Les discussions
Inserer un lien
RésoluComment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous
Création d'un cloud personnel, avec mon logo
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai installer un cloud storage personnel, sécurisé (Avec une connexion sftp/https), mais avec une petite...
Cherche clip chanteuse brune
Bonjour pour ma mere, je cherche une chanteuse brune qui est blanche aux cheveux longs avec on bonnet sur la tete et dans son clip elle est au volan...
Mes téléchargements se coupent tout seuls
Bonjour, Voila mon problème: j'utilise "zone téléchargement" et depuis quelques jours, lorsque je lance un téléchargement avec Window Internet Exp...
Utorrent
Bonsoir, est ce que télécharger des films avec uTorrent c'est légal?
Je n'ai pasde son sur les enregistrements vidéos depuis youtube
Bonjour, j'ai enregistré des vidéos de youtube sur mon PC. j"ai l'image et pas de SON en les lisant avec VLC. je n'y comprends rien!! Merci de m'...
Enregistrement en mp3 youtube
RésoluBonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...
Codec
Bonjours à tou, j'ai voulu telecharger un film sur ''c'estpasbien'', ensuite quand je veux lancer le film ça ne marche pas et ça m'envoie un message d...
Ccleaner
Bonjour, pour quelle raison, chaque fois que je charge ou veux charger CCleaner, mon ordi m'indique t'il "vous devez vous connecter" alors qu'il es...
Concernant uttorent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 il y'a t'il une astuce pour limiter la vitesse du telechagement dE torrent comme inte...
Jai téléchargé snapchat mai peu m inscrire ni me connecter.. ki peu m aider
FerméBonjour, Problème snapchat Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Téléchargement de skype
S'il vous plaît, pourriez vous m'aider à télécharger le Skype sur mon PC pour pouvoir converser avec mes connaissances en Europe? Salutations cord...
Identifiants incorrects
Bonjour a tous, J'ai depuis quelque temps un souci qui me dérange beaucoup: il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube depuis Camtasia ...
Coulon sculpteur
Ferméon me demande une url concernant coulon sculpteur youtube,pour finaliser un dossier,pouvez vous m'aider ? -- le vent souffle dans les roseaux
Comment contourner serveur proxy
Bonjour, je voudrais telechargé un fichier text pour activé un logiciel mais pour le télecharger il il y une pub qui bloc le téléchargement , j'ai ess...
Une question sur le téléchargement!
Bonjour,je voulais demandé si je telecharge un jeu il va rien ce passer?Merci de répondre
Supprimer une video youtube alors qu'on a plus accès à son compt
Hello! J'ai un problème, j'ai récemment reçu un message m'informant qu'il existe une video de moi sur le net, je me souviens l'avoir postée il y a a...
Vitesse de téléchargement anormale
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement désagréable, auquel je l'espère certains auront des hypothèses voire des solution ! :) ...
Télécharger des mp3 en streaming
Bonjour, J'écoute de la musique sur une célèbre plateforme (d.ee.zer). J'avais installé pour d'autres motifs internet download manager et l'extens...
Site de telechargement
Bonjour, quelles est le meilleur site pour telecharger films,musique Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Comment supprimer une vidéo youtube (interface 2014)
Bonjour, Je vous écris ce mot car je n'arrive pas a supprimer une vidéo sur la nouvelle interface de 2014 sur youtube C'est une vidéo mise par mal...
Comment filmer mes deux écrans de ma 3ds xl en même temps ?
Bonjour tout le monde, Je voudrais faire un "let's play" de "Tomodachi Life" le jeu que j'ai reçu tout à l'heure, j'ai bien commencé mais je voudrais...
Ouverture ports routeur free/ torrent
Bonjour, Salut, Je souhaite ouvrir des ports sur le routeur de ma freebox. J'ai beaucoup lu dans différents forums et toutes les explications fo...
Site de musique
Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des musiques et cpas cool car ceux qui aiment beaucoup en ecouté, ne peuvent pas ou ...
Comment se faire connaître ?
Bonjour à tous, je me suis créé une chaîne Youtube il y a déjà un petit temps maintenant mais je ne me fais pas beaucoup connaître... Et j'aimerais qu...
Les vidéos youtube ne se chargent pas si pc n'a pas de son
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis un moment maintenant, je rencontre un problème avec toutes les vidéos sur youtube. En fait, av...
Cle plate de 12 de reimamage
Résolu/FerméBonjour svp aidez moi a activer en me communiquant le clé d'activation de REIMAGE repair pc onligne svp merci.
Echec du téléchargement active direct
bonsoir!voilà plusieurs fois que j'essaies de télécharger active Direct et on me dit qu'une erreur s'est produit et que je dois vérifier les fichiers ...
Adobe flash player
Après avoir téléchargé adobe flash player version 16.0.0.235, il m'est demandé en permanence si je veux autoriser adobe flash player à télécharger ce ...
Musique de dramas.
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir le titre des musiques du dramas high school love on. Merci.
Youtube
Bonjour, pourquoi quand je met youtube et que la video commence c'est tout vert tout au long de la video. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bug 1fichier.com
Salut à tous, Voici mon petit problème, j'ai un compte premium sur 1fichier.com et avant quand je télécharger un film, je pouvais mettre pause au m...
Jdownloader hoster problème / plugin périmé
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger sur l'hébergeur 1fichier. J'ai réinstallé jdownloader et ça ne marche toujours pas. Le message a...
Écran de couleur verte sur ecran you tube ?
je ne peux plus regarder les vidéos sur you tube car mon écran de lecture est vert. Solutions ? merci.
Problème µtorrent
FerméBonjour, J'ai téléchargé µTorrent et lorsque je télécharge un film, celui se télécharge normalement mais je n'arrive pas à le lire, ce message s'affi...
Vérifier supression de vosteran, réduire taille barre de recherc
Bonjour, -je pense avoir réussi à supprimer Vosteran de mon PC, pourriez-vous me dire comment m'en assurer ? - 2e question: ce faisant, je découv...
Commentaires youtube invisibles. bloqué à vie sur le pc ?
Bonjour, Je ne suis pas un troll, je n'insulte jamais personne, et j'aime débattre sur Youtube, mais voilà mon compte a été bloqué. Je peux poster...
Google drive, erreur inconnue du programme d'installation
Bonjour, J'ai téléchargé Google drive sur drive.google.com et quand je lance le fichier que j'ai téléchargé (googledrivesync.exe) une fenêtre s'ouvre...
Popcorn time légal pour hadopi
Bonjour, Je me suis poser cet questions avant d'utiliser se logiciel car j'ai déjà reçu une lettre d'Hadopi et je ne voudrait pas avoir de pro...
Recherche d'ancienne version française de real player
RésoluBonjour, Je recherche une ancienne version de real player (sorti dans les années 2010-2011) de façon à télécharger des videos youtube à partir du b...
J'ai ce même problème... pas de son avec youtube et dailymotion?
Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai bien l'image de mes vidéos youtube et dailymotion, mais pas le moindre son ???... Pouvez-vous m'aid...
Wifi avec branchement
Bonjour j'ai acheté une caméra Bluestork pour voir mon chien sur mon smartphone quand je suis en courses, mais ma LiveBox d'orange ne la pas pris en c...
Ouvrir you tube avec incredimail
comment ouvrir you tube avec lien incredimail
Freebox os problem
Bonjour, j'ai pris du retard sur une série et j'ai télécharger la saison 4 en torrent je suis parti sur Freebox os comme je fait d'habitude je met...
Impossible de télécharger quoi que ce soit
RésoluBonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...
Transformer mp3 en torrent
Bonjour, Windows 8 / Firefox 34.0
Ancien code d'integration youtube
RésoluBonjour, cela fait pres de 2 heures que je cherche a poster une vidéo sur mon forum en iframe impossible meme en ayant activer le html, le iframe et t...
Afficher whatsapp
Comment ça marche
Comment libérer de l'espace sur mon compte dropbox
Bonjour, Dropbox me signale que mon compte est déjà plein et qu'il faut en augmenter la capacité. Est ce que je pourrai libérer de l'espace en suppr...
Idm
Bonjour, chers amis je voudrai un coup de main pour avoir une version definitive idm Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0