Les discussions

comtoise45 Téléchargement

Vlc

Résolu

je telecharge 1film avec les str a part je les reunis via vlc ,mais je n arrive pas a sortir le fichier avec str vers usb, il n y a que la vo, comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
comtoise45
Roshiras YouTube

Monétiser cours de guitare

Bonjour, je voudrais savoir si je peut monétiser des cours de guitare sur Youtube. Montrer comment jouer tel ou tel musique en enregistrant uniquemen...

Roshiras
laluche YouTube

Comment enregistrer une vidéo de youtube?

Bonjour, Je voudrais montrer une vidéo à mes élèves mais je n'ai pas internet à l'école. https://www.youtube.com/watch?v=KLcFhu2ckKQ Aussi je vou...

laluche
Moe mufine Téléchargement

Telecharger il y a le son pas d'image

Bonjour, J'ai le même problème que lui sauf que le mien et comme mais n'arrive pas a lire sur vlc je sais pas comment faire Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-
Achillelezboon YouTube

Traitement d'un video youtube

Bonjour a tous. Pouvez vous me dire si le traitement d'une video youtube prend beaucoup de temps? Depuis 25 min, j'attends, et cela reste a 0%. Est ce...

energy52
Rulergogo79 YouTube

Crée une communauté sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais crée une communauté sur YouTube... je n'est pas trouvé comment faire... Pouriez vous m'aider ?

Rulergogo79
xipit YouTube

Votre vidéo est bloquée dans certains pays

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube car quand j'ajoute une vidéo sur youtube, Youtube me mets ces messages "Votre vidéo est bloquée dans certains pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Snake
fée Téléchargement

Impossible de telecharger word starter 2010

bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Microsoft word starter 2010.... voila mon historique : après avoir rencontré des difficultés avec ce logiciel...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fée
JoOli Téléchargement

Impossible de téléchager quoi que ce soit

Résolu

Je ne sais plus rien télécharger !! J'essaye de télécharger AviReComp et au lieu de me demander d'exécuter il m'est demander si je veux ouvrir le fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilidurhone
r5issexy YouTube

Afficher une image sur une vidéo youtube

Bonjour ! Alors voilà, une question assez spéciale que j'ai du mal à expliquer, j'espère que vous comprendrez... Je fais des vidéos Youtube mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
r5issexy
Bibinuts YouTube

Video download helper

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum et je vais essayer d'être le plus claire possible. J'utilise mozilla et j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
vantor
candice1204 YouTube

Pseudo youtube mode, beauté

Bonjour, je m'appelle Candice. Je souhaite ouvrir un compte YouTube dans lequel je parlerai de mode, de beauté, de lifestyle etc.. Mais je ne parvien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Segamonster YouTube

Travail de kirby-54

bonjour je voudrais savoir quelle est le travail de kirby-54 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Segamonster
bertrand YouTube

Le prix

Bonjour, a combien coute un encodeur et quelle pc pouvez vous me conseiller pour des bons direct sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Anth0x
Mimi Cloud

Facebook

Bonjour, qui visite mon profil Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mouhe12
ResidentLeon4 YouTube

Creative commons

Bonjour à tous, Pour mon intro/outro sur ma chaîne youtube, je vais utiliser des musiques sous CC. Ces vidéos seront monétisées un jour. Voici ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
-L0Lock-
smls Cloud

Mot de passe icloud

bonjour j'ai oubliez mon mot de passe Icloud

Utilisateur anonyme
anoukpaub Téléchargement

Snapchat

Résolu

Comment passer de d'ajouts a snapchat

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337
ResidentLeon4 YouTube

Copyrights de musiques sur youtube

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je viens de créer une chaîne youtube afin de poster mes délires avec mes amis sur des jeux steam etc.....

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Dracknard
novice4995 YouTube

Enregistrement youtube ?

Bonjour a tous, pour enregistré les videos de youtube je cherche un module? un peu comme sur windows pour mon imac27" a partir de safari merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
RemyWss83
sebychou56 Cloud

Probleme d'identifiant my cloud wd

Bonjour, j'ai un MY CLOUD de western digitlal, je m'en sert pour partager des données avec plusieurs utilisateurs. Les identifiants et les mots de...

Sannin_WD
raja67 YouTube

Videos ne joue pas

Bonjour, j'ai changé ordinataire pas j'arrive pas à regarder les videos qui sont publier sur Facebook et aussi sur Youtube, il y a le son mais pas i...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raja67
jeanschamb Téléchargement

Refus de téléchargement

Bonjour, Salut, pas moyen de télécharger quoi que ce soit, (Skype, ITunes, Avira et autres mises à jour Windows, j'ai essayé "administrateur" j'ai déc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Buenos74
mekamemba YouTube

Comment reussir un bon direct

bonjour comment reunir un bon direct sur ma chaine youtube avec une connection internet haut debit

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Microtech71
candice1204 YouTube

Nom chaîne youtube

Coucou tout le monde. Je souhaite ouvrir une chaîne YouTube parlant de mode, de beauté, de lifestyle etc... Mais je ne parvient pas a trouver un nom p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DarkSpX
jean-william Téléchargement

Étrange problème de débit avec numericable

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un débit plafonné à 1.2mo/s en surfant ou en téléchargeant avec les navigateurs firefox, chrome, internet explor...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jean-william
Jeetee YouTube

Recherche de vidéo youtube

Bonjour, je recherche une vidéo youtube de The Lumineers. La chanson est stubborn love, a 90%. Cette vidéo se déroule dans un café-bar si je me souvie...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun
Djyannis65 Téléchargement

Faire des effets spéciaux

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai faire une série hb et pour celà j'ai besoins d'aide pour faire des effets spéciaux. Merci de m'aider pour faire des effet...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Djyannis65
EmmaWatson2458 YouTube

Problème de vidéos

Bonjour, Je veux mettre une vidéo sur youtube mais les pourcentages restent à 0 ! Comment je fais ? Même sur facebook les vidéos ne veulent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
EmmaWatson2458
mamy19 Téléchargement

Cacaoweb sur tablette android

Résolu

Bonjour je voudrais télécharger cacaoweb sur ma tablette androïde merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Daddou06
Lipemlawa Téléchargement

Flash player

Bonjour j ai un ipad2 et je ne peux lire des formations vidéo Le formateur m a dit de télécharger adobe flash player mais pourl iPad cela n a pas l ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
louloute70900
jnono YouTube

Partager un compte youtube mais sans gmail...

Bonjour, Je cherche à partager mon compte youtube mais sans partager mon compte gmail bien entendu ? est ce possible ? je vois qu'il est possible ...

jnono
forcefull974 Téléchargement

Probleme abonnement

bonjour j'ai reçu par mail les liens pour activer 2 anti virus mais par maladresse j'ai effacé les mails comment faire pour pouvoir les récupérer ...

Bashiok
Marymaritime YouTube

Non répertoriée mais trouvé sur google

Bonjour! Mon compte Google + correspond à mon nom de famille et mon prénom, tout comme mon adresse gmail liée. Sur mon compte Youtube qui est lié, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
robinppsx
lolita YouTube

Problème d'affichage

Bonjour, Lorsque je vais sur une chaine Youtube, il y a toujours une vidéo seule quand on descend un peu. Malheureusement, je ne peux la lire. Il...

robinppsx
Jugustyle YouTube

Administrateur et autorisation d'effacer des vidéos

Est il possible d'avoir un administrateur pour sa chaine YouTube dont on puisse restreindre la possibilité d'effacer une vidéo? Je souhaite nommer un...

Rulergogo78
Play_Val YouTube

Conseil ! youtube !

Bonjour, Je vous explique tous j'ai eu envie,des amies mon donner des conseil car mais potes me trouve hyper drole ! Un jour je regarder des video...

bbgibi11
Kayamba Téléchargement

Comment télécharger morceaux mixmag?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais télécharger 1-2 DJ Set sur Mixmag, mais aucun lien pour télécharger. Existe-t-il un moyen possible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Kayamba
mima YouTube

Supprimer

Bonjour, comment je peux signaler et supprémer une video sur youtube , j etait dans un clip que ma fait des problemee personnel , le producture ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau
Astue Téléchargement

Impossible de télécharger

Bonjour, Hier j'ai lu vite fait sur mon ordi que le pare feu avait bloqué je ne sais quoi. Et depuis je n'arrive plus à télécharger des videos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Astue
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 27 494