Les discussions

Téléchargement

 Résolu

salut j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les vidéos du site gentside avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
harry

Javascript et plugin

Bonsoir, j'ai un pc windows 8, mais sur un de mes sites je ne peux pas télecharger une photo car ça me mets que le plugin n'existe pas, j'ai bien e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Youtube veut pas monétiser mes vidéo !!

Alors j'ai un gros probleme lorsque je met en ligne une vidéo où il n'y a pas de placement de produit,droit d'auteur,musique etc il refuse la monétisa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Obtention de youtube sur windows 7

Bonjour, You Tube a disparut de mon ordinateur et ne trouve aucunes traces du téléchargement, auriez-vous une solution a me conseiller. Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Téléchargement

je n'arrive pas à télécharger le logiciel sage saari comptabilité 100. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettre ar reçue , risque contravention de négligence caractérisé

 Fermé

je viens de recevoir cette lettre en AR ce matin , qui me dit que je risque des poursuites pénales devant le tribunal de police , et une amende de 150...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire du e-business

Le e-business exige quoi comme critère?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PSud

Bonjour je n'arrive pas à telecharger le viber sur mon pc

bonjour! je n'arrive pas à télécharger le viber sur mon pc ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Berceuse ancienne

 Résolu

je cherche une berceuse que chantait ma grand mère .je n'ai qu'une partie des paroles et j'aimerai trouver le reste:" ma poupée chérie ne veut pas dor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Toitac

Tor

Y-a-t'il un logiciel style "tor" à installer les tablettes? Asus nexus 7, 2ème génération.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je ne trouve pas garys'mod

Bonjour, je ne trouve pas garys'mod pour le télécharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement 1 fichier

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet , mais je tente quand même, voila mon problème , je télécharge des fichier fessant de 700mo a 1Go...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
camille0216

Comment prendre un extrait d'un film sur youtube ?

 Résolu

Bonjour,prochainement j'ai un examen qui nécessite d'avoir l'extrait d'un film qui n'est disponible que sur youtube seulement je n'arrive pas à le fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment "prendre la photo" d'une scène d'un film sur youtube ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir une photo d'une scène qui la symboliserait. Merci à vous.

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer son ancien compte youtube

Je dois absolument récupérer un ancien compte Youtube (donc Google +) mais je me rappelle plus de l'adresse e-mail ni du mot de passe.. Comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Igorlegor

Eurreur de serveur

bonsoir, j'ai un nouveau galaxy s5 et j arrive pas à lancer google play store quand j essaye d y acceder on m affiche erreur de serveur réessayer ?? a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Heberger une video sur internet souci de droits d'auteur

Bonjour à tous, Après des vacances j'ai voulu faire un montage video avec musiques sur mon trip, j'ai donc chargé ma vidéo sur youtube mais ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
titom741987

Que veut dire pdf

Bonjour, que veut dire PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
transat

Logiciels

Bonjour, Veuillez m'aider à télécharger le logiciel de simulation witness. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer un flux vidéo twitch vers xsplit

Bonjour. Je prépare actuellement un événement pour une communauté. Durant cet événement, plusieurs personnes vont stream sur Twitch. J'aimerais récup...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Youtube plante

Bonjour, Depuis deux jours environ, YouTube se met à ramer particulièrement. En effet, au bout de quelques minutes de chargement et de 9 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Comment avoir you tube gratuitement

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir You Tube !! :D Ma soeur la mais veut pas me dire comment avoir You tube ! :( S.V.P me dire comment av...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jehendre

Youtube

Bonjour, Moi quand je regarde une vidéo sur Youtube avec mon portable sa écris invalide source. Pourquoi? Configuration: Windows / Safari In...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jehendre

Clash ofclans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a clash of clans et en même temps filmer Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Survay

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider à passer un survay. Voici le lien du site : http://ww25.bandithacks.com/steam.html?subid1...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Stockage photos

Bonjour, je classe mes photos par dossiers d'années. je les vois tous sous PC, il me manque 2015 sous "tablettes" ? Avez-vous une explication ? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Picasso

Site pour télécharger des logiciels sur leurs site officiel !

Bonjour ! Etant un débutant, je ne sais jamais ou télécharger tel ou tel logiciel... Bref, parfois je m'égarais et je téléchargeais sur des sites c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
transat

Intallation logiciel pdf >word

bjr comment installer cute pdt

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Mémoire et cloud

Bonjour, Je pensais que le Cloud servait à gagner de l'espace dans la mémoire du iPhone puisque c'est une sauvegarde dans internet. Ainsi, j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
raph05

Référencement, nouveau pseudo

Bonsoir, J'ai une petite question concernant le référencement de ma chaîne YouTube : j'ai changé le pseudo de ma chaîne il y a peut-être 1 mois env...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Je n'arrive plus a telecharger

Bonsoir , depuis que j'ai formater le disque C de mon ordi je n'arrive plus a telecharger... Au debut quand je telecharger mes film y'avais le fich...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Thibault47300

Comment faire une intro youtube

Bonjour, :) En faîte je voudrais me faire une intro pour ma chaîne Youtube, mais je ne trouve jamais de logiciels assez bien, fin comment dire j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Torrents...signification des sigles

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir l'univers des torrents et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces signes dans un lien torrent.DVDRIP,XVID,...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Consommation internet

Bonjour, Mon disque dur a sauté, il a été changé et j'ai tout réinstallé. Depuis 10 ans, mon utilisation Internet mensuelle, variait de 3 à 6 Go...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Dl a 10 ko/s au lieu de 1.5 mb/s

Bonjour, J'ai fait un speed test et je suis a 12.26 Mbps en DL et quand je télécharge un torrent avant j'etait a 1.5 Mb/S et maintenant je dépasse...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
anthony870

Fichier mdll32.dll

Bonjour Qui peux m'aider pour télécharger et installer '' mdll32.dll,une fenêtre affiche un message , que sur mon portable il manque ce fichier mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Sins1

Microsoft fix it

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu lancer Microsoft fix it center, déjà utilisé jadis... Or le programme lance "collecte des informations sur votre o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
LEA-19

Supprimé une chaîne youtube

Bonjour, J'ai crée une Chaîne YouTube ya un bail, Une mauvaise langue a dit a tout mon lycée résultat tout le monde peut voir cette chaîne assez emb...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de la barre des tâches en plein écran

Bonjour, Tout est dans le titre, je m'éxprime plus clairement. En gros, lorsque je regarde une série en streaming ou des vidéos sur YouTube et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MacCainKillZ

Parler a son tel apli expres? pour samsung

Bonjour je narive pas a parler a mon tel comme on voit sur l Iphone on a la tv jai un samsung.y a tilune app speciale ou comment faire? ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
anonymedu41

Recherche documentaire

 Résolu

pour améliorer mes compétence en recherche documentaire je veux me renseigner sur le thème sélection de l'information. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Theo34500

Torrent sur linux

Bonjour comment charger des torrent sur linux merci!

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

***** n'est pas une application win32 valide

Bonjour Je voulais installer un jeu donc tous çe passe bien jusqu'a ce que je lance le patch et ça me mets ***************.exe n'est pas une applic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Vurk3520

E nautia comment télécharger des vidéos

 Résolu

Bonjour, Un ami a mis des vidéos sur le site e-nautia. Je ne parviens pas à les télécharger. J'arrive à la page où je peux les lire. Je souhaite l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jara

Chaine youtube bloquée à 30 abonnés!

Bonjour à tous :) Il y à 3 mois j'ai créé une chaîne YouTube avec un amis centré sur le jeux vidéo. Nous avons gagné un-peu d'abonnés jusque à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Erwan031284

Flux rss : device not supported

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
NHenry

Vidéo floue youtube

Bonjour, Alors j'ai un problème sur youtube, toutes les chaines que j'ai marche très bien, mais j'ai seulement 2 chaînes youtube que je suis, ou le...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Senpahy

Debloquer ipad mini sans identifiant apple

Bonjour, j'ai un Ipad 2mini que j'ai acheté.mais pour le demarré il me demande un identifiant apple que j'en n'est pas Merci de me proposer une sol...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bazfile

Bit torrent 7.9.2

 Résolu

Bonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mumm40

Ma video est bloquée à 301 vues !!!!!!

Bonjour tout le monde, alors voilà je fais des vidéo mais celle-ci à vite grimper aux 300 vues, seulement ca va faire deux moi qu'elle est bloquée, ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dethtaker
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 27 017