Choix du nom d'une chaine youtube
Résolu
Fellagsecteur
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Mmew Messages postés 19 Statut Membre -
Mmew Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite bientôt créer une nouvelle chaine youtube, c'est ma première et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un titre à cette chaine, ce sera une chaine de culture avec une pincée d'humour qui parlera de nombreux sujets différent sans domaine précis, je sais que le titre doit être court et facilement mémorisable, pouvez vous me proposer vos idées svp et merci d'avance.
Je souhaite bientôt créer une nouvelle chaine youtube, c'est ma première et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un titre à cette chaine, ce sera une chaine de culture avec une pincée d'humour qui parlera de nombreux sujets différent sans domaine précis, je sais que le titre doit être court et facilement mémorisable, pouvez vous me proposer vos idées svp et merci d'avance.
A voir également:
- Choix du nom d'une chaine youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Impossible de t'aider il faut que le nom vienne de toi et non de nous repense a des expériences de ta vie c'est souvent par la qu'on commence pour trouver l'inspiration n'hésite pas a nous dire si tu as trouvé on pourrais te faire part de notre avis ;)