Besoin d'aide (Live Twitch) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Bonjour, je suis nouveau et je demande votre aide : Je voudrais faire des lives, je sais comment faire mais une chose en particulier m'arrangerai. J'ai deux ordinateurs le premier gaming (que j'appellerai G) et un autre de bureau (que j'appelerai L). J'aimerai pourvoir programmer le live sur l'ordinateur L (c'est celui qui hébergera le live) et que l'image du jeu ou je joue vienne de l'ordinateur G, je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer l'image du jeu qui est lancé sur l'ordinateur G sur l'ordinateur L pour tout gérer avec l'ordinateur L et jouer avec l'ordinateur G. Merci d'avance j'espère avoir été clair.

1 réponse

Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
19
Bonsoir,

Il me semble qu'il faut une carte d'acquisition pour pouvoir récupérer les images de votre ordinateur G sur le L.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016

Tu serais quel carte d'aquisition il faudrait ?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016

Ou le prix ?
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
19
Désolé mes compétences en la matière ne sont pas très élevées mais je peux vous rediriger vers ce lien : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-d-acquisition/c4716/ Il liste toutes les cartes d'acquisition du marché. Vous devez cibler les boitiers qui permettent de capturer depuis un PC comme par exemple celui-là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162628.html

Encore une fois désolé, je ne m'y connais pas vraiment...