J'ai un problème avec u torrent

Fermé
IlyesNeymar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:55
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 11 mars 2015 à 18:08
Bonjour j'ai un problème avec u torrent,quand je veux télécharger un torrent il me demande de choisir une application je choisi u torrent,ensuite u torrent se lance et quand j'arrive à ajouter un nouveau torrent le petit cercle en bas charge et les fichiers ne veulent pas s'afficher même si je clique sur OK le torrent ne se télécharge pas une fois j'ai attendu 10 minutes en pensant qu'il y avait juste eu petit bug mais ça me le fait tout le temps j'ai désinstaller u torrent et j'ai supprimer ses paramètres ensuite je l'ai réinstaller et toujours le même problème.Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 3
11 mars 2015 à 18:08
Tu télécharges tes torrents sur quels sites? C'est bizarre que ca te demande directement avec quoi tu veux l'ouvrir au téléchargement.. Normalement il faut d'abord télécharger le torrent (donc ensuite il se trouve sur ton bureau) tu ouvre µtorrent et tu ouvres ton torrent à partir de là..
0