Les discussions

JEANCAUDEJ Téléchargement

Torrent s'ouvre mal

Bonjour j'ai eu a reformater mon pc sous win7 tout c'est bien passé hormis que lorsque je télécharge les torrent dès que je vais pour l'ouvrir au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
yzack29
anonymeblabla Cloud

Safari bug quand je clique sur la barre de recherche

Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre Safari s'ouvre mais lorsque je veux effectuer une recherche , l'application s'eteint. Il faut savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lou YouTube

Changer d'avatar youtube tablette

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
meuhmeuh30000
miss-am3lia Téléchargement

Récupérer vidéo privé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
miss-am3lia
kemp YouTube

Soum bill

Bonjour, je veux télécharger les albums de soul Bill mais comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Experimental7 YouTube

Je ne peux pas me connecter à youtube

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte princip...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
...
Ammi16 Téléchargement

Erreur 1603

Honneur de vous faire part d'un problème que j'ai rencontré sur mon ordinateur en téléchargeant Google earth. Le message est le suivant: le progarmme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thefloflo64
naothou Téléchargement

Montre lafuma f7014

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ma montre Lafuma F7014 ?

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bendrop
cybernono YouTube

Renseignement

Bonjour, comment ecouter youtube avec le soundtouch ? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cybernono
fougue10 YouTube

Musique

bjr comment convertir la musique youtube en mp3 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix
adri Téléchargement

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à avoir le n° de série de IDM la version d'essai

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n
Darkmar74520 Téléchargement

Probleme taille fichier systeme utorrent

Bonjour, Lorsque j'essqie de tellecharger un fichier de plus de 4G Sur Utorrent Il me met une erreur "Un ou plusiaures fichiers dépassent la limite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
teutates
axelclochette Cloud

Rooti climate

Résolu

Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
axelclochette
play store Téléchargement

Play store

Bonjour, je veus telecharger play stor par email Configuration: / Mozilla Indeterminable

madmyke
cleavcd Téléchargement

Offre à compléter.

Résolu

Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n
piou YouTube

Créer un compte

Bonjour, pour cree un compte youtube merci

Utilisateur anonyme
deger Téléchargement

Cartographie

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger la cartographie pour gps emparquer 3008 sur le site usenet.nl sans risque merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
deger
yam_476 Téléchargement

Pb µtorrent

Bonjour, J'ai des pbs pour télécharger des e-books, le message de µtorrent est le suivant : "le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder." ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yam_476
mehdi009 YouTube

Restaurer la page web ...

Bonjour, j'ai très souvent en se moment " restaurer la page web " ça je sais faire mais es normal ?? Ya t-il un paramètre qui ne va pas ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mehdi009
marco25490 Téléchargement

Problème avec mcafee internet security.

Bonjour bonsoir, comment désinstaller McAfee Internet Security parce que il met un message d’erreur que je ne peut pas enlever : C:\Program Files\McAf...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marco25490
audyneerocket YouTube

Pas accès à la vidéo de mon choix après la pub.

Depuis un moment sans savoir trop pourquoi, sur youtube à chaque fois qu'une pub finit, youtube passe directement à la vidéo suivante? Expliquer moi s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Une-Pas-Douée-En-Plus
Minroh Téléchargement

Téléchargement vraiment plus rapide ?

Hello ! Je me suis aperçu d'un petit truc : quand je télécharge quelque chose (là en l’occurrence un jeu) et que je dédie ma connexion uniquement a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tribun
coco6663 Téléchargement

Telecharger u torrent

bonsoir, avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nexore
Romaldof Téléchargement

Téléchargement tablette samsung s2

Bonjour Merci il de bien vouloir m'indiquer quel est l'équivalent de cacao Web pour une tablette Samsung s2. Soit comment regarder des films en dire...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Romaldof
diouba15 Téléchargement

Informatique

j'ai telecharger un vmware ,mais j'ai pas la clé pour l'activer et ça doit expirer bientot ,j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible c urgent sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000
Lucasquere89 YouTube

Les video yt

Bonjour, Ma connexion youtube ne marche pas via ma connexion internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
miguel1277
M3NSONG3 Téléchargement

Telecharger une vidéo france 3

Résolu

Bonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Leyre
dometfab YouTube

Graver des musiques

bonjour, je n'arrive pas a graver des chansons sur un dvd-r c'est pour des enfants dans une école, aidez moi s'il vous plait( ( je prends c'est ch...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dometfab
copargo Téléchargement

Comment installer skype sur mon mac

Bonsoir Veillez bien me venir en aide pour l'installation de l'application skype sur mon ordinateur MacBook Air Best fireguards.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
paran23
DANILEOVER Téléchargement

Scrabble

Comment télécharger le jeu du scrabble

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop
Technicien-07 YouTube

Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Technicien-07
Sutton Téléchargement

Idm est-il indispensable ?

Bonjour, Idm est-il indispensable pour mon ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jumulka
timothy75000 Téléchargement

Problème téléchargement

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Je suis actuellement hébergé chez une personne et je me connecte en wifi sur sa box. Il m'arrive parfo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titusminus
JujuCocoGeneva Téléchargement

Vitesse de téléchargement 10x trop lente

Bonjour ! Alors je viens vous poser une simple question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps. J'ai un abonnement réseau à une...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
OrionIDF
Adam_Passard Cloud

Stocker des fichiers en ligne de manière sécurisée

Bonjour, J'aimerais pouvoir sauvegarder mes documents de manière sécurisée, en ligne, pour avoir une prévention de risque de panne de disque dur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pierrecastor
gamenono YouTube

Comment filmé son écran

Bonjour, comment fait on pour filmé son écran? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jiantox
Peny63 Téléchargement

Traitement de texte

Bonjour, qui pourrais me dire comment je peux installer un traitement de texte style "word" gratuitement sur mon pc car je n'y arrive pas . Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peny63
Alex10100 Téléchargement

Root android

Bonjour, j'ai essayé de télécharger depuis le site l'application Framaroot sur mon smartphone (Kitkat 4.4.2 ), autorisation sources inconnues cochée,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Rudypiot
Al4az Téléchargement

Μtorrent

Résolu

Bonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
r4ky
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 27 494