Comment lire toute les video en 480p (car mauvaise connexion)
yatazi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
yatazi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yatazi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer YouTube pour que les video se mette automatiquement en 480p car j'ai une trés mauvaise connexion internet et a chaque fois YouTube me met en HD 720p ou 1080p quand cela est possible et sa beug de fou!! et c'est embetant de devoir mettre pause a chaque fois pour passer en 480p
Je voudrais que les video soit lu tout le temps en 480p es ce que cela est possible ?
Merci pour votre aide, bonne journée!
Je voudrais savoir comment configurer YouTube pour que les video se mette automatiquement en 480p car j'ai une trés mauvaise connexion internet et a chaque fois YouTube me met en HD 720p ou 1080p quand cela est possible et sa beug de fou!! et c'est embetant de devoir mettre pause a chaque fois pour passer en 480p
Je voudrais que les video soit lu tout le temps en 480p es ce que cela est possible ?
Merci pour votre aide, bonne journée!
A voir également:
- Comment lire toute les video en 480p (car mauvaise connexion)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
mr-naruto
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
4
Salut, J'avais le méme souci mais avec la MAJ de youtube, j'ai toute les videos en 360p je pense qu'il le choisit la bonne qualité automatiquement a présent
yatazi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
merci mais moi il choisi tout le temp le HD et sa beug je suis obliger de passer en 480p manuellement et c'est chiant a force :(
mr-naruto
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
4
'ai pas une rép a ton probléme mais quand je change de qualité, je mets toujours la video en pause avant, ça pérmet de ne pas laguer pendant la transition
yatazi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
ok merci a toi je vais attendre voir si ya d'autre réponse si quelqu'un sait comment regler ce truc merci