Les discussions

Site de streaming gratuit

Bonjour, je voudrais un site pour regarder des films en streaming sans à avoir mettre mon numéro de carte si quelqu'un a des exemples car je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Desinstaller un programme

Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller un programme mais il reste toujours chargé. Que faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
billmaxime

Perdu icone du renard

Bonjour, comment retrouver l icone du renard de plus je ne peux pas aller sur ma boite mail depuis depuis que cette icone est parti merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
little boy62

Nouvelle chaîne youtube

Bonjour, Nous sommes un couple et nous avons créer notre chaîne YouTube ya un peu plus de 1 semaine et nous avons déjà fait 4 vidéos, on as atteint ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ouvrir un compte youtube

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour bénéficier une renumeration de youtube, et on touche combien par nombre de vu. comment remplir les c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Créer un compte youtube.

Résolu/Fermé

Salut! Comme vous le savez youtube a bien changer. Aujourd'hui je voulais me créer un compte youtube sous le nom: PetitPapa_Noel. Toutes mes tentative...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Waris

Comment utiliser toute sa bande passante?

Bonjour, Je paie chez mon operateur 50mb/s de Download et 15mb/s d'upload. Je suis connecté par ethernet et mon cable est de bonne qualité. J'ai re...

Pierrecastor

Problème sur youtube

Bonjour, je suis sur tablette et je ne peux plus regarder aucun vidéo sur YouTube pourriez vous m'aidez à règle se problème. Merci d'avance

Wannarock

Quelles sont les vidéos que l'on peut utiliser dans un montage

Bonjour, Je souhaiterai connaître les astuces pour dynamiser les vidéos par des extraits ou des doublages sans avoir à payer des droits d'auteur et s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Sergio39

Les dessins animés c'était mieux avant?

Bonjour, Je débute sur YouTube et j'ai décidé de revoir plusieurs videos d'anciens dessins animés (pour répondre à la question du titre) et jai déci...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
piquesous

Je ne peux plus rien installer

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows et je n'arrive plus a installer quoi que se sois vous pouvez m'aider ? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Acces refuse a humour 1

Bonjour J'ai Internet depuis 2005 or a ce jour, j'ai 72 ans, on m'empêche d'accéder au site HUMOUR 1 avec lequel j'ai toujours sorti des PPS humorist...

Sergio39

Comment créer sa chaine youtube de musique

Bonjour, je me demandais comment créer sa chaine youtube de musique exemple: Selected, Electro posé.... est ce que monsieur tout le monde peu le f...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Mycloud

Bonjour, J'ai acheté MyCloud il y a deux semaines et j'ai beaucoup de mal avec les explications en anglais. De plus, le câble Ethernet est trop court...

khanfort

Kompozer en français

Je n'arrive pas à avoir la version en français de kompozer, malgré toutes mes tentatives. C'est toujours en version en anglais que j'ai. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Phènix 64

Telechargement des films

jai l'honneur de venir tres respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir de vous demander de m'aider a connaitre comment tel...

Papounet17000

Idée pseudo youtube fille?

Bonjour, je recherche des pseudos pour une chaîne Youtube.Je m'appelle Constance,je suis une fille et je veux faire des vidéos Lifestyle/Beauté/Humou...

slender28

Youtube les pub ne s'affichent plus et payent plus

Bonjour, Depuis le 25 ou 26 mars d'après analytics mes revenus ont cessés. J'ai 500mille vues et je ne touche plus d'argent. J'ai donc vérifié sur...

Snyper98

Impossible lire contenu de liens safari

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un article d'une newsletter, dès que je clique sur l'article, il apparaît et disparaît aussitôt....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Brack orange

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment télécharger black orange svp Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Comment voir tout ses abonnes sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut voir TOUT ses abonnes sur YouTube car moi j'en ai beaucoup mais je ne peux voir que peu...Y a-t-il une so...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mastermovies

Comment ajouter des video sur youtube

salut je voudrais mettre des video sur ma chaine youtube mais je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Comment savoir si mais vidéo on des pub j'arrive plus a voir

Bonjour désoler de vous posée cette question stupide mais j'avais l’habitude de faire navigateur privé pour voir si mais vidéo on des pub mais la plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kiricouille

Recherche des musiques

Bonjour, je souhaite télécharger des sons des musiciens tels: espoir 2000, magic système, brandy, yamoto band, josselin labille, ferré ngola etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
barnabe0057

Hack

Svp je me suis fait hacker mon compte youtube j'ai plus rien j'ai grand besoin d'aide svp je sais pas quoi faire j'ai tous perdu ce que j'ai fait depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec installation de youtube

Bonjour, J un problème avec YouTube quand je veut l'abonné dans une chaîne je ne peut pas ca affiche (404 not found problèmes de réseaux) alors sue ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hichem th

***@***

Fermé

Bonjour, Je fais des Recherches sur Mon Grand-père maternel . Son nom Dollard Dupuis . Typographe au Journal Le Soleil de Quebec . il est né à Que...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed

Enlever youtube de ce téléphone

Bonjour, j'ai fait des recherches à ce sujet et je n'ai rien trouvé, désolée s'il existe déjà un sujet similaire. Donc, il y a trois mois, mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Christian*

Telechargement impossible

Résolu

bonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DJ-Samten

Creer un compte yutube

Bonjour, j veux creer un compte yutube mais sans succes. Configuration: taiguer -- kbb

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Publicités indésirables sur youtube

Résolu

slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Quel network ? :)

Bonjour, Je suis actuellement en partenariat avec youtube, j'ai environ 1 000 abonnés et je fais environ +50 000 vues par jour, j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Aucune vidéo youtube ne se lance

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo YouTube, la vidéo ne se lance pas et il y'a un écran noir à la place, sans que les boutons pause, son etc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pdf

Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Comment telechager un video dans yoube?

comment telechager un video dans yoube? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Moonfall

Miniatures

je cherche un site en ligne pour créer mes miniature pour ma chaine youtube merci

Juten84

Kodi

Bonjour, Comment faire pour télécharger Kodi ? et le faire tourner ? Merci de votre réponse

Robs06

Download helper arte+7

Résolu

Bonjour, Une fois une vidéo téléchargeait sur Arte+7 avec : video downloadhelper vitesse de lecteur La lecture de la vidéo saccade. Y a-t-il une ...

MEPHISTO69

Problème connexion cloud (dropbox et google drive ordinateur)

Bonjour, j'ai 2 PC et je souhaite avoir un partage des fichiers pour des raisons pratiques. J'ai donc installé dropbox. Sur l'un pas de problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dr.Biggie

Qbitorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a conseillé qbitorrent qui est soit disant plus fiable que utorrent mais je n'arrive pas a y ajouter les liens des films choisis pour ...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gérer one drive

Résolu

Bonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
florensac974

Avoir plus de vues sur youtube

Bonjour, Je commence à faire des vidéos de musculation sur youtube mais j'ai pas assez des vues comment faire pour en avoir plusieurs vues merci ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Supprimer les "intrus"

Bonjour a tous .Agé de 73 ans Je regarde parfois un film en streaming que mon fils me programme pour ma soirée Mais voilà il arrive de plus en plus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

Video

Fermé

J'ai installé sur ma tablette l'app YouTube, mais quand j'essaie de regarder une vidéo on me dit que c'est impossible en m'invitant à réessayer . E...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Impossible d'ouvrir l'app youtube

Fermé

Bonjour ! Sur ma tablette Galaxie tabS 10.5 j'ai l'app you tube installée mais on me dit que je ne peu pas l'ouvrir. Est ce qu'il y aurait quelqu'...

marcmarais

Ouvrir you tube

Fermé

Svp expliquez moi pourquoi je peux ouvrir you tube sur mon cellulaire Samsung note 2 , mais pas sur ma tablette Samsung galaxie tab S 10.5 . Merci d'...

marcmarais

Débloquer une vidéo sur youtube

Bonjour comment débloquer une vidéo sur YouTube qui est bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Internet dowlaod manager

Résolu

bonjour j'ai besoin de numéro série internet dowlaod manager

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
durock

Reclamation youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 27 392