Probleme sur le traitrment de ma video sur youtube
je voudrais demander si quelqun peut m aide a resoudre le probleme sur le traitrment de ma video . ma video est en .AVI mais lorsque le tratement est ...
je voudrais demander si quelqun peut m aide a resoudre le probleme sur le traitrment de ma video . ma video est en .AVI mais lorsque le tratement est ...
Bonjour,quand je veux regardez une vidéo sur youtube elle veulent pas s'afficher en plein écran comment faire,si quelqu'un a la solution,merci de me l...
Bonjour, quand je met une vidéo en 1080p, mon écran devient noir pendant quelques secondes et redevient normal. C'est super dérangeant à la longue...
COMMENT INSTALLER WHAT's app sur mon téléphone
Bonjour, je voudrais télécharger cette vidéo http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54162ce606361d188dacc205/925bc5fae3b0422f8...
Bonjour, Quand je vais sur YouTube toute les vidéo que je regarde prend du temps a se charger je voudrait savoir pourkoi et coment résoudre se ...
Ce matin j'ai voulu Upload une vidéo sur YouTube la mise en ligne c'est passé tranquillement puis le début du traitement qui est resté à 0% . j'ai che...
Bonjour, J'ai une chaîne YouTube depuis 2006. J'y entrais avec un pseudo et un mot de passe. Mais YouTube a changé. Il a fallu ajouter une adresse...
Bonjour, je suis en master et je voudrais télécharger gratuitement le logiciel SPSS dernière version pour pouvoir analyser mes données! comment fair...
J'ai téléchargé un fichier : android-sync.com/download/android-sync setup.exe : il se trouve dans mes téléchargements mais je n'arrive pas à l'ouvrir....
Aujourd'hui, j'ai reçu par l'intermédiaire de ma chaîne Youtube des propos orduriers comment faire pour signaler cette personne "LIASSE MAN"
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour protéger mes fichiers dans le Cloud. Merci beaucoups.
Bonjour, je recherche un logiciel pour aller sur des sites payant car je n'ai pas d'argent et aussi de nouveau sites un peu de ce qui peux m'aid...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour installer mon imprimante HP 2355 tout en un sur mon max book air 10.9, sachant que je n'ai pas d...
Bonjour, la communauté svp puis-je savoir ou trouvé "download manager wfp driver installation files" ? car sans lui mon IDM fonctionne tres mal voir ...
Bonjour, je veux telecharger rockstar games social club Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, Je voudrais savoir le temps pour un Ban sur Twitch , car il y a 2 Mois de cela j'était en train de faire un live , puis tout à coups , j'ai ...
Bonjour je souhaite telecharger des photo avec we transfert qu'on vient de m'envoyer, c'est la première que j'utilise ce site. Mais donc je clique s...
Bonjour L' identifiant Apple et différent dans l'App store quand on télécharge une application et que l'on tape un mot de passe. C'est identifiant...
Bonjour, j'avais un ancien compte youtube et j'avais mis en ligne des videos et je voudrais contacter youtube pour supprimer les videos ou le compte...
Bonjour, jsuis la pour cree une compte sur youtoube Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour à tous, J'utilise Firefox, flash player est installé et activé.. en théorie tout semble ok, mais les vidéos youtube ne démarrent pas. Je ne ...
Bonjour je cherche a faire une live reaction mais je c'est pas comment faire. si vous savait comment faire pouvez vous me le dire merci.
Bonjour, Je n'arrive par a télécharger sur ce site Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Bonjour, Voilà y a quelques jours je suis tombé sur un site qui référence toutes les chaînes partenaires youtube (donc toutes les chaînes qui ont 5 ...
j'importe les photos de mon portable sur mon ordinateur par câble usb. des photos que je ne souhaite pas revienne à chaque fois. Je passe du temps p...
Bonjour, jusqu'à maintenant je consultais votre site sans y être inscrite. J'ai un tablette Samsung Tab10s et des amis m'ont mis en garde de ne pas ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai Youtube qui ne fonctionne plus sur mon Mac, j'ai faits toutes les mises à jour nécessaires je ne comprends pas...
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe youtube Merci d'avance..!? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...
Bonjour, Pouvez vous expliquer pécisemment pourquoi une video mise en ligne "publique" ne se retrouve pas dans les recherches, meme en mettant le ...
Bonjour, quand j'essaye d'accéder à YouTube ou à Facebook je reçois un message qui dit que l'heure de mon ordinateur doit être réglée Configur...
Bonjour à tous.Je voudrais savoir si les vidéos postées sur YouTube sont téléchargeables.Si la réponse est Oui!Quelles sont alors les possibilités! J...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre un film sur youtube si on le met en privé. Je précise que je possède le film en dvd
Bonjour, ou Bonsoir , Aujourd'hui je recherche un partenaire de 14 ans ou plus avec de l'expérience dans le gaming qui jouerais sur pc , qui aurais un...
Bonjour, Je veut télécharger le jeu mais quand je vais sur le lien de téléchargement, MEGA me dit: . comment dois-je faire pour éviter ce problèm...
Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais fair parce que je n'arrive plus a fermer utorent sur mon ma book Stp aider moi Configuration: iP...
Bonjour, J'ai fabriquer une banière pour ma chaine YouTube et j'ai remarquer que le poids maximum qu on peut transmêtre c'est 200mo mais moi ma baniè...
Salut, Je suis présentement avec un fournisseur d'internet à Montréal qui est un sous traitant de Vidéotron, on m'a envoyé deux courriel disant qu...
Bonjour, comment accéder aux photos que l'on m' a envoyées Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
J'ai oublié le mot de passe de mon iCloud merci
Ma connexion fait un terrible yoyo lors des téléchargements que je fait (Ex : Steam) Et elle passe de plus de 1Mb/s a 5 / 10 Kb/s. Je suis seul chez ...
Bonjour, Je désire lire sur internet en ligne le Tadjourah le cercle des douze mois de JF Deniau Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Hello tout le monde je voudrais créer une chaine Youtube.G commencer a regarder des tutos mais a chaque fois que je veus mettre mon pseudo ça met mon ...
Bonjour, j'étais film par un certain arnaquer et il demande 10.000 dollars pour soit enlever la vidéo en question, est ce que grace a votre intelligen...
bonjour,on me demande d'envoyer des photos en créant un lien qui ne servira qu'une seule fois!!!!!Je n'y connais pas grand chose.Merci d'avance pour v...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire. l'un de vous pourrez peut être m'aider. j'ai installé utorrent 3.0 et ouvert mes ports mais le test taux res...
Bonjour, quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection inter...
J'ai acheté un iPhone 5c occasion et il me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire dont je ne connait même pas l'identité. Comment procéder à...
Bonjour, la vitesse de mes téléchargements ne dépasse pas 0.1ko/s ceux-là sont alors très long mais je ne sais pas d'où cela peut venir. Quelqu'un s...
Bonjour, Depuis hier youtube charge les vidéos dans le vide et ne les lancent jamais, c'est à dire que le petit rond tourne tout le temps alors que ...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.