Telechargement d'antivirus

Fermé
nourahm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme concernant le telechargement d'antivirus,j'installe une anitivirus
Norton internet securite mais la date de validation est limiteé 15 jour seulement et cet date deja fini,qlq m'aider de donner la version qui reste 60 0jours et merciiii d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Pourquoi pas un anti-virus gratuit ? Liste ici ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/ . Cdlt
0
nourahm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,svp a quel antivirus me conseil
0
Utilisateur anonyme > nourahm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso , c'est M.S.E. que j'ai dans tous mes pc . Cdlt
0
nourahm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

DZL,je ne compris c'est quoi M.E.S
0
kaba92 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Slt,
c'est une version d'essais si tu veux plus faudra payer mon chère amis.
ou te tourner vers des Anti virus gratuit comme Avast
0
nourahm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiii Mr kaba92
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Si vous voulez installer un autre antivirus, désinstallez au préalable Norton avec Norton Removal Tool en mode sans échec.
0

merciii jojo29 a cet information mais j'ai désinstaller le norton de la maniere classque,on va dans le panne de configuration w je fait le désinstalle mais donner moi une version de norton svp pour m'installer a mon pc et mercii d'avance
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Norton est un vrai morpion, si vous n'utilisez pas Norton Removal Tool, il en restera des traces.
0
nourahm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c-a-d il faut installer norton removal tool aprés installe la nouvelle version?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > nourahm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez désinstallé Norton via le panneau de configuration.
Procéder de cette façon est insuffisant lorsqu'on veut le désinstaller.
0

ok merciiii,je vait cet methode mais svp donner moi une de norton pour m'installer a mon pc
0