Les discussions
Comment télécharger de la musique gratuitement
Résolubjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016
Problème de seed utorrent + vpntunnel
Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un souci avec mon utorrent. J'ai fait l'acquisition d'un vpn chez vpntunnel qui marche très bien en surf e...
Fichier téléchargement inaccessible
RésoluBonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...
Utorrent surcoût
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??
Telecharger des vidéos youtube = illégale ?
RésoluBonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...
Remuneration
Bonjour à tous Il y a certaines questions que je me suis toujours posé sur la rémunération Youtube mais je n'ai jamais trouvé les réponses ! 1)Fau...
Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...
[cherche] tuto pour youtube
Bonjour à tous, J'aimerais bien me lancer sur Youtube, mais j'ai quelques questions... J'aimerais bien trouver une âme charitable qui voudrait m'aid...
Sans téléphone portable pas de possibilité de téléchargement
Bonjour je n'ai pas de téléphone portable et je n'arrive pas à télécharger viber comment dois je faire merci.
Compression d'une image
RésoluComment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.
Pnl
Bonjour, Comment télécharger une vidéo sur YouTube et le même si il y'a pas internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Telecharger adobe flash player sur asus
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger adobe flash player sur asus zen pad 10 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Je gagne 1600€ par mois je veux arrêter les cours
Bonjour a tous Alors je vous écrit car j'ai 16 ans ,l'école ce n'est vraiement pas mon truc,aujourd'hui je gagne ~1600€ par mois grâce a internet (Y...
Modification adresse mail de secours icloud
Bonjour, je ne me souviens plus des réponses aux questions de sécurité dans mon compte iCloud et malheureusement le mail de sécurité ne fonctionne pas...
Youtube
Bonjour, que ce soit par firefox,google chrome ou explorer je n'arrive plus à ouvrir youtube..... un message " problème de connexion " apparait. Par ...
Télécharger sans..idm
slt, serait-il possible de télécharger sans IDM ou comment actualiser celui ci?
Problème de téléchargement,reprendre
RésoluBonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...
Probleme aller sur certain site
bonjour je suis ennuyer avec les telechargement merci de m aider
Comment s'abonner
Bonjour, j'emerais m'abonner sur youtube mes je n'e sais pas comment. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Help me: chaine youtube
Bonjour, Je vais certainement creer une chaine YouTube de beauté et j'aimerai être originale et unique mais jai tout de même un petit peu peur de me ...
Wetransfer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème,je n'arrive pas à télécharger et à ouvrir des vidéos et des photos que je viens de recevoir par wetransfer , si que...
Iphone4
Bonjour: suite a une réinitialisation,jen'arrive pas récuperer mes photos prealablement sauvegardees dans icloud. "apple car" me dit que cela requi...
Télécharger des vidéos
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel : free youtub download, mais je n'y arrive plus, d'avance, merci pour votre aide. Cordialement
Installation sur un appareil appl
Bonjour je veux votre aide pour installer l'application whatsapp sur un appareil Apple comment faire? Merci pour la bonne volontés.
Configuration de ma tablette galaxy tab3
s'il vous plait j'aimerai configurer ma tablette (galaxy tab3) si possible aider moi
Supprimer une vidéo youtube
FerméBonjour. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, ...
Idée(s) originale(s) de chaînes youtube
Bonjour, j’aimerais me lancer dans la grande aventure YouTube. Le problème c’est que je n’ai pas vraiment d’idée qui soit originale à part des TOPS....
Aidez moi a voir mes fichiers sur ma cle
Bonjour, j'ai un problème de pouvoir visualiser mes fichiers sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Google chrome a arête de fonctionner
bonjour comme le dit le titre quand je fait un telechargement trop volumineux google chrome arete de fonction et un message qui me dit que windows ess...
Historique des recherches défaillant
Bonjour, j'ai actuellement un Sony Xperia et l'application mobile de YouTube installée dessus. Toutes les mises à jour sont effectuées. Cependant,...
Commentaires qui ne s'affichent pas
Bonjour, je me connecte sur mon compte youtube et je poste un commentaire sur une vidéo je le voie apparaitre mais des que je me déconnecte et que je ...
Supprimer une vidéo sans son compte
Bonjour, j'ai fais une vidéo quand j'étais petite et j'aimerai vraiment la supprimer, Je ne sais pas comment faire. Je veux vraiment la supprimer co...
Comment retrouvés les premières vidéos de certain youtubeur
Bonjours,je suis depuis peu FantaBobGames pour sa série sur Skyrim.Mais lorsque je suis quelqu'un j'aime bien voir TOUTES les vidéos de celui-ci et s...
Noms suspects sur youtube
Bonjour, je possède une petite chaîne YouTube (300 abonnés) d'astuces pour PC depuis l'année dernière. Mais depuis mars, des fois des noms suspect (é...
Impossible télécharger fichier pdf en ligne
RésoluBonjour, alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécur...
Puis-je effectuer des téléchargements gratuits ?
Merci pour les services que vous rendez au abonnés. Je désire effectuer quelques téléchargements gratuits: Encarta et la Bible de Jérusalem.
Télécharger des vidéos.
Pardon je cherche un navigateur ki peut télécharger les vidéos sur n'importe quel site
Astuce pour uploader rapidement sur youtube
RésoluHello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...
Réparation
Bonjour! J'ai plusieurs gigas de fichiers inutiles dans mon ordinateur, ce qui ralentit son fonctionnement. Je voudrais savoir s'il existe un logicie...
Enlever la barre de lecture
Bonjour, Je souhaiterais supprimes la liste de lecture Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2
Comment telecharger une video sur une clé usb
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les li...
Peut-on monétiser ce genre de vidéos ?
Salut tout le monde, J'ai vu plein de personnes prendre des buts d'autres personnes sur YouTube, en faire un montage, puis les poster sur YouTube. Es...
Téléchargement
RésoluBonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...
Lost a paused file in mega link downloader
Hey i need help i was downloading a 35.90GB file(GTA V)the percentage was 83% i opened the computer today to complete it but i didnt find it... is t...
Mise a jour
coucou je n'arrive plus a faire mes mises a jour j'ai télécharger abdock est ce que ca a un rapport avec ca merci bisouillessssss ;)
We transfer
Bonjour, comment marche we transfer pour visualiser des videos merci de me répondre bakidy
We transfer
FerméBonjour on m'invite à visualiser des photos sur WE TRANSFER je ne connais pas ce service comment faire ? Merci
Logiciel pour télécharger des vidéo
bonjour tout le monde svp; je voudrai télécharger des vidéos à partir de youtube je ne connais pas le logiciel le plus simple car je ne suis pas exper...
U torrent
Résolu/FerméBonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...
U torrent
Bonjour, sous W10 Google sur 411 lorsque je veut télécharger un torrent la fenêtre qui doit afficher exécuter est remplacée par ouvrir ou enregistrer...