Télécharger musique YouTube directement en WMA
Utilisateur anonyme
-
Ludwigzen -
Ludwigzen -
Bonjour tous le monde.
J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas trouvé.
Je ne souhaite pas passer par YouTube (vidéo) -> MP3 (site téléchargement) -> WMA (converstion) car c' est trop long et trop ennuyeux quand on en veut beaucoup à la fois.
Donc je cherche un site qui s' appellerai donc peut-être « youtube to wma » ...
J' accepte également les logiciels à condition qu' ils soient en freeware ou open source.
Merci d' avance.
J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas trouvé.
Je ne souhaite pas passer par YouTube (vidéo) -> MP3 (site téléchargement) -> WMA (converstion) car c' est trop long et trop ennuyeux quand on en veut beaucoup à la fois.
Donc je cherche un site qui s' appellerai donc peut-être « youtube to wma » ...
J' accepte également les logiciels à condition qu' ils soient en freeware ou open source.
Merci d' avance.
A voir également:
- Convertir youtube en wma
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
J' ai dit :
J' aimerais passer par un site qui fait directement de YouTube en WMA, et non de YouTube en MP3 puis conversion en WMA, c' est trop long !!!
Mon but, c' est de télécharger plein plein de musiques pour rendre service à ma mère, c' est pas comme si c' était deux ou trois....
Faites l'expérience cherchez un CD dans votre discothèque (CD = truc circulaire brillant ) écoutez le et ensuite écoutez l'équivalent en mp3.