Probleme bande passante tcp optimizer
ZeDc4tZ
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, tout d'abord excusez moi pour la ponctuation et les erreurs je suis sur un appareil mobile, sur 'mon ordinateur j'ai installé le logiciel SG TCP Optimiser il ma fait chuté de750ko/s à 600.. Y aurait il un moyen de régler ça? Je suis à deux doigts de réinitialisée windows, je suis impulsif ^^
A voir également:
- Tcp optimizer avis
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp udp - Guide
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Salut,
Il y a longtemps que l'installation ce cette M.. s'est produite ?
Restaures à un point antérieur au problème.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Je précise que tu ne pourras pas booster ta connexion car tu as ce que te donne ton FAI et pas un iota de plus.
Tout les logiciel qui soit disant boostent la connexion c'est des conneries.
Il y a longtemps que l'installation ce cette M.. s'est produite ?
Restaures à un point antérieur au problème.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Je précise que tu ne pourras pas booster ta connexion car tu as ce que te donne ton FAI et pas un iota de plus.
Tout les logiciel qui soit disant boostent la connexion c'est des conneries.
Bonsoir,
Je ne peux que donner netièrement raison à papounet, en effet tous ces pseudos optimiseurs ne sont que de la vulgaire daube qui ne fait qu'apporter des ennuis aux PC.
Maintenant, cela dépend du système d'exploitation du PC, il est possible de débrider la bande passante pour profiter au maximum du débit donné par le FAI.
Sur Windows XP et Windows 7, c'est faisable et très facilement, il ne faut pas être un as en informatique pour le faire, je l'ai moi-même exécuté sur mon XP Pro SP3 qui est bridé par défaut à 20%, j'ai passé cette valeur à 0 et profite pleinement de ma bande passante.Je pense qu'il en va de même pour Windows 7.
Et tout ça sans pseudo logiciel d'optimisation de quoi que ce soit.
Désinstalle bien vite cette merdouille de SG TCP Optimiser, il ne peut que nuire aux performances du PC !!!
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Je ne peux que donner netièrement raison à papounet, en effet tous ces pseudos optimiseurs ne sont que de la vulgaire daube qui ne fait qu'apporter des ennuis aux PC.
Maintenant, cela dépend du système d'exploitation du PC, il est possible de débrider la bande passante pour profiter au maximum du débit donné par le FAI.
Sur Windows XP et Windows 7, c'est faisable et très facilement, il ne faut pas être un as en informatique pour le faire, je l'ai moi-même exécuté sur mon XP Pro SP3 qui est bridé par défaut à 20%, j'ai passé cette valeur à 0 et profite pleinement de ma bande passante.Je pense qu'il en va de même pour Windows 7.
Et tout ça sans pseudo logiciel d'optimisation de quoi que ce soit.
Désinstalle bien vite cette merdouille de SG TCP Optimiser, il ne peut que nuire aux performances du PC !!!
Cdlt et bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Il n'est pas utile de faire un reset sur ton PC, pourquoi veux-tu faire cela ???
Quant à ta bande passante, si tu l'as déjà débridée, tu n'obtiendras pas plus que ce que ton FAI te fourni.
Tous ces soit-disants optimiseurs de m*erde ne valent rien et ne servent qu'à encrasser les PC et les ralentir.
Si tu veux vérifier que ton PC est clean, je te suggère de créer un sujet dans la section Virus/Sécurité, là, un helper te prendra en charge et regardera si une désinfection s'impose, il n'est pas nécessaire de remettre ton PC à son état de sortie d'usine.
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Quant à ta bande passante, si tu l'as déjà débridée, tu n'obtiendras pas plus que ce que ton FAI te fourni.
Tous ces soit-disants optimiseurs de m*erde ne valent rien et ne servent qu'à encrasser les PC et les ralentir.
Si tu veux vérifier que ton PC est clean, je te suggère de créer un sujet dans la section Virus/Sécurité, là, un helper te prendra en charge et regardera si une désinfection s'impose, il n'est pas nécessaire de remettre ton PC à son état de sortie d'usine.
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7