Dailymotion est-il mort ?

Fermé
Evajlf Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 21 févr. 2015 à 14:39
 EvaJLF - 21 févr. 2015 à 17:21
Bonjour, je voudrais faire des videos sur youtube mais j'ai peur car il y a des millions de gens sur youtube , je préfèrerais aller sur dailymotion au debut car je crois qu'il y a moins de monde sur ce site et d'ailleur j'y suis aller tout a l'heure et je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand monde .... Plein de youtubeur on fait des videos sur dailymotion avant et ont cartonnés sur youtube après et du coup je me suis dit tiens je vais faire comme eux et commencer par dailymotion mais des gens regarde encore des videos sur se site ? Des gens font ils encore des vidéos avec beaucoup de vues ? J'ai besoins de votre avis .
Merci pour avoir pris le temps de tout lire :-)
A voir également:

1 réponse

inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 125
21 févr. 2015 à 14:45
Bonjour!
Il y a encore quelques gens qui arrivent à avoir pas mal de vues sur dailymotion.
En revanche je pense que toute personne qui commence à faire des vidéos devrait aller sur youtube.
Quand on cherche une vidéo, le premier lien qui apparaît est souvent un lien youtube, ce qui peut aider.
0
Evajlf Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 4
21 févr. 2015 à 14:51
Merci pour ta réponse ! Mais tu vois je voudrais au contraire de pas etre très vues en faite tout mes amis vont sur youtube bien sur et je ne veux pas forcemment qu'ils tombent sur mes videos .... Avant les norman , lekemar , hugot tout seul et autres aller sur dailymotion et ensuite ils sont aller cartonnés sur youtube .... C'est encore possible en 2015 ?
0
inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 125 > Evajlf Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019
21 févr. 2015 à 16:10
Bien sûr que c'est encore possible, mais c'est plus dur puisque la plupart de ce qui est original est déjà pris. Si tu trouves un bon concept tu pourra le faire.
Cependant je pense que les youtubeurs célèbres qui ont été sur dailymotion l'ont été car youtube et dailymotion devaient avoir le même nombre de vues à cette époque.
0
EvaJLF > inaliso Messages postés 44 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
21 févr. 2015 à 17:21
oui tu as raison avant dailymotion c'était beaucoup mieux et comme je veux pas être vue par certaines personnes , bah je pense que je devrais aller sur dailymotion et qui c'est des personnes qui préfère ce site me regarderont peut être et si j'ai plusieurs vue j'oserais plus me tourner vers youtube
0