Les discussions

Comment télécharger de la musique gratuitement

Résolu

bjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Zarquoi

Problème de seed utorrent + vpntunnel

Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un souci avec mon utorrent. J'ai fait l'acquisition d'un vpn chez vpntunnel qui marche très bien en surf e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
shikayo

Fichier téléchargement inaccessible

Résolu

Bonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Utorrent surcoût

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
niania

Telecharger des vidéos youtube = illégale ?

Résolu

Bonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Li

Remuneration

Bonjour à tous Il y a certaines questions que je me suis toujours posé sur la rémunération Youtube mais je n'ai jamais trouvé les réponses ! 1)Fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bat2408

Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alluccard

[cherche] tuto pour youtube

Bonjour à tous, J'aimerais bien me lancer sur Youtube, mais j'ai quelques questions... J'aimerais bien trouver une âme charitable qui voudrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cordlia_

Sans téléphone portable pas de possibilité de téléchargement

Bonjour je n'ai pas de téléphone portable et je n'arrive pas à télécharger viber comment dois je faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Untel

Compression d'une image

Résolu

Comment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Pnl

Bonjour, Comment télécharger une vidéo sur YouTube et le même si il y'a pas internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Telecharger adobe flash player sur asus

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger adobe flash player sur asus zen pad 10 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Helene166

Je gagne 1600€ par mois je veux arrêter les cours

Bonjour a tous Alors je vous écrit car j'ai 16 ans ,l'école ce n'est vraiement pas mon truc,aujourd'hui je gagne ~1600€ par mois grâce a internet (Y...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
five13

Modification adresse mail de secours icloud

Bonjour, je ne me souviens plus des réponses aux questions de sécurité dans mon compte iCloud et malheureusement le mail de sécurité ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Youtube

Bonjour, que ce soit par firefox,google chrome ou explorer je n'arrive plus à ouvrir youtube..... un message " problème de connexion " apparait. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Télécharger sans..idm

slt, serait-il possible de télécharger sans IDM ou comment actualiser celui ci?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Problème de téléchargement,reprendre

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jpi

Probleme aller sur certain site

bonjour je suis ennuyer avec les telechargement merci de m aider

telliak

Comment s'abonner

Bonjour, j'emerais m'abonner sur youtube mes je n'e sais pas comment. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Sharkdow

Help me: chaine youtube

Bonjour, Je vais certainement creer une chaine YouTube de beauté et j'aimerai être originale et unique mais jai tout de même un petit peu peur de me ...

lingyang

Wetransfer

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4

Bonjour: suite a une réinitialisation,jen'arrive pas récuperer mes photos prealablement sauvegardees dans icloud. "apple car" me dit que cela requi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
griffon77

Télécharger des vidéos

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel : free youtub download, mais je n'y arrive plus, d'avance, merci pour votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
itladi

Installation sur un appareil appl

Bonjour je veux votre aide pour installer l'application whatsapp sur un appareil Apple comment faire? Merci pour la bonne volontés.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Configuration de ma tablette galaxy tab3

s'il vous plait j'aimerai configurer ma tablette (galaxy tab3) si possible aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cyroul73

Supprimer une vidéo youtube

Fermé

Bonjour. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Idée(s) originale(s) de chaînes youtube

Bonjour, j’aimerais me lancer dans la grande aventure YouTube. Le problème c’est que je n’ai pas vraiment d’idée qui soit originale à part des TOPS....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
RichardHanjelou

Aidez moi a voir mes fichiers sur ma cle

Bonjour, j'ai un problème de pouvoir visualiser mes fichiers sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Deejay27

Google chrome a arête de fonctionner

bonjour comme le dit le titre quand je fait un telechargement trop volumineux google chrome arete de fonction et un message qui me dit que windows ess...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Buenos74

Historique des recherches défaillant

Bonjour, j'ai actuellement un Sony Xperia et l'application mobile de YouTube installée dessus. Toutes les mises à jour sont effectuées. Cependant,...

KillTouch19

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, je me connecte sur mon compte youtube et je poste un commentaire sur une vidéo je le voie apparaitre mais des que je me déconnecte et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fanny1509

Supprimer une vidéo sans son compte

Bonjour, j'ai fais une vidéo quand j'étais petite et j'aimerai vraiment la supprimer, Je ne sais pas comment faire. Je veux vraiment la supprimer co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Comment retrouvés les premières vidéos de certain youtubeur

Bonjours,je suis depuis peu FantaBobGames pour sa série sur Skyrim.Mais lorsque je suis quelqu'un j'aime bien voir TOUTES les vidéos de celui-ci et s...

Elveo

Noms suspects sur youtube

Bonjour, je possède une petite chaîne YouTube (300 abonnés) d'astuces pour PC depuis l'année dernière. Mais depuis mars, des fois des noms suspect (é...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
harry1234

Impossible télécharger fichier pdf en ligne

Résolu

Bonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dori@n

Puis-je effectuer des téléchargements gratuits ?

Merci pour les services que vous rendez au abonnés. Je désire effectuer quelques téléchargements gratuits: Encarta et la Bible de Jérusalem.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Télécharger des vidéos.

Pardon je cherche un navigateur ki peut télécharger les vidéos sur n'importe quel site

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
eltotomaske

Astuce pour uploader rapidement sur youtube

Résolu

Hello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Réparation

Bonjour! J'ai plusieurs gigas de fichiers inutiles dans mon ordinateur, ce qui ralentit son fonctionnement. Je voudrais savoir s'il existe un logicie...

STARGATE43

Enlever la barre de lecture

Bonjour, Je souhaiterais supprimes la liste de lecture Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Comment telecharger une video sur une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les li...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yoshi

Peut-on monétiser ce genre de vidéos ?

Salut tout le monde, J'ai vu plein de personnes prendre des buts d'autres personnes sur YouTube, en faire un montage, puis les poster sur YouTube. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
yazid20

Téléchargement

Résolu

Bonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lost a paused file in mega link downloader

Hey i need help i was downloading a 35.90GB file(GTA V)the percentage was 83% i opened the computer today to complete it but i didnt find it... is t...

bendrop

Mise a jour

coucou je n'arrive plus a faire mes mises a jour j'ai télécharger abdock est ce que ca a un rapport avec ca merci bisouillessssss ;)

andi806

We transfer

Bonjour, comment marche we transfer pour visualiser des videos merci de me répondre bakidy

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
bendrop

We transfer

Fermé

Bonjour on m'invite à visualiser des photos sur WE TRANSFER je ne connais pas ce service comment faire ? Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour télécharger des vidéo

bonjour tout le monde svp; je voudrai télécharger des vidéos à partir de youtube je ne connais pas le logiciel le plus simple car je ne suis pas exper...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Pierrecastor

U torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

U torrent

Bonjour, sous W10 Google sur 411 lorsque je veut télécharger un torrent la fenêtre qui doit afficher exécuter est remplacée par ouvrir ou enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
barnabe0057
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 27 392