Les discussions
Avis sur l'offre de shared.com pour 100 go gratuits...
Bonjour, Bien sûr 100 G0 gratuit dès l'ouverture de son compte, cela parait alléchant ! Méfiant de nature je me demande s'il y a une attrape de...
Www.telecharger-video.com/
RésoluBonjour, Depuis quelques temps; le site www.telecharger-video.com n'apparait plus sur google, IE ou yahoo... Quelqu'un sait-il se qu'il se passe ? ...
Agenda gratuit sur 01.net
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai voulu télécharger un agenda gratuit. J'ai choisi le site 01.net J'ai téléchargé un agenda calendrier qui correspond à ce...
Via clé usb
bonjour, comment installer la musique téléchargée sur une clé usb?
Problème force-download
RésoluBonjour, Force-download.com ne fonctionnant plus chez moi, j'aurais aimé savoir si vous connaissez des sites du même types ? Cordialement, W...
Youtube et sony vegas pro no linked youtube account
RésoluBonjour, je me permet d'en venir a vous car je veux mettre une video filmée par fraps puis montée par sony vegas pro 12 mais quand je met "télécha...
Hadopi
Résolu/FerméBjr, Je viens de recevoir un mail hadopi pour téléchargement illégal. Nom, adresse, fournisseur, heure et date d'un téléchargement. ils savent ég...
Emule appartient à interpol maintenant...?
Bonjour, Je répond à ma propre question : Je sais de source sûr qu'Interpol s'est approprié les connexions serveurs de Emule, dont celles de E...
Sos comment convertir un pdf en image jpeg
bonjou j'ai besoin de votre aide coment convertire un document PDF en image jpeg merci d'avance
Telechargement
comment faire pour télécharger rapidement
Fichiers mkv
bonjour j ai parfois de fichiers MKV et impossible de trouver ( apres plusieurs essaies ) un logiciel soit disant ( gratuit ) comme ils le disent tou...
Quel format utiliser pour mettre en ligne?
Bonjour, Voilà, je viens de créer une chaine de jeux vidéo. Mais je ne sais pas quelle extension utiliser pour uploader mes videos. Car utilisant ...
Driver
slt je cherche des drivers pour mon modem ZTE wll compatible avec windows 64bit mrc bien -- techinfo
Entretien pc logiciel gratuit
logiciel pour entretien PC (nettoyage)
Petite vidéo
Bonjour, Je regarde parfois des vidéos sur Face Book ou sur You tube. Est 'il possible de les enregistrer sur mon ordinateur,(disque dur) et su oui, ...
Télécharger à partir de vimeo.
Bonjour à tous, Je regarde sur Vimeo une série Español qui s'appelle El Barco. Cependant, j'aimerai la télécharger mais je ne connais pas de sit...
Utilisation de google drive
bonjour j'ai copié mon dossier photos sur google drive. Dois-je le synchroniser avec le web (ce qui est très très long) pour que mes photos soient sa...
Téléchargement "auto" d'un fichier nommé "st"
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet, le téléchargement d'un fichier "st" se lance tout seul via I...
Telechargement impossible.
Bonsoir. Quelqu'un peut il m'aider? Pourquoi quand j'utilise Youtube Downloader HP je reçois le commentaire suivant : "Video introuvable". (ceci après...
Comment faire pour envoyer un dossier photos par mail
bonjour a tous , c'est ma premier question que je pose sur le site , donc tout nouveau pour moi , je ne suis pas très doué en informatique j'aimera...
Problême e-mule 0.60
Bonsoir à tous J'ai un problême avec mumule; Voilà, si je ferme mon logiciel et mon PC, à la réouverture de session, tous mes fichiers repartent à ...
Comment telecharger une video youtube en mp3
salut a tous! est ce qu'il ya moyen de telecharger des videos sur youtube en mp3 ? merci d'avance et bonne journee!
Logiciels
comment utiliser une vidéo d'une autre personne sur skype pour ce faire passer pour lui? -- la vie est un beau cadeau de la part de Dieu.
Fermer idm momentèniment..
Bonjour, j'utilise le système windows 7 32bits .mon moteur de recherche est google chrome . Que faire pour fermer mon gestionnaire de téléchargem...
Youtube bloque sur galaxy tab 4
Bonjour, Je possède une tablette Galaxy Tab 4 , et je constate que depuis un certain temps, lors du visionnage d'une vidéo sur YouTube, au bout d'un...
Abonnement
Bonjour,je voudrais savoir si c'est payant de s'abonner a un youtubeur
Télécharger la bible sur portable
Bonjour, comment télécharger la bible sur mon portable ? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Recherche d'hébergeur de fichier urgent!!
Bonjour, Je travaille actuellement pour une agence de presse. Je recherche activement un hébergeur fiable, qui n'a pas de limitation de téléchargeme...
Suggestions youtube
salut, j'ai un problème, depuis plusieurs semaines maintenant quand j'efface mon historique avec ccleaner, je retourne ensuite sur youtube et il conti...
Problème de lecture vidéo sur you tube ?
Bonjour, J'ai remarqué que sur You Tube quand j'essaye d'écouter de la musique j'ai un gros problème au niveau de la lecture vidéo, il y'a un messa...
Chaîne public
Bonjour, J'ai un petit soucis assez ennuyeux puisque, en fait, je n'arrive pas à mettre ma chaîne en mode public et cela m'empêche de la commencer ......
Comment telecharger des jeux sur un samsung rex 60
Bonjour, j'ai un Samsung Rex 60 et j'aimerais telecharger des jeux du genre Subway Surfer mais je ne sais pas comment faire S.V.P aidez-moi !!!!!! P...
Probleme serveur
bonsoir, je vous explique mon souci, j'ai windows xp, j ai toujours télécharge des vidéos sur youtube avec keepvid. jusque là pas de souci. Dimanch...
Windows xp
Bonjour J'ai un souci, je ne peux plus rien télécharger (fichier reçu, téléchargement de logiciel) sur mon pc ni même ouvrir les fichiers et document...
Megabyte telechargeable
bonjour es ce qu il y a une possibilite de telecharger des megabytes et les utuliser sur un mobile?
Chaine youtube
Salut tous le monde. depuis quelques temps j'arrive plus à ajouter des vidéos sur ma chaine youtube (pas de problème de formats).c'est un problème su...
Bonjour, Je souhaite m'inscrire, j'ai une adresse gmail; ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Urgent pour mon compte
comment ajoute mon compte sur mon nokia -- Louis jean
Fps abusivement bas sur toutes les vidéos
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui dans un dernier espoir, après avoir cherché un peu partout d'ou pouvait bien venir mon problème ... J'ai...
Imprimante hp c 5180
Problème de couleur virant au vert malgré toutes les vérifications faites
Problème chargement youtube
Voilà j'ai un problème depuis 2/3 jours avec Youtube, je m'explique, la moitié des vidéos que je veux regarder me donne accès à un chargement "infini"...
Commenter une vidéo!!
Bonjour tout le monde! J'ai un IPad et comme tout le monde j'ai téléchargé l'application YouTube. Le seul problème c'est que je ne sais pas com...
Clip music en anglais
un clip ou on montre en premier un couple et parfois la fille qui s'entraîne,un jour le mec a reçu un msg temps qu il etait dans douche alors la fille...
Conversion en ligne gratuite et rapide en mp3
salut, Je cherche Juste connaitre un site de conversion gratuite et rapide d'un lien youtube en mp3. Merci
Iobit=arnaque.?
Je reçois un mail m'informant que j'ai acheté plusieurs protections IOBIT Pour un montant de 200 Euros. Il me semble qu'il y a eu ARNAQUE. Car j'évite...
Virtual dj
Bonjour à tous, cela fait une semaine que j'essaye de trouver des astuces pour avoir la version de virtual dj full mais je n'arrive. Est ce quelqu'un ...
Comment trouver le mode d'emploi de mon pc portable
BONSOUR.OU TROUVER LE MODE D'EMPLOI DE MON PC ACER ASPIRE ONE 756-CM874G50SS???MERCI
Films
Allo je voudrais juste savoir comment télécharger un film sur ma clé usb Merci
Jeux
Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir si c'est bien de télécharger des jeux ? En attendant une réponse de votre part Cordialement P...
Comment effacer un compte clash of clans
comment effacer un compte clash of clans sur tablette