Impossible de téléchager quoi que ce soit

Résolu
JoOli -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je ne sais plus rien télécharger !! J'essaye de télécharger AviReComp et au lieu de me demander d'exécuter il m'est demander si je veux ouvrir le fichier REQUEST_PHP?48 à partir de avirecomp.com. En cliquant sur "ouvrir" il ne se passe rien. Si j'insiste et clique sur "enregistrer et ouvrir" il ne se passe rien non plus. Si je relance la demande de téléchargement, il m'es demandé voulez-vous ouvrir ou enregistrer " Avi_Recomp_1_5_6_Setup_exe à partir de f.ccm2.net ?" Et là on me dit que l'éditeur de AVI etc... n'a pu être vérifié.Peut-on m'aider svp ?
A voir également:
  • Impossible de téléchager quoi que ce soit
  • Telechager - Télécharger - Traitement de texte
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
  • Adobe Reader - Télécharger - PDF
  • WhatsApp - Télécharger - Messagerie
  • VLC media player - Télécharger - Lecture

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu as un message d'erreur?

Sous quel système d'exploitation es tu?
0
Snjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message est : "l'éditeur de AVI etc... n'a pu être vérifié"
Je travaille sur Winwows 7 64bits.
Merci pour la rapidité de ta réponse. Je me demande s'il ne s'agit pas de la protection de windows. Mais comment la déconnecter ?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et si tu exécutes le setup en tant qu'admin?
0
Snjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, j'ai déprotégé momentanément mon PC, j'ai relancé le téléchargement et cela a marché. Merci en tout cas pour ton aide. A une prochaine fois ;-)
0

:)

J'allais te le dire en désactivant l'antivirus
0