Obtenir de la visibilité chez youtube

Fermé
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 10 mars 2015 à 01:51
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 11 mars 2015 à 22:31
Bonjour ! Aujourd'hui je vous demande comment on fait pour obtenir de la visibilité sur Youtube. Pour avoir plus de monde qui visite ta chaine quoi

Je précise que je ne veux pas de trucs pour faire de meilleurs vidéos mais bien des sites ou n'importe quoi aidant les youtubers débutant d'une facon ou d'une autre

J'ai beaucoup entendu le mot "Network" dans mes recherches mais je n'ai jamais vraiment compris le principe ou si c'était lié

Bref le mot code c'est "Visibilité" :) (Le mot "légalité" est aussi important)

Je ne sais pas si j'ai été clair mais je crois que oui !

1 réponse

jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 4
11 mars 2015 à 22:31
Bonsoir,

La meilleure façon d'être "visible" sur YouTube, c'est de proposer un contenu qui plait aux internautes, c'est-à-dire, des vidéos du thème de votre choix et de les partagées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc...). En terme de légalité, je ne vois que cette façon-là.


Cordialement,
0