Les discussions

Soucis en download

Bonjour ! Alors voici mon petit soucis : j'ai récemment changé de pc, j'ai exactement les mêmes applis que par le passé. Elles se résument globaleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Jas74300

Comment récupérer son compte youtube ?

Bonjour à tous ! J'ai perdu le mot de passe de mon compte Youtube et je ne sais pas comment le récupérer . Si vous avez la solution a mon problème dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche documentation

Je recherche la notice d'utilisation de la montre GPS Garmin Approach S1 (utilisation : Golf ) Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer googleupdatea.3x

j'ai essayé de trouver une réponsé " comment supprimer googleupdatea.3x mais je n'ai trouvé une solution sur votre site , je ne vois pas que c'est uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'exécuter logiciel

Bonjour. Il m'est impossible d'exécuter les logiciel que je télécharge. Chaque fois s'affiche: "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir....car le type de fich...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tanteelise

Comment télécharger virtualdub

 Résolu

bonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
phazonman

Crée un compte ftp

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 3,5" 3to WD My Cloud. Voila j'aimerai donc crée un compte ftp à partir de ce DD Externe , il pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sannin_WD

Clé gratuit internet download manager

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir une clé gratuite de internet download manager pardon aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player

 Résolu

bonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
alcine77

Télécharger

 Résolu/Fermé

quelle la clef d'enregistrement d'intenet download manager

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Droits d'auteur pour vidéos non rémunérées

Bonsoir, Lorsque je cherche des informations à ce propos je ne tombe que sur des règles concernant les vidéos rémunérées. Mais si ce n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
-L0Lock-

Comment mettre minecraft

Bonjour, mamadoumamadou comment mettre minecraft mama:kcbv Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonsoir, je pourrais savoir comment peut-on télécharger Snapchat sur un pc si possible merci. J'attends votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
siler93

Mise à jour adobe flash player

J'ai un message adobe flash player obsolète et je n'arrive pas à le mettre à jour car je n'ai plus mon mot de passe et je ne sais pas comment le récup...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Phènix 64

Imprimer feuilles de musique (piano)

J'aimerais savoir comment faire pour imprimer un morceau de musique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
zoleon

Telechargement

Bonjour, Comment telecharger des films du streaming

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thetower

Vidéo format html en vidéo

 Résolu

bonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pisigoum

Problème lors de connexion au tracker

Bonjour, J'utilise free download manager afin de télécharger des torrents, il à toujours fonctionné correctement mais depuis peu mes téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kus4321

Poids d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour modifier son compte youtube

Bonjour, Depuis que google a fusionné tous les comptes, j'ai du mal l'utiliser. Je n'arrive plus à modifier mon compte youtube mais toutes mes act...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ezaka

Telecharger clas of clans

Bonjour je n'arrive pas a le telecharger et me dis "erreur lors de la récupération des informations du serveur([RPC:S-7:AEC-0]) POURRIEZ VOUS M' A...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vkboss

Panne de son avec windows7

Bonjour, Depuis qqe temps je n'ai plus de son lorsque je vais sur youtube pour écouter la musique notamment l'accordéon (jérome robert et consorts) de...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lafarandole

Bonjour iimprimant hp

jai une imprimant hp 110diskjet avec scanner je ne sait pas scanner help connent faire

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer whatsapp sur wiko cink?

comment installer whatsapp sur wiko cink?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
el

Lire des videos

Bonjour, j'essaie de lire une video et le message suivant s'inscrit: ERROR LOADING PLAYER - NO PLAYABLE SOURCES FOUND Si je comprends bien, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo dans la clé usb

Bonjour, Je veux télécharger un Vidéo de you Tube dans ma clé usb comment Faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commentaires youtubes !

Dès que je veut poster un commentaire dans les discuttions sur les chaînes ou autres il y a écrit : "Un problème est survenu lors de l'enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

[help] futurama !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Bonjour, depuis une semaine j'ai un bug avec YouTube sur mon ordinateur... Lorsque je clic sur une vidéo, il y a bel est bien le son mais la vidéo ne ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
-L0Lock-

Freevideotomp3converter-5.0.48.922

Bonjour! J'ai téléchargé le FreeVideoToMP3Converter-5.0.48.922. Ca ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
petitscoop21

Téléchargement

bonjour comment faire pour effectuer un télechargement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Download

Bonjour ; voici mon problème je n'arrive pas à télécharger avec download manager les vidéos parcontre ça marche très bien avec l'audio et merci .../...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Comment m'inscrire sur you tube?

Bonsoir ! J'aimerais m'inscrire sur You Tube pour recevoir de mes chansons préférées... Comment faire ?... Merci à l'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
shiroude

Telecharger une vidéo youtube et la lire sur dvd de salon

Mon problème quand je veux telecharger une émission comme des paroles et des actes qui dure plus de 2 heures et la convertir pour la lire sur dvd de s...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Raphaelmuriel

Zataz

bonsoir, que penser de ZATAZ ?? sérieux ou pas ? merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
-Rump-

Problème de droit d'auteur avec youtube

Bonjour, Je fais des montages vidéo de match de mon club de Football Américain sur lequel de met des musiques de tout style. Ses vidéos sont trop l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son youtube désactivé par défaut...la/les cause(s) ?

Bonsoir, Je vois que ce phénomène n'est pas nouveau, j'ai lu un article >>>http://www.edencast.fr/youtube-et-jaws/ICI PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Bug youtube

bonjour quand je regarde une video ça charge alors que si je regarde une page aucun probleme alors que j'ai scanner avec mon anti virus ya rien c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube pour écouter l'accordeon

Bonjour, j'ai Windows 7 . Je n'arrive plus à avoir de son lorsque je veux écouter la musique sur youtube (accordéon musette jérome robert et consor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chaînes youtube musique electro

Bonjour, je recherche plusieurs chaînes youtube avec des son electro de type "big room", "trance", "deephouse". Des chaînes ou maisons de disque du...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilote imprimante laser jet p2035

Bonjour, comment installer le pilote imprimante laser jet p2035

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glg29

Je veux convertir certain video d une langue etrangere en franca

je veux avoir un logiciel de traduction de video etrangere en francais et pour powerpointe

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Livres audios gratuit

Bonjour, Je recherche un site ou je pourrai trouver des livres audios à télécharger gratuitement... car malheureusement le site ou je les trouvais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mushu14

Difficulté de télécharger

Bonjour, je veux télécharger cette vidéo à partir de ce lien https://www.facebook.com/video.php?v=10205515379223319

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je vais sur you tube de ma ps3, j'ai un bug, l'image se fige et on me demande ensuite une authent...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cat

Poursuivre en justice un youtubeur [affaire grave]

Bonjour, Je viens aujourd'hui me renseigner car sur YouTube j'ai rencontré un sacré phénomène. Un mec complètement misogyne a tout d'abord comment...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo de vevo sur youtube

Bonjour, en cherchant dans Google je suis tombé sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25920743-comment-gagner-de-l-ar...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui ne se lance pas sur youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube, certaines vidéos chargent mais ne se lancent pas, même en appuyant sur play et en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement intempestif de fichiers consultés sur internet

Bonjour à tous, Après avoir cherché longtemps une solution à ce problème, je m'adresse à vous car je ne comprends manifestement pas sa source... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nymalka
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 27 073