Télécharger musique YouTube directement en WMA

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2012 à 12:56
 Ludwigzen - 22 févr. 2015 à 21:07
Bonjour tous le monde.

J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas trouvé.

Je ne souhaite pas passer par YouTube (vidéo) -> MP3 (site téléchargement) -> WMA (converstion) car c' est trop long et trop ennuyeux quand on en veut beaucoup à la fois.

Donc je cherche un site qui s' appellerai donc peut-être « youtube to wma » ...
J' accepte également les logiciels à condition qu' ils soient en freeware ou open source.

Merci d' avance.


A voir également:

3 réponses

Tapes onlinevideoconverter sur google, ensuite suis les instructions du site, il te fait la conversion et t'as plus qu'a télécharger la musique ;)
(et super constructif comme réponse oscarf99...)
0
JE SAIS, JE SAIS !!!
J' ai dit :
Je ne souhaite pas passer par YouTube (vidéo) -> MP3 (site téléchargement) -> WMA (converstion) car c' est trop long et trop ennuyeux quand on en veut beaucoup à la fois.  


J' aimerais passer par un site qui fait directement de YouTube en WMA, et non de YouTube en MP3 puis conversion en WMA, c' est trop long !!!

Mon but, c' est de télécharger plein plein de musiques pour rendre service à ma mère, c' est pas comme si c' était deux ou trois....
0
J'ai beau chercher je comprends pas, que ce soit un .mp3 ou .wma c'est un fichier audio non ? Si tu veux un .wma modifie l'extension en dur directement, quand tu as téléchargé tamusique.mp3 tu renomme le fichier en tamusique.wma, Grâce a ça l'extension change normalement
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 08:29
En fait, je souhaite convertir toutes les musiques au format WMA car le MP3 n' est pas lu par toutes les radios.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 08:30
Même modifier 1 par 1 c' est trop long.
0
Le mp3 est un format horrible, et bien malheureusement répendu. Le wma est beaucoup plus propre (et plus lourd au passage).
Faites l'expérience cherchez un CD dans votre discothèque (CD = truc circulaire brillant ) écoutez le et ensuite écoutez l'équivalent en mp3.
0