossier pour l'enregistrement (malgré la config du navigateur) et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto
olivet Téléchargement

Tablette surface : nulle !!!!!

Bonjour, J'ai une tablette SURFACE WINDOWS 8, je ne peux pas avoir google PLAY. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43
cs_rafa13 YouTube

Problèmes google adsense lié a ma chaîne youtube

Bonjour, Voila mon problème: J'ai lié mon compte youtube à mon compte Google Adsense, mais je ne touche presque pas d'argent alors que par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Lulu1330
Jelisse YouTube

Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox

Résolu

Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chatis49
Mithrandir34 Téléchargement

Problème de téléchargement...

Bonjour, je rechercher de l'aide suite au problème que je rencontre car je suis vraiment désespéré maintenant... Il m'est tout simplement impos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
anonyme
anonyme14253 YouTube

Faire un miniature youtube?

Bonjour, pour tous ceux qui cherche a faire une miniature youtube regarder cette video elle pourrait aider https://www.youtube.com/watch?v=Xgs...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lexcy
Griimox YouTube

Pas d'image sur mes miniature youtube

salut voila cela fais quelque jours que sur mon youtube quand je fais une recherche il y a la liste de vidéo il y a a un carré blanc ou normalement il...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
anonyme14253
madeira05 Téléchargement

Limites

Bonjour Quelles limites pour telecharger légalement MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TheBledard
alienatatore YouTube

Associer youtube a adsense

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre à ma question. J'ai monétisé mes vidéo sur youtube et ma cha...

SkyLegenda
iZax_748 YouTube

Youtube

Bonjour, je voulais savoir si sur youtube, la validation du compte par téléphone est payante ? Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Keuponnyx YouTube

Droit d'auteurs et chaînes de ''paroles''

Bonjour, Voilà ça fait longtemps que j'ai quelques petites chaînes yt ''pour le plaisir'', ou je poste des sons qui me tiennent à coeur et rajoute...

Utilisateur anonyme
Lulu1330 YouTube

Problème monétisation youtube

Bonjour, Alors mon problème c'est que sur youtube, quand je veux monétiser mon compte avec Adsens, tout vas bien, le compte est lié et la monétisatio...

Gim's
PASCAP Téléchargement

Antivirus gratuit pour tablette galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Nous venons d'offrir une Galaxy tab2 à notre fils (Bravo pour le bulletin de fin d'année!!!). Par précaution, je souhaiterai y installer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeanroller
Zoubur Téléchargement

Mon play store bug

Bonjour, il y'a une semaine un ami à moi ma conseillé une application du nom de freedom j'ai vu qu'il fallait un root donc je l'ai fait avec Vroot pui...

elmoswir
letigre2015 YouTube

Telechargement de video

Bonjour, comment sur youtube en utilisant SOFTONIC Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Pierrot
gabana_groupe YouTube

Sondage nouveautés youtube

Bonjour, bonsoir, je mène quelques petits sondages sur ce forum. Celui-ci est pour savoir ce qu'il manque actuellement sur YouTube ? On voit bea...

Mistersliss
Cara61 YouTube

Messages privés sur youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on envoie des messages privés sur Youtube avec son mobile ? Sachant que sur le PC j'y arrive et sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cara61
Le Geek Téléchargement

Les sous-titres d'une série...

Bonjour ! J'ai sur mon ordinateur un épisode d'une série (Elementary S01e01) mais il n'est pas en français... J'ai déjà téléchargé les sous-titres, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme
Minkowz Téléchargement

Probleme débit bridé

Bonjour Voila mon probleme : Quand je télécharge des fichiers a partir de Médiafire mon débit de download se stabilise entre 10 et 30 ko/s alors, que...

bazfile
Tayatou Cloud

Sauvegarde icloud

Bonjour, j'ai du réinitialiser mon iphone 5 mais j'étais connecté en 3G je n'ai donc pas pu faire de restauration iCloud. Je l'ai restauré en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
XxJessJessproxX
Missbla YouTube

Comment supprimer une chaine youtube?

Résolu

Bonjour, J'ai deux chaines Youtube, et j'aimerai supprimer ma deuxième chaine qui ne me sert à rien. Comment faire?? Merci

ArnaudLy6
l XION l YouTube

Faire connaitre sa chaine grâce aux sites .

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites qui permettent au gens de présenter sa chaine et du coup monter sa popularité ? mise a par gamewed...

l XION l
james71 Cloud

Connection à votre compte google chrome

Bonjour, Suite à l'installation de real cloud sur mon pc, je vois à ce jour qu'au lancement de celui ci une fenetre" connexion" s'ouvre : comme...

james71
Domat65 YouTube

Problème miniature youtube

Salut donc comme dis le titre j'ai un probleme miniature youtube c'est a dire que quand je vais sur modifier ma video je fais miniature personalisé ...

Utilisateur anonyme
jayson-pro YouTube

Mettre plus rapidement une video sur youtube

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en ligne une video sur Youtube, plus rapidement. Je sais que ça existe puisque j'ai déjà réussi à le fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lenie
Klara Téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger des vidéos

Bonjour, Pour les besoins d'un exposé sur les personnes âgées dans la publicité je dois présenter des publicités. Cependant, je n'arrive pas à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
anonyme
AlfredBitch Téléchargement

Telechargement bloqué

Bonjour, j'aimerais installer un jeu sur la plateforme origin. J'ai un code produit donc je dois télécharger ce jeu mais windows (je suis sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlfredBitch
Demonnya Téléchargement

Comment utiliser un ordi comme serveur ftp ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un ordi comme serveur FTP, alors j'ai essayé avec FileZilla server mais je ne peux pas accéder aux fichiers à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Demonnya
clr67 YouTube

Message d'erreur sur certaines vidéos de youtube

Bonjour, j'ai reçus pour les fêtes un macbook air, puis en allant sur youtube , certaines vidéos m'affichent un message d'erreur, et me disent de rées...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lexcy
pierrooot Téléchargement

Comment réunir des torrents ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un par un les fichiers .torrent des épisodes d'une série, et bittorent me permet d'en télécharger seulement 5 à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierrooot
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 27 494