Les discussions
Tableau de bord:partenaire youtube - est-ce vrai ?
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...
Onedrive...
Salut, étant sous windows 8.1, ce "logiciel" appelé OneDrive est installé d'office, ce logiciel qui lors de la sync pompe toute ma connexion internet...
Idéé video
Bonjour, je voulais vous demander si vous avez des éventuels idées de vidéo a mettre sur ma chaine youtube car je n'ai pas en ma possession de boitier...
Mettre internet sur un ordinateur fixe
bonjour je vien dinstaller windows 7 famillial premium sur un ordinateur fixe et ils ne reçoit pas internet meme avec le cable livebox si vous pouvier...
Telechargement d'une video
cmment telecharger une video sur internet
Ouvrir un fichier .torrent
RésoluBonjour a tous, J ai transformé des fichiers de type .avi en .torrent, du coup c'est écrit que se sont des fichiers .avi torrent et du coup je ne pe...
Monétisation youtube.
Bonsoir, J'ai monétisé toute mes vidéos Youtube mais ce que j'aimerais savoir car il ne l'ont pas stipuler c'est par quel virement l'argent entre-i...
Je n'arrive plus à mettre des commentaires sur youtube.
RésoluBonjour, comme c'est dit dans le titre, je ne peux plus mettre de commentaire ou de lire mes notifications sur YouTube. Quand je veux écrire un commen...
Problème avec flashget
bonsoir. j'ai ce message d'erreur lors de l'utilisation du logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque commonlib.dll sur votre ordinat...
Internet download manager télécharge avec erreurs
Bonjour , merci à toutes personnes qui vont essayer de m'aider Il y a quelques temps IDM à commencer à télécharger des vidéos Streaming et YouTube ...
Comment faire pour télécharger sur huawei windows phone
Bonjour, comment faire pour télécharger sur huawei Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Télécharger une carte de voeux personnalisée avec flash player
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de télécharger une carte de voeux personnalisée sur le site https://www.voeux-professionnel.fr/ qui fonctionne avec ad...
Comment récupérer un ancien compte youtube
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe youtube, compte que j'ai crée... (je ne sais plus quand), le problème étant que j'ai supprimé mon ...
Pourquoi ma vidéo youtube se supprime quand je l'a mets en ligne
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je mets une vidéo sur youtube, youtube me dit "Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue" ma vi...
Probléme de téléchargement de skype
Bonjour!Aidez moi a résoudre mon problème de téléchargement de skype. Avec plaisir je vous adresse tous mes remerciements..
Comment empêcher youtube d'envoyer des mails sur gmail ?
Bonjour ; je souhaite que youtube cesse de m'envoyer des mails des videos et des commentaires (notification) sur mon compte gmail . comment fai...
Bittorrent - pas d'affichage dans liste telechargement
FerméBonjour, Je viens de télécharger utorrent et bittorrent (double emploi certainement). Je pense avoir compris le système de trouver un .torrent s...
Vitesse de téléchargement µtorrent (1 méga)
RésoluBonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...
"an error occurred, please try again later" à toutes les vidéos
Bonsoir Je visualise beaucoup de vidéos sur Youtube et depuis peu la quasi totalité des vidéogrammes ne sont plus lisibles, à part un écran neigeux o...
Problème de téléchargement avec downloadhelper
Bonjour, J'ai récemment téléchargé DownloadHelper comme module complémentaire sur Firefox, mais à chaque fois que je tente de convertir une vidéo ...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...
Moches en kbps
RésoluBonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...
Problème affichage youtube
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai récemment acquis un pc portable ASUS sur lequel est installé windows 8.1 (J'ai d'ai...
Spotify sur android
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger spotify sur mon android
Télécharger un logiciel sur ipad
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur mon iPad et je ne sais pas a quel endroit je peux le retrouver. C'est écrit que le logiciel a été télécharg...
Problème abonnement (piratage?)
Bonjour, J'ai un problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a m'abonner a une chaine youtube ( quand j'essaye cela me marque erreur abonnement). ...
Avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...
Mauvais son de la video après l'avoir posté sur youtube
Bonjour, J'ai posté une video sur Youtube, mais j'ai perdu la qualité de son de la video, Serait-ce a cause de ( Correspondance établie avec le co...
Telechargement des videos
problème d'audio .a chaque foi je télécharger un vidéo il est télécharger muet
Téléchargement photoshop gratuit.
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...
Mise à jour gps mappy
Bonjour, Mon GPS ne se met plus en route. Il s'allume normalement, je mets la destination mais ne démarre pas. Peut être qu'en faisant une mise à jo...
Recherche site de films payants
bj, je recherche un site pour télécharger des films de toutes sorte en payant par mois, rapide et simple merci
Inserer un lien
RésoluComment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous
Création d'un cloud personnel, avec mon logo
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai installer un cloud storage personnel, sécurisé (Avec une connexion sftp/https), mais avec une petite...
Cherche clip chanteuse brune
Bonjour pour ma mere, je cherche une chanteuse brune qui est blanche aux cheveux longs avec on bonnet sur la tete et dans son clip elle est au volan...
Mes téléchargements se coupent tout seuls
Bonjour, Voila mon problème: j'utilise "zone téléchargement" et depuis quelques jours, lorsque je lance un téléchargement avec Window Internet Exp...
Utorrent
Bonsoir, est ce que télécharger des films avec uTorrent c'est légal?
Je n'ai pasde son sur les enregistrements vidéos depuis youtube
Bonjour, j'ai enregistré des vidéos de youtube sur mon PC. j"ai l'image et pas de SON en les lisant avec VLC. je n'y comprends rien!! Merci de m'...
Enregistrement en mp3 youtube
RésoluBonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...
Codec
Bonjours à tou, j'ai voulu telecharger un film sur ''c'estpasbien'', ensuite quand je veux lancer le film ça ne marche pas et ça m'envoie un message d...
Ccleaner
Bonjour, pour quelle raison, chaque fois que je charge ou veux charger CCleaner, mon ordi m'indique t'il "vous devez vous connecter" alors qu'il es...
Concernant uttorent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 il y'a t'il une astuce pour limiter la vitesse du telechagement dE torrent comme inte...
Jai téléchargé snapchat mai peu m inscrire ni me connecter.. ki peu m aider
FerméBonjour, Problème snapchat Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Téléchargement de skype
S'il vous plaît, pourriez vous m'aider à télécharger le Skype sur mon PC pour pouvoir converser avec mes connaissances en Europe? Salutations cord...
Identifiants incorrects
Bonjour a tous, J'ai depuis quelque temps un souci qui me dérange beaucoup: il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube depuis Camtasia ...
Coulon sculpteur
Ferméon me demande une url concernant coulon sculpteur youtube,pour finaliser un dossier,pouvez vous m'aider ? -- le vent souffle dans les roseaux
Comment contourner serveur proxy
Bonjour, je voudrais telechargé un fichier text pour activé un logiciel mais pour le télecharger il il y une pub qui bloc le téléchargement , j'ai ess...
Une question sur le téléchargement!
Bonjour,je voulais demandé si je telecharge un jeu il va rien ce passer?Merci de répondre
Supprimer une video youtube alors qu'on a plus accès à son compt
Hello! J'ai un problème, j'ai récemment reçu un message m'informant qu'il existe une video de moi sur le net, je me souviens l'avoir postée il y a a...
Vitesse de téléchargement anormale
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement désagréable, auquel je l'espère certains auront des hypothèses voire des solution ! :) ...