Obtenir de la visibilité chez youtube
alexo28
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Aujourd'hui je vous demande comment on fait pour obtenir de la visibilité sur Youtube. Pour avoir plus de monde qui visite ta chaine quoi
Je précise que je ne veux pas de trucs pour faire de meilleurs vidéos mais bien des sites ou n'importe quoi aidant les youtubers débutant d'une facon ou d'une autre
J'ai beaucoup entendu le mot "Network" dans mes recherches mais je n'ai jamais vraiment compris le principe ou si c'était lié
Bref le mot code c'est "Visibilité" :) (Le mot "légalité" est aussi important)
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je crois que oui !
Je précise que je ne veux pas de trucs pour faire de meilleurs vidéos mais bien des sites ou n'importe quoi aidant les youtubers débutant d'une facon ou d'une autre
J'ai beaucoup entendu le mot "Network" dans mes recherches mais je n'ai jamais vraiment compris le principe ou si c'était lié
Bref le mot code c'est "Visibilité" :) (Le mot "légalité" est aussi important)
Je ne sais pas si j'ai été clair mais je crois que oui !
A voir également:
- Obtenir de la visibilité chez youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La meilleure façon d'être "visible" sur YouTube, c'est de proposer un contenu qui plait aux internautes, c'est-à-dire, des vidéos du thème de votre choix et de les partagées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc...). En terme de légalité, je ne vois que cette façon-là.
Cordialement,
La meilleure façon d'être "visible" sur YouTube, c'est de proposer un contenu qui plait aux internautes, c'est-à-dire, des vidéos du thème de votre choix et de les partagées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc...). En terme de légalité, je ne vois que cette façon-là.
Cordialement,