Les discussions

Téléchargement de film

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour télécharger un film très rapidement (seulement en quelque minute). Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
watib-nico

Enregister youtube sur cle usb

je souhaite enregistrer sur une clé usb un extrait musical entendu sur youtube

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Problème de téléchargement

bonjour, j'étais en train de télécharger un film et un onglet s'est afficher, il me demandait avec quelle logiciel je voulais ouvrir mon film... je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Millaï

Aide sur telechargement

lorsque vous telecharcharger et que ca ne marche pas que faire merci de votre disponibilite

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent vs bitorrent

 Résolu

bonjours je veux faire un chois le quelle de c'est deux logiciel est le meilleurs utorrent ou bitorrent merci beaucoup pour votre avis est bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
paslau35

Partenaire

Bonjour , il faut cocher quoi SVP .. Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante hp laserjet p 1005

 Résolu

Bonjour, mon pc ne configuré le cd d'instalalion hp lajert jet p 1005 mais comment que je fait Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jmarion3

Gagner de l'argenr sur you tube

Bonjour !! peut on gagner de l'argent en postant des vidéos même si j'en ne suis pas l'auteur ? Je veux dire en mettant des vidéos d'un certain chan...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

Beaucoup de vue sur les films de you tube, on nous payent ?

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un compte you tube et je suis en train de mettre des films entier en ligne. Si il y a énormement de vue, je vais gagnner de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

Rémunération, monétisation, ... comment?

Bonjour, J'ai une vieille chaîne où j'ai fait beaucoup de vidéos il y a deux ans par là, et ma chaine a finit par atteindre 120 000 vues. Donc nor...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nina

An error occurred, please try again later

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, à chaque fois j'ai droit à un écran grisé en rechargeant l...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Droit d'auteur..

Bonsoir Je voudrais savoir comment faire pour ne pas a avoir les droits de l'auteur si je met un montage avec plusieurs sorte de musique Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Comment récupérer un contact supprimé sur iphone5

Bonjour, j'aimerias savoir a qui appartien le numero de tel d'un contact supprimé sur iphone5 svp merci pour votre aide :) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
woufit

Télécharger vidéo

Salut j'aimerais savoir s' il y a un logiciel ou autres pour télécharger n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poster une vidéo sur youtube

 Résolu

bonjour comment faire pour mettre une vidéo sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hipome

Speedyfox

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger speedyfox en français, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
alice1457

Peut-on télécharger des videos sur youtube?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger des videos sur yourtube...(Pas des trucks protéers mais par exemple des videos d'un mariage etc....

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
max

Comment activer javascript

Bonjour, J'ai déjà le programme JAVA. Mais comment dois-je faire pour activer java script et quelles sont les options à sélectionner, pour quels t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

2 ordinateurs, une seule adresse mail avec outlook

Je possède un pc de bureau et un portable. Comment faire pour que je puisse avoir une seule adresse pour mes e-mails pour les 2 ordinateurs ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer compte youtube avec hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un compte Youtube à mon adresse sur Hotmail mais j'ai créer un compte Gmail et donc Mon Youtube est passé sur L'adresse Gmail donc je...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
0642650681qQ

Pourquoi ce que je telecharge est trop lent ?

Bonjour , je vien de minscrire est je poste ma premiere question, vous l'avez bien vu sur le titre.Ce que je telecharge est beaucoup trop lent, genre ...

42 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ghörgh

Question sur you tube

bonjour j'aimerai savoir comment télécharger sur You tube

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
anooooonyme

Vidéo movie maker sur you tube ?

Bonjour, j'ai fait sur movie maker une vidéo avec de la musique. Quand je la regarde, pas de soucis, photos et musique défilent, je voie et j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MICHA1993

Telecharger internet donlowd manager gratuit

internet donlowd manager me demande le numero de serie. ja 'aimerai relecharger IDM gratuit et avoir des informations sur "CRACK"

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur youtube

bonjour, mon probleme est quand je veux regarder un film sur you tube par exemple je n'ai pas de son, qui pourrez me depanner

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Film

 Résolu

je ses pas comment faire pour telecharger des fims et jai plus vraiment de patience apres quel que jour

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Telechargement gratuit de musiques sur youtube

Bonjour, J'ai un mac avec les caractéristiques suivantes : Mac OS X Mountain Lion (10.8.5), processeur 2,5 Ghz, Mémoire 8 Go . Je souhaiterais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rom55

Help partenaire youtube svp

Bonjour, je suis un youtuber et j'aimerai gagner de l'argent avec le partenariat, le problème est que, j'ai google Adsense lié avec youtube, mais, je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lulu1330

Enregistrement fichier

 Résolu

Bjr, lorsque je télécharge un fichier (ex : winzip), je n'ai pas le choix du dossier pour l'enregistrement (malgré la config du navigateur) et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Tablette surface : nulle !!!!!

Bonjour, J'ai une tablette SURFACE WINDOWS 8, je ne peux pas avoir google PLAY. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Problèmes google adsense lié a ma chaîne youtube

Bonjour, Voila mon problème: J'ai lié mon compte youtube à mon compte Google Adsense, mais je ne touche presque pas d'argent alors que par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Lulu1330

Youtube ne fonctionne pas avec mozilla firfox

 Résolu

Coucou, j'ai un soucis assez étrange. Mon pc était chez ma mère avant et tout fonctionnait très bien avec Youtube. Depuis que je l'ai ramené chez ...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chatis49

Problème de téléchargement...

Bonjour, je rechercher de l'aide suite au problème que je rencontre car je suis vraiment désespéré maintenant... Il m'est tout simplement impos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
anonyme

Faire un miniature youtube?

Bonjour, pour tous ceux qui cherche a faire une miniature youtube regarder cette video elle pourrait aider https://www.youtube.com/watch?v=Xgs...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lexcy

Pas d'image sur mes miniature youtube

salut voila cela fais quelque jours que sur mon youtube quand je fais une recherche il y a la liste de vidéo il y a a un carré blanc ou normalement il...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
anonyme14253

Site pour téléchargement du logiciel w32dasm

 Fermé

Je cherche le logiciel W32Dasm ver 8.93 pour apprendre à désassembler.

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bendrop

Limites

Bonjour Quelles limites pour telecharger légalement MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TheBledard

Associer youtube a adsense

Bonjour, tout d'abord merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre à ma question. J'ai monétisé mes vidéo sur youtube et ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Comment transférer le contenu de l'appli photo-sort (iphone)?

Bonjour, je cherche comment transférer mes photos, prises sur iphone et rangées dans photo-sort, sur mon ordinateur. J'ai bien mis mes photos da...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alysea91

A/s:d'un outil de reset du mot de passe pour win7(gratuit)

 Fermé

Hello! mon problème se focalise au niveau de mon accès au win7 .J'ai perdu "mon mot de passe"

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Youtube

Bonjour, je voulais savoir si sur youtube, la validation du compte par téléphone est payante ? Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteurs et chaînes de ''paroles''

Bonjour, Voilà ça fait longtemps que j'ai quelques petites chaînes yt ''pour le plaisir'', ou je poste des sons qui me tiennent à coeur et rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème monétisation youtube

Bonjour, Alors mon problème c'est que sur youtube, quand je veux monétiser mon compte avec Adsens, tout vas bien, le compte est lié et la monétisatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gim's

Antivirus gratuit pour tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'offrir une Galaxy tab2 à notre fils (Bravo pour le bulletin de fin d'année!!!). Par précaution, je souhaiterai y installer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeanroller

Mon play store bug

Bonjour, il y'a une semaine un ami à moi ma conseillé une application du nom de freedom j'ai vu qu'il fallait un root donc je l'ai fait avec Vroot pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
elmoswir

Telechargement de video

Bonjour, comment sur youtube en utilisant SOFTONIC Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pierrot

Sondage nouveautés youtube

Bonjour, bonsoir, je mène quelques petits sondages sur ce forum. Celui-ci est pour savoir ce qu'il manque actuellement sur YouTube ? On voit bea...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mistersliss

Flash player ne veut pas se faire installer

 Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer flash player sur mon mac mais le problème c'est qu'il me demande de fermer mes pages safari alors qu'aucune page n'e...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Messages privés sur youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on envoie des messages privés sur Youtube avec son mobile ? Sachant que sur le PC j'y arrive et sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cara61

Les sous-titres d'une série...

Bonjour ! J'ai sur mon ordinateur un épisode d'une série (Elementary S01e01) mais il n'est pas en français... J'ai déjà téléchargé les sous-titres, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 27 075