Les discussions

Grandgousier Cloud

Petits nuages "pluvieux" sur mes lignes de podcasts

Bonjour, Depuis un certain temps (qui ne veut pas finir), des nuages - avec une flèche descendante - apparaissent sur ma liste de lecture de podcast...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Grandgousier_z
ByFionline YouTube

Comment avoir des abonnés et se faire connaitre

salut sur YouTube je m'appelle: ByFi online. J ai commencé y a pas longtemps mas rien n'avance!! je sais pas quoi faire et j aisurtout pas envie que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
glish
julyboo Téléchargement

Erreur 491 google play

Bonjour, Gros problème je ne peux plus faire de mise à jour ni télécharger dans Google play....a chaques fois que j'essai cela me met un msg "er...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jvais
ndarndar6 Téléchargement

Idm

Résolu

Mon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
France72 Téléchargement

Mot de passe boite mail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13
edoh3 Téléchargement

Comment telecharger whatsapp

Bonjour, comment telecharger whatsapp pou une portable tecno Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme
mymelody Téléchargement

Problèmes telechargement d'un jeu

Bonjour, J'aimerais installer le jeu "Yandere Simulator", Le problème c'est que que le téléchargement finit, ça ouvre Adobe Reader et me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mymelody
Utilisateur anonyme Téléchargement

Problème installation imvu : nsis error !

Bonjour,cela fait deja 1 ans que je joue a IMVU...:) Je l'avais installer sur un windows 8. Tout fonctionner bien :)... Mais...maintenant j'ai chang...

corentin.bc
anonyme16452 Téléchargement

Utorrent ne télécharge plus.

Bonsoir tout le monde, je sais que ce sujet a été traité à nombreuses reprises et après avoir vu au moins une quinzaine de posts à ce sujet sur CCM e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anonyme16452
schleich Cloud

Synchronisation application

hello, J'ai un problème. Il y a quelque mois que je joue à HAY DAY. J'ai commencé sur mon iphone et je n'aimais pas ma partie alors j'ai supprimé l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430
Heiiizen YouTube

Choisir son nom de chaine

Bonjour je voudrais savor si qqn aurais des idée de nom de chaine youtube qui parle a la fois de Film mais aussi de musique (mes 2 passion) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
thomas060798
kokoliko Téléchargement

Mes telechargements s'arretent

salut à tout le monde j'aimerai bien savoir pourquoi mes telechargements de logiciels s'arretent avant la fin . et merci bc .

Geek392662
F-Ignitor YouTube

Qu'est-ce que le timelapse?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
F-Ignitor
Petitpe YouTube

Bref, cette vidéo n'est pas accessible

Bonjour! Je suis une québecoise qui adore la série français Bref. de Canal Plus. Je regarde les épisodes parmis ceux qui sont sur Youtube, et je sui...

hunjii
Romuald YouTube

Euro truck simulator 2

Bonjour, Bonjour vous pourai m'aider pard que j'ai telecharg Renault magnum tandem mais un possible de le maitre ça me mais que les roue c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
piquesous
Tholeck Cloud

Icloud

Quelqu'un peut-il me dire Comment faire pour supprimer mon compte iCloud de mon iPhone 6 ?

Pot-Flour
merlou37 Téléchargement

Pb play store

Bonjour, quand je telecharge une application sur play store, au moment d'installer, seul ma tablette est detectee, alors que je veux télécharger l'app...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
merlou37
panachris11 Téléchargement

Je n'arrive plus a telecharger des films

Bonjour. J'ai un mac OS X version 10.6.8 acheté en 2011 et depuis quelques semaines impossible de telecharger des films. Des fois, quand je lance le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Microtech71
asmyes Téléchargement

Idm

Fermé

comment je peux telecharger idm a vie

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123
max56B Téléchargement

Interruption de telechargement

Bonjour, j'ai des problèmes de téléchargement sous Windows 7 avec google chrome et donc pour un fichier par exemple de 100 ou 300 Mo le fichier se té...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
max56B
NeZeiQei YouTube

Mon historique youtube ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis près d'un mois, lorsque j'utilise Youtube sur mon PC fixe avec mon compte YT l'historique n'est plus prise en compte. J'ai essayé ...

nezeiqei
papasow93 Cloud

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon compte gmail. j'ai urgemment besoin de mon mot de passe pour réutiliser mon ipone 4. l'oublie est du...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur
ROBDAN YouTube

Camtasia studio 7 et youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ROBDAN
minicostus Téléchargement

Abonnement payant par semaine

Bonjour . J'ai un probleme .. j'explique . j'etait sur facebook et la une pub pour avoir enormement d'argent sur gta 5 . je le fais et il fait s'a...

tribun
Gallagergaming YouTube

Aidez moi ! svp, nom de chaîne

Bonjour/bonsoir, voila 5 mois que j'ai renommé la chaine de ma soeur (mathilde gallager) en Gallager gaming (via google + car comme le compte est lié....

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gallagergaming
melimelon Téléchargement

le logiciel Skype est-il nécessaire ou optionnel sur Windows 7 -- Thérèse Leclerc

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43
Bru003 YouTube

Nom de youtuber

Bonjour tout le monde! Je veux faire une chaîne youtube. Mes vidéos seront de test de jeux, des lest's play, beaucoup de Minecraft, du Team Fortress ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piquesous
amine0quick YouTube

Bloqué a 301 vue

Bonjour, je suis bloqué a 301 vue depuis le 26 janvier et je ne sais pas pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=O68vQEeVruM je sais a quoi sert...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Benoit
lesdeuxk Téléchargement

Gps garmin nuvi 55 lm se

j'ai achetév un gps garmin nuvi 55 lm se et je n'arrive pas à le faire fonctionner,mon ordinateur date de 1911 pouvez vous m'indiquer la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cpmr
mitraille-carabou YouTube

Quelle est cette musique classique ?

Bonjour, je cherche une musique classique. Elle a un tempo lent, et l'on y entend des instruments à vent (genre hautbois ?). On dirait une marche ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mitraille-carabou
fernandaise Téléchargement

Intedition de téléchargement internet

Bonjour, moi c'est fernandaise j'ai un problème avec les clients de mon cyber qui passe leur temps à fair des téléchargements des image vidéo sur in...

guitou1er
magea Cloud

Création de son cloud perso

Bonjour, Je possède une vieille tour avec ces specs : - AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5600 + 2.81 GHz - NVIDIA Geforce 8500 GT - 2 Go R...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
magea
mandeng Téléchargement

Site de telechargement avec u torrent

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les sites dans lesquels je peux télécharger des films avec utorrent? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

madmyke
johnsim Téléchargement

Problème d'installation des applications

Bonjour, Mon problème est celui-ci: chaque fois que je télécharge une application sur mon androïd, après le téléchargement on me dis qu'il y a un pro...

Nipepere19
Alvinchris YouTube

Problème de son sur ma vidéo

Bonjour, je vous fait part de mon problème qui m'embête depuis quelque temps déjà. J'ai uploadé un mini-clip vidéo sur Youtube. La vidéo est plutô...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Alvinchris
Catgut YouTube

Convertir youtube en mp4 pour un mac pro.

J'ai un MAC Pro et ne parviens pas a convertir du youtube en MP4. J'en ai besoin pour un cours demain 12 mai a 17 heures. Qui peut m'aider. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
P45M
chocolatab830 YouTube

Boite de réception youtube

Depuis que Google a fait main basse sur Youtube, j'ai d'abord perdu tous mes messages et il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des messages dans m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
chocolatab830
#AA# Cloud

Compte

Bonjour, J'ai voulu allé me connecter sur mon compte, j'ai rentré comme dab les coordonnées et il me dise que mon compte est désactiver ???? J'ai sou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh
ummagumma34 Téléchargement

Interruption intempestive des téléchargements

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours to...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ummagumma34
ouadiabantou Téléchargement

Setup petit larousse 2010

je voudrais télécharger le setup petit larousse 2010 de maboîte éléctronique

Utilisateur anonyme
seb6719 Téléchargement

Video pluzz crypter

bonjour, je demande de l'aide car j'aimere avoir une emision que j'ai payer via pluzzvad et télécharger sur mon pc mais le soucis c'est que je peux ...

Oliver000
BN59 Téléchargement

Problème de telechargement

Bsr a touts les équipes comment ça marche en faite j'ai un téléphone wiko quand je voulez télécharger une application il reste en 'installation il ve...

jimmym6
ladydeb Téléchargement

Copie des téléchargements dans mes images

Bonjour/Bonsoir! Alors voila, aujourd'hui j'ai voulu aller regarder mes photos et surprise! j'ai vue que tous mes téléchargements s'étaient glissés da...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jean42400
trunky YouTube

Commentaire youtube "chargement"

Bonjour, Je suis sous firefox, et mes commentaires chargent à l'infini, pourtant j'ai essayé de désactiver plein de modules et ça marche sous chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
trunky
PerleTahitiA YouTube

Probleme d'envoie sur youtube

Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et je suis youtubeuse jusqu'ici, j'ai fait mes montages avec Camtasia Studio 8 mais comme celui-ci a cessé de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PerleTahitiA
russo YouTube

Réclamation

Fermé

Bonjour, je me permets de vous signaler que je n'ai jamais demandé à être abonné à L0OVEAWAITS REF POUR UN MONTANT DE 39 € qui m'ont été débité...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh
lina-ziani YouTube

Recherche film aider moi svp

JE cherche mon film c lhistoire dune femme en robe de mariee sa voiture tombe en pannr elle apercoit au loin une cabanne et elle y va mais elle tombe ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lina-ziani
ladylouise3 Téléchargement

Telechargement sims

Bonjour, Lorsque que je télécharge des vêtements par exemple sur un site exprès le fichier qui se télécharger est un pdf et quand je clique dessus s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ladylouise3
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 27 494