Creative commons
Fermé
ResidentLeon4
-
4 mars 2015 à 15:40
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 4 mars 2015 à 15:56
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 4 mars 2015 à 15:56
A voir également:
- Creative commons
- Photoshop n'est pas parvenu à communiquer avec creative cloud - Forum Photoshop
- L'application adobe creative cloud requise pour résoudre ce problème ✓ - Forum Logiciels
- Désinstaller photoshop sans creative cloud - Forum Photoshop
- Mp3 zen creative mode d'emploi - Forum Audio
- Creative ct4810 ✓ - Forum carte son
1 réponse
-L0Lock-
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 162
Modifié par -L0Lock- le 4/03/2015 à 15:59
Modifié par -L0Lock- le 4/03/2015 à 15:59
Bonjour.
Usage commercial : commerce, alias gain d'argent.
Donc non, tu ne peux pas utiliser de contenu creative commons de type ND.
Je te conseille de lire cette page pour en savoir plus sur les différentes licences de Creative Commons.
Il existe tout de même quelques sites Web qui répertorient des musiques utilisables commercialement (sous certaines conditions pour la plupart, donc lis-bien les instructions).
Par exemple : Free Music Archives.
Sinon, tu as aussi la Bibliothèque Audio YouTube.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
Usage commercial : commerce, alias gain d'argent.
Donc non, tu ne peux pas utiliser de contenu creative commons de type ND.
Je te conseille de lire cette page pour en savoir plus sur les différentes licences de Creative Commons.
Il existe tout de même quelques sites Web qui répertorient des musiques utilisables commercialement (sous certaines conditions pour la plupart, donc lis-bien les instructions).
Par exemple : Free Music Archives.
Sinon, tu as aussi la Bibliothèque Audio YouTube.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.