µ torrent

rjerojos Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis un peu perdu,je voudrais savoir comment télécharger par µ torrent.On m'en a beaucoup parlé mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci pour votre aide.
JCl

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu veux télécharger quoi avec µtorrent ?
0
rjerojos Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des films de préférence
Merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > rjerojos Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quels genre de films ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le téléchargement de films avec un logiciel comme µtorrent est illégal donc personne ne répondra à ta question.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Télécharger quoi ?
0