Mon système n'est plus autorisé à installer Adobe Flash Player
Fermé
gral67
-
1 mars 2015 à 23:57
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 4 mars 2015 à 18:12
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 4 mars 2015 à 18:12
A voir également:
- Mon système n'est plus autorisé à installer Adobe Flash Player
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast - Guide
2 réponses
Terdef
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 20 mai 2003
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
2 mars 2015 à 00:20
2 mars 2015 à 00:20
Bonjour,
J'espère que vous n'avez cliquez sur rien lorsque ce message est apparu en haut à droite. Il s'agit d'une attaque utilisant les mécanismes publicitaires. Tant que vous n'avez pas cliqué la-dessus, rien ne s'est passé.
Procédure de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares.
Les mises à jour d'Adobe Flash Player se font uniquement à partir du site d'Adobe et d'aucune autre part sur le Web. D'autre part, Adobe ne fait strictement aucune publicité à propos des versions de Flash et surtout pas pour vous dire, sans votre consentement, que votre version n'est pas à jour.
Il n'y a que trois méthodes pour mettre Flash à jour :
Aller vous-même sur le site de Flash :
Quelle est ma version de Flash Player et mise à jour de Flash Player
Demander à un outil de vérifier les mises à jour de toutes les technologies, dans tous les navigateurs, d'un seul clic. Aller sur cette page 1 à 2 fois par jour :
Mise à jour de tous les plugins dans tous les navigateurs
Demander à un outil de surveiller toutes les versions de tout ce qui est installé :
Secunia PSI - Secunia Personal Software Inspector
Cordialement
J'espère que vous n'avez cliquez sur rien lorsque ce message est apparu en haut à droite. Il s'agit d'une attaque utilisant les mécanismes publicitaires. Tant que vous n'avez pas cliqué la-dessus, rien ne s'est passé.
Procédure de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares.
Les mises à jour d'Adobe Flash Player se font uniquement à partir du site d'Adobe et d'aucune autre part sur le Web. D'autre part, Adobe ne fait strictement aucune publicité à propos des versions de Flash et surtout pas pour vous dire, sans votre consentement, que votre version n'est pas à jour.
Il n'y a que trois méthodes pour mettre Flash à jour :
Aller vous-même sur le site de Flash :
Quelle est ma version de Flash Player et mise à jour de Flash Player
Demander à un outil de vérifier les mises à jour de toutes les technologies, dans tous les navigateurs, d'un seul clic. Aller sur cette page 1 à 2 fois par jour :
Mise à jour de tous les plugins dans tous les navigateurs
Demander à un outil de surveiller toutes les versions de tout ce qui est installé :
Secunia PSI - Secunia Personal Software Inspector
Cordialement
Terdef
Messages postés
985
Date d'inscription
mardi 20 mai 2003
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 15:54
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 15:54
Bonjour,
1/ Tentez une authentification de votre version de Windows avec l'outil " Genuine Windows " :
Copie authentique de Windows - Genuine Windows
Ou
2/ Tentez un Windows Update.
Après exécution de l'un ou l'autre des points ci-dessus, si le problème d'authentification de votre version de Windows se reproduit alors que votre version est légale, consultez Microsoft téléphoniquement. Ce service est particulièrement courtois et à l'écoute des utilisateurs.
Contacts - Services après vente des constructeurs / éditeurs
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
1/ Tentez une authentification de votre version de Windows avec l'outil " Genuine Windows " :
Copie authentique de Windows - Genuine Windows
Ou
2/ Tentez un Windows Update.
Après exécution de l'un ou l'autre des points ci-dessus, si le problème d'authentification de votre version de Windows se reproduit alors que votre version est légale, consultez Microsoft téléphoniquement. Ce service est particulièrement courtois et à l'écoute des utilisateurs.
Contacts - Services après vente des constructeurs / éditeurs
Cordialement
Pierre (aka Terdef)
4 mars 2015 à 01:12