Les discussions

Prolème 301 vues depuis 2 semaines

Bonjours, Bonsoirs, J'ai un problème, depuis un certains moment ma vidéo reste bloqué a 301 vues (2semaines) et Normalement sa doit durée 1 demi jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180

Journeaux

tous les journaux algériens mais consternons l'éducation et le livre scolaires et surtout l'office nationale des publication scolaires plus le journal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
belhaddadkoka

Micro portable

bonjour, j'ai un pc qu'on je l'allume il m'affiche le messagee suivant erreur fatale C0000034 lors de la mise a jour 156 sur 76811(_00000....) mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Google drive et windows 8.1

Bonjour, J'ai Windows 8.1 et Google Drive installé. Après l'installation, Google Drive pose problème. Quelque soit la manière dont je lance l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tsuyo21

Μtorrent ne marche pas

Bonjour, j'ai un soucis avec µTorrent. Je n'arrive pas à télécharger un fichier que j'ai eu depuis t441 avec un ratio positif. J'ai également laiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Onslaught01

Non accés à bbo

Bonjour, je ne peux plus accéder à BBO. Merci de régler ce problème. Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
polka2

Bbo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès au site de bbo depuis ce matin quelles en sont les raisons ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
polka2

Télécharger adobe air gratuitement

Bonjour, je souhaiterai télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour télécharger Photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver vous mon blog ? +1 artcile olivier roland

Olivier Roland c'est qui ? Olivier Roland c'est un jeune entrepreneur français qui à fait fortune avec sont blog « Des livres pour changer de vie »...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
-L0Lock-

[debat] nouveau système de like/dislike

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, YouTube a changé son système de like et dislike. Nous ne pouvons plus, en effet, voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Comment telecharger sur comment ca marche

s'il vous plait comment télécharger sur comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Arthéoss

Video privee

coucou, je voulais savoir comment on peut regarder une vidéo privée sur youtube. voici le lien : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=0gtwWDpFT4I&feat...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme logiciel action mirillis .... help

Bonjour , j'aimerais me lancé dans l'aventure youtube mais j'ai un probleme avec Action , mon logiciel de capture video ! donc le format mp4 est go...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Asox

Utorrent le port n'est pas ouvert

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur utorrent, je ne peux pas télécharger, ca me met Port is not open ( you are still able to download). J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Play store

Bjr j'ai un problème avec mon téléphone , j'ai un xperia E . J'essaie de télécharger une application et sa me met erreur lors du téléchargement ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mack.bolan

Utorrent réinitalisé à zéro

Bonjour à toutes et à tous Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, mais je ne sais pas trop dans laquelle mettre mon sujet. Utorrent ét...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Bruce Willix

Au secour je ne peux plus télécharger par download helper

Bonjour, cela fait des semaines que le Download Helper me nargue en tournant sur lui-même, qu'il fait semblant de télécharger quand je lui envoie u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kler1984

Quel format choisir pour ses vidéos

Bonjour, je débute YouTube, et j'aimerai mettre en ligne ma première video, mais, comme logiciel de montage j'utilise Adobe Première Pro. Mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jbelpois1

Pb de telechargement et lecture video

Bonjour, Je viens de m'abonner a un opérateur internet universitaire qui est MYNEO (grave erreur), depuis les telechargement s'arrete au bout de quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeannets

Youtube.

bonjour vous pouvais me donner des liens ou des nom de sites pour télécharger des vidéo de youtube en bonne qualité merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de partage de donné personnelle

 Résolu

Bonjour , demande urgente je voudrait savoir comment fait ton pour ne plus partager aucun fichier perso. Merci beaucoup Jai Windows 7 , enfaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Module downloadhelper de firefox mozilla-problème téléchargement

Bonjour, Sur youtube, mon problème downloadhelper via firefox mozilla, ça marche ça tourne mais le nombre d'enregistrement = 0 octets Est-ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Logiciel introuvable sur internet....

Bonjour, Je viens d'acheter une Clemstation 2.0 (style storio) a mon fils. Afin de télécharger des jeux, on me demande d'installer "Planet Manager...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilibks

Télécharger par skype sans avoir hadopi ?

Salut tout le monde, voilà ma question: Est-ce qu'on peut télécharger par Skype des films que des amis nous envoi sans être repéré par Hadopi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
chtiderman

Imprimante

j ai fait formater mon ordi je n aie plus le cd de mon imprimante une hp deskjet 1050 et mon ordi hp merci de m aider merci jean 42400 mais je n aie p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
vevette12

Problème de téléchargement avec download helper sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer download helper, le problème est que les téléchargements ne démarrent pas, il y'a le nombre de téléchargemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Marieever

Comment telecharger sur youtub video

bonjour l'équipe.je pose une question j'ai pas pu de telecharger un vidéo sur youtub ésque je peux avec votre aide de télécharger et merci d'avance e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur YouTube, j'ai la page YouTube qui s'affiche mais quand je clique sur une vidéo ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mohssan93

Uploader des vidéos pour les mettre en vente

Bonjour, Voila suis professeur de sport de combat, de jiu-jitsu brésilien pour être exact. J'ai déjà un compte youtube sur lequel, je post des tec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
SypayV

Téléchargement candy crush

Suite à une mise à jour du 1er jeu candy crush sur tablette iPad , candy crush saga soda s'est placé sur la 1ére icône et tout à bugé . Depuis impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Buenos74

Aucun téléchargement possible...

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur qui refuse de télécharger tout type de document, me disant que celui a été...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
e.t

Utorrent

Bonjour, Ça va bien? J'ai comme résultat le port n'est pas ouvert dans Utorrent. J'ai fibre optique, Utorrent 3.4.2. Windows 8.1. Quelqu'un pourrais-...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sourire43

Ma bannière

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma chaîne YouTube :/ Je me suis créée une bannière à l'aide de photofiltre, lorsque je vais sur "Modifier l'illus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tom16

Aide pour argent sur youtube

Bonjour j'ai fais des vidéos sur Youtube avec des 20 000 vues mais je comprend pas il faut que je fasse quoi pour avoir de l'argent car je voudrais me...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Obtenir de la visibilité chez youtube

Bonjour ! Aujourd'hui je vous demande comment on fait pour obtenir de la visibilité sur Youtube. Pour avoir plus de monde qui visite ta chaine quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jbelpois1

Bios

J'ai fait les mise a jour du bios de mon portable et apres le redemarrage le portable ne demarre plus

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
KADOBO

Télécharger serie francaise

bjr je souhaiterai trouver les épisodes de la derniere saison de "Clem" est ce que vous savez me renseigner? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Onslaught01

Futur optivision

The world planing for past présent futur is going bad we post human sens

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec u torrent

Bonjour j'ai un problème avec u torrent,quand je veux télécharger un torrent il me demande de choisir une application je choisi u torrent,ensuite u to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paule.42

Google adsense ou adword?

Bonjour, j'ai tenté de monetiser ma vidéo mais je n'ai pas trouvé l'onglet "monetiser"... J'ai par contre trouvé une option "Adword". Est-ce que je ga...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pascal1202

Choix du nom d'une chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bientôt créer une nouvelle chaine youtube, c'est ma première et j'aurais besoin d'un coup de pouce pour choisir un titre à cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mmew

Lire video

bonjour besoin d'aide car mon laptop ne lis aucun fichier video pourtant j ai flash player installer que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
-L0Lock-

Download helper dans firefox ne télécharge plus le fichier

Firefox: 36.0.1, Download Helper: 4.9.24 Il a toujours fonctionné, téléchargé MP3 du site France Culture, MP4 des différents sites spécifiques des fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacter assistance youtube-google+ par mail

Bonjour, Voila je cherche depuis quelques jours a contacter l'assistance youtube google+ car j'ai un problème avec mes 2 comptes. si quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deamon tool windows 8 gratuit

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal que quand je telecharge deamon tool sur windows 8 il ni a pas de version gratuite

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pseude pour youtube

Bonjour, J ai Besson d un pseudo pour YouTube qui gère mais j ai pas d idee.j aimerai au il y a le mot fire dedans.sur ma chaine se sera des jeux vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Merci de me donner des informations sur l utilisation de i cloud

Bonjour Je ne comprends rien à la manière dont i cloudd fonctionne. Et quel est son rôle. Serait il possible que quelqu'un ait la gentillesse et la p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de récupération des vidéos sur downloadhelper

bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à récupérer mes vidéos via le module Download Helper. Il prend la vidéo mais ne la télécharge n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chtiderman

Tablette yootab 4005

bonjour, j'ai une tablette yootab 4005 achetée pour ma petite fille. En voulant lui télécharger un jeu; impossible. l'appli market ne me permet pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Ouvrir un lien dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dropbox il y quelques semaines déjà sur mon PC portable. Un contact vient de m'envoyer sur mon mail Yahoo un lien Dropbox. Q...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mpuissance4
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 27 076