Supprimer une vidéo YouTube sans compte.

Fermé
NaymaCl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 7 mars 2015 à 03:21
NaymaCl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 12:27
Bonsoir, je sais que le sujet à déjà été posé x et x fois mais je ne trouvais pas la solution..Alors voilà, il y a longtemps de sa, j'ai postée une vidéo sur YouTube et maintenant je le regrette .. Je n'était qu'une enfant je ne savait pas les conséquance que sa allait avoir sur ma vie social.. J'ai vraiment honte de cette vidéo je veut vraiment la supprimer mais malheureusement je ne pensais pas à cet âge la à sauvegarder mes mots-de-passe mots de passe et adresse mail.. Du coup je me retrouve avec une ******* de vidéo de ***** que je ne peut pas supprimer... Je n'ose pas contacter YouTube par peur de faire des bêtises.. HELP ME PLEASE !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 04:50
Presque impossible si tu te souviens même pas de l'email utilisé ^^
Essaye d'envoyer un message à YouTube ou de signaler la vidéo...
Page de contact de YouTube -> https://www.youtube.com/t/contact_us?hl=fr&gl=FR
0
NaymaCl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
7 mars 2015 à 16:26
En faite je me souviens de plusieurs adresse email que j'aurais pu utiliser mais je me suis jamais souvenu des mot de passe c'est très difficile pour moi de les retrouver.. Sinon je ne pense pas pouvoir contacter YouTube je ne parle absolument pas anglais :/
0
Utilisateur anonyme > NaymaCl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
7 mars 2015 à 17:14
La plupart des adresses mails peuvent se récupérer en répondant à des questions personnelles, tu devrais essayer et, si tu retrouves une adresse, vérifie si tu as des mails de YouTube concernant cette vidéo :)
0
NaymaCl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 12:27
Oui tu as raison merci je vais essayer je te tiens au courant ^_^!
0