Les discussions
Problème clic droit "enregistrer l'image sous..."
J'ai vidé le cache et tout mon historique comme on me l'a conseillé et ça ne règle pas le problème. Lorsque je clique sur "Enregistrer l'image sous......
Pb µtorrent
Bonjour, J'ai des pbs pour télécharger des e-books, le message de µtorrent est le suivant : "le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder." ...
Restaurer la page web ...
Bonjour, j'ai très souvent en se moment " restaurer la page web " ça je sais faire mais es normal ?? Ya t-il un paramètre qui ne va pas ? merci d'ava...
Problème avec mcafee internet security.
Bonjour bonsoir, comment désinstaller McAfee Internet Security parce que il met un message d’erreur que je ne peut pas enlever : C:\Program Files\McAf...
Je envie de télécharger flash payer
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger
Pas accès à la vidéo de mon choix après la pub.
Depuis un moment sans savoir trop pourquoi, sur youtube à chaque fois qu'une pub finit, youtube passe directement à la vidéo suivante? Expliquer moi s...
Téléchargement vraiment plus rapide ?
Hello ! Je me suis aperçu d'un petit truc : quand je télécharge quelque chose (là en l’occurrence un jeu) et que je dédie ma connexion uniquement a...
Telecharger u torrent
bonsoir, avant de le télécharger, je désire savoir ,si u torrent ne endommage pas l'utilisation du PC car j'ai tenté hier et le temps de le supprimer...
Téléchargement tablette samsung s2
Bonjour Merci il de bien vouloir m'indiquer quel est l'équivalent de cacao Web pour une tablette Samsung s2. Soit comment regarder des films en dire...
Informatique
j'ai telecharger un vmware ,mais j'ai pas la clé pour l'activer et ça doit expirer bientot ,j'ai besoin d'aide le plus rapidement possible c urgent sv...
Les video yt
Bonjour, Ma connexion youtube ne marche pas via ma connexion internet Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Telecharger une vidéo france 3
RésoluBonjour, J'ai eu la demande de ma grand mère de lui télécharger cette vidéo : https://www.france.tv/france-3/documentaires/toutes-les-videos/ le se...
Utorrent n'utilise que la connexion wifi et non l'ethernet
Bonjour, uTorrent m'a toujours posé ce problème. Si je démarre uTorrent en étant connecté qu'en wifi puis que je branche un cable ethernet, il cont...
Comment mettre à jour un imac os x version 10.5.8 ?
FerméJe n'arrive pas à telecharger la version suivante snow leopard . existe-elle encore ?
Telecharger la bible dans mon portable itel color screen
Bonjour, pouvez s'il vous plait m'aider à télécharger la bible Louis Segond en français dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Graver des musiques
bonjour, je n'arrive pas a graver des chansons sur un dvd-r c'est pour des enfants dans une école, aidez moi s'il vous plait( ( je prends c'est ch...
Fichier ne voulant pas partir vers le fin fond de ma corbeille
RésoluSalut tout le monde ! Je crois avoir dl un jour un fichier de templates (pour mes vidéos sur YouTube) qui ne veut pas se supprimer, j'ai pu supprimer...
Comment installer skype sur mon mac
Bonsoir Veillez bien me venir en aide pour l'installation de l'application skype sur mon ordinateur MacBook Air Best fireguards.
Scrabble
Comment télécharger le jeu du scrabble
Site de téléchargement de film avec les voix canadiennes
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site de téléchargements gratuit qui permet de télécharger des films en version canadienne... Les seuls site...
Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour, Quand je clique sur une chaîne YouTube, je vais dans vidéo et pour certaines chaînes ils n'y a aucune vidéo, ça ne marche plus depuis qlq t...
Idm est-il indispensable ?
Bonjour, Idm est-il indispensable pour mon ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Problème téléchargement
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Je suis actuellement hébergé chez une personne et je me connecte en wifi sur sa box. Il m'arrive parfo...
Vitesse de téléchargement 10x trop lente
Bonjour ! Alors je viens vous poser une simple question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps. J'ai un abonnement réseau à une...
Stocker des fichiers en ligne de manière sécurisée
Bonjour, J'aimerais pouvoir sauvegarder mes documents de manière sécurisée, en ligne, pour avoir une prévention de risque de panne de disque dur e...
Comment filmé son écran
Bonjour, comment fait on pour filmé son écran? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Comment telecharger un dvd a partir de mon pc sur une cle usb
bonjour pourriez vous maider sil vous plait merci beaucoup
Traitement de texte
Bonjour, qui pourrais me dire comment je peux installer un traitement de texte style "word" gratuitement sur mon pc car je n'y arrive pas . Merci d'av...
Root android
Bonjour, j'ai essayé de télécharger depuis le site l'application Framaroot sur mon smartphone (Kitkat 4.4.2 ), autorisation sources inconnues cochée,...
Μtorrent
RésoluBonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Impossible de lire une vidéo youtube sur nokia lumia 520
Bonjour depuis un ce midi mon téléphone ne veut plus lire de vidéo YouTube pourtant j'ai essayé des vidéos que j'avais lu ce matin, je les lis depuis ...
Site youtube plante sous chrome
Bonsoir, J'ai cherché ma réponse sur plusieurs forums, et rien ne correspond au problème que je rencontre. Je suis sous Windows 10 Version 10.0...
Fichiers téléchargés introuvable
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé Ccleaner sur 01.net. Le téléchargement c'est (soit disant) terminé mais je n'ai aucune idée de l'endro...
Problèmes de seed utorrent
Bonjour tout le monde, Avant de poster cette question je me suis un peu renseigner et je me suis creuser la tête mais je n'est rien trouvé qui corr...
Telechargement sur youtube
Salut! c'est avec plaisir de venir au près de vous pour soliciter une aide dont je suis pas capable d'y parvenir moi seul. Pouriez vous m'aider à té...
Bug affichage youtube sur chrome
Salut,depuis ce matin j'ai un problème d'affichage sur youtube sa donne sa http://puu.sh/mwwFK/7b7e21366c.png j'ai chercher sur des fofo j'ai rien tr...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis aujourd'hui quand je lance youtube depuis mon navigateur chrome. Quand je lance chrome en mode w...
Youtube et adblock plus - 15/01/2015
RésoluBonjour, ce matin, vendredi 15 Janvier 2015, et contrairement à la veille, l'extension Adblock Plus bloque quasiment tout sur Youtube, y compris l...
Quel ccleaner faut-il telecharger pour la tablette samsung
Bonjour, j'ai d'esinstaller ccleaner pc , mais j'ignore quoi mettre a la place pour pouvoir l'utiliser merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Peut-on bloquer les réponses sur youtube
Bonjour, j'ai vue beaucoup de youtuber qu'en peut pas répondre à leur commentaire dans des vidéos qui n'est pas la leur et leurs commentaire date de 3...
Problème youtube
RésoluBonjour , voila depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi , l'affichage de youtube est en bug total . voir image : https://gyazo.com/2e57fb2...
Je ne peux rien télécharger sur mon pc
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordinateur portable Lenovo ideapad, il marche avec Microsoft et a Windows 10 il me semble cependant je suis t...
Youtube ne s'ouvre pas correctement sur chrome !
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand je vais sur Youtube (par le lien dans les favoris, recherche google, etc...), il s'ouvre seulement avec...
Problème d'affichage des pages youtube
RésoluBonjour. Depuis hier soir j'ai un bug sur youtube qui ne m'affiche pas correctement la page du site et ceux que ce soit sur a page de mon profil ou...
Le site youtube est bugé
Résolubonjour, quand je vais sur youtube, le site est bugé. j'ai mis un lien d'un screen : http://img110.xooimage.com/views/d/f/e/capture-d-cran-1--4e1aa...
Bug super bizarre sur youtube
Bonjour, a tous et à toutes, dès aujourd'hui, depuis environ 22 heures, j'ai un énorme bug sur YouTube que d'autres non pas, la page d'acceuil est jus...
Problème affichage youtube
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis deux jour quand ouvre Youtube avec Safari il est affiché très bizarrement c'est à dire que toutes les écriture son ...
Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle
RésoluBonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...
Youtube écran blanc!
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, lorsque que j'essaye de regarder une vidéo sur YouTube, j'entend le son, tout est là mais à la place de la vid...
À l'aide vers e-mail
Bonjour, Comment créer une chaîne youtube ?