Les discussions

JG78 Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78
louis P Téléchargement

Besoin d'un livre

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est int...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
isidore13 Téléchargement

Lg c0168

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code de deblocage pour mon LG c0168 code de vie priver Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
marcmarais
loganbodart YouTube

Pour un vieux compte cree

Bonjour, ses un compte que je sais plus email ni mdp mes ses un compte ancien je voudrai le suprimer voila aider svp Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Fivel51
Justin184538 Téléchargement

Pour filmer son écran ?

Après que Apple a bloqué AirShou je ne peux plus filmer mon écran aidez-moi s'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus
vieuxredo Téléchargement

Vidéo

Bonjour, Je savoir, s'il vous plait, comment faire pour télécharger de vidéo sur YouTube. Merci de votre collaboration. Vieuxredo.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
fabul
MaiMidou22 YouTube

Quel pseudo choisir pour sa chaîne youtube

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , en fait je veut créer une chaîne YouTube pour faire des tutoriels et des test de jeux pc comme amnesia , minecraft etc ... Et j...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mel
CyrilA YouTube

Problème de mise à jour

Bonsoir, Depuis quelques temps, une mise à jour youtube est disponible sur téléphone, et depuis deux jours si cette mise à jour n'est pas effectuée o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
haiz_imane
Sems24 Téléchargement

Télécharger vidéo youtube

Bonjour tout le monde J'ai une petite question, j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en vidéo et non mp3 directement de mon iPhone (7). Es-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
piquesous
tarzan Téléchargement

Internet donload manager

Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n
machindu85 Téléchargement

Pas moyen de lire les videos

bonjour a tous et a toutes voila maintenant 1 mois a peu pres que je ne peu plus lire les videos !! on me demande de mettre a jour adobe flash playe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor
Bela64 Téléchargement

Vpn facile

Bonsoir, Qu'elle est le vpn le mieux pour un novice. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
raoul2012
Valmy82 YouTube

Comment créé une chaine qui ne bide pas?

Résolu

Je suis un jeune garçon qui à déjà créé 2 chaines Youtube (qui on bidé): 5 abonnés et 35 abonnés. Donc ma question c'est: COMMENT PEUT-ON EVITER QUE N...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke
taskourt15 YouTube

Mise à jour

Commet faire la l'aise a jour pour le play store?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arslane35
Coxxy57 Téléchargement

Ordinateur bloqué

Entrain de telecharge openoffice et ordinateur bloqué sur le Telechargemt en cours à 84% et plus rien ne fonctionne plus de souris est il possible...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
MK 300 YouTube

Probleme de led

Bonjour, j ai une LED et je ne sais pas quelle pile prendre aidez moi s il vous plaît Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Hydr0s
cyrano18 Cloud

Cloud orange

bonjours a tous j'ai résilier mon contrat avec orange (téléphonie et internet) et j'avais le cloud orange, comment faire pour récupérer mes données...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok
clownette27 Services en ligne

On me supprime mes annonces

Bonjour, quelqu un s amuse a me retirer mes annonces sue le bon coin malheureusement je ne sais pas qui sait il parait que cela se fait juste en cliq...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yoyo46
moncef 21051954 Téléchargement

Μtorrent 3.5.0

Bonjour, Je viens d installer µtorrent 3.5.0 43580 sur mon PC Tout est ok :exceptions pares feux,test etc. Mais celui ci ne se connecte pas (pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
WassimLeFennec
pen007 Téléchargement

Type de fichiers

bonjour, je rencontre un problème au niveau du téléchargement des vidéos,à chaque fois ce sont des fichier Mio .sauf quand je voudrais faire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor
mtd YouTube

Securisation facebook

Bonjour, J'ai reçu mon code de confirmation, mais je n'arrive pas à avoir Facebook, ma page est blanche. Que dois-je faire ? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
loulou06700 Téléchargement

Documents vides

Bonjour Quand je vais sur mes documents mes téléchargements Cela me marque dossier vie alors que j ai beaucoup de téléchargements qu il me faut réc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
skander YouTube

Je veux étre un gamer youtuber

Bonjour, est ce que le youtuber tunisien sera payé par youtube à 1.5m vues ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
piquesous
Neverlost83 YouTube

Recherche nom du son

Bonjour, je cherche un son qui apparaît dans une video, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît ? Merci bien. Lien video : https://www.y...

Neverlost83
wolfe5 YouTube

Transfer de photos

Fermé

comment Transférer des photos I-Pad vers un pc

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
zahraalbortokal YouTube

Je cherche un logiciel pour créer des videos educatifs

bonjour , je veux créer un video éducatifs avec des effets et enregstrement de ma voix j'ai des videos sur youtube comme des examples: https://www....

martinfrancois
Alain YouTube

Compteur de vues

Bonjour, Je souhaiterais ne plus afficher le compteur de vues sur ma chaine Youtube - Merci Cordialement Alain Configuration: Windows / F...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor
flo.h Téléchargement

Recherche de pairs sur utorrent bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un torrent sur le programme utorrent bien sur qui reste sur recherche de pairs 0,0%. Lorsque je vais sur "tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Claire
P@Tou Téléchargement

Convertion

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître un utilitaire pour convertir les fichiers .rar en .avi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bendrop
pandaç" YouTube

Traduction sur youtube

Bonjour, Comment peut-on avoir la traduction en français des explications sur YouTube svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7
team-off Cloud

Windows serveur 2012 ou windows 10 bureau à distance

Bonjour, je me connecte à un bureau à distance sous Windows 10 depuis mon pc portable car mon pc portable à vraiment du mal, je voudrais savoir est-il...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
team-off
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 27 526