Les discussions
Je vois plus la video maisj'entand le son
BONSOIR ! Donc comme le titre l'indique, quand je regarde une video sur Youtube/Dalymotion l'écran est tout noir je ne vois pas la video mais j'entand...
Renseignement
BONJOURS, COMMENT ON PEUX INSTALLER UN LOGICIEL DE TÉLÉCHARGEMENT DANS UN PC
Emule
bonjour j arrive pas a parametrer emule avec ma free quelqu un pourrais m aider merci
A propos de torrent francais
bonjour depuis des années je me sert de torrent français] (le retour d'une légende) mais depuis un certain temps il m'est impossible de passer a la p...
Comment supprimee une vedio postez par une autre personne
bonjour quelqu'un a poste une vidéo de ma famille sur you tube .j'arrive pas la supprimée.
Télécharger freegates
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger freegates de plusieurs sites et à chaque fois que je clique sur le bouton de téléchargement, une nouvelle page s'o...
Suppression de internet downloader manager (idm)
Slt tout le monde, s'il vous plait, je n'arrive pas à supprimer IDM définitivement, et je ne sais comment le supprimer du BIOS, any one can help me pl...
Telechargement
Bonjour quand je vais sur telecharger sa me marque impossible d'ouvrire le fichier sa marche pas sur une tablette merci
bonjour jarrive pas a telecharger skype il y'a un probleme du telechargement du pling in skype
Problème recherche de pairs utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu télécharger un fichier de 5.66 Go mais il reste bloquer sur l'état "Recherche de pairs" et sa fait + de 30 minutes qu'il est d...
Run as
bonjour, je désire télécharger un jeu mais à chaque fois on marque run as. je suis le seul administrateur de l'ordi. de l'aide svp . merci
Lenteur des téléchargement par des torrents
Salut à tous. J'ai une préoccupation. Je n'arriv pas à comprendre pourquoi les téléchargement avec des torrents sont hyper lents , portant j'utilise ...
Problème ouverture pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF envoyé en PJ alors que cela fonctionne en général. J'ai un message d'erreur : "Erreur JavaScript ...
Je cherche ce manga
Bonjour, je n'ai qu'un résumer voila une fille appel un garcons elle lui dit de se rencontrer a un café puis ils sont au café puisla fille ne parl...
Contacte service client
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment contacter le service client j'ai regarder j'ai pas trouver vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.
Problème upload vidéo youtube
Bonjour! Cela fait une semaine que, lorsque je souhaite mettre ma vidéo en ligne sur Youtube, le téléchargement reste toujours bloqué sur un nombre et...
Internet download manager
bonjour, j'ai un problème sur mon internet download manager (idm) quand je fait view ensuite language je vois que English et moi je le veux en Françai...
Mettre une video youtube sur son site web
Bonjour, Voila une personne m'as dit que il est légal de mettre n'importe quelle vidéos youtube sur son site ( avec ou sans droit d'auteur exemple...
Upload depuis freebox v6
Bonjour, j'aimerais savoir comment upload un torrent depuis la "seedbox" du server , et lancer un torrent directement en partage help plz
Logiciel spss 17.0
bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums mais la, c'est urgent. je recherche à télécharger le logiciel de statistiques SPSS 17.0 malheureusement...
J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).
Résoluj' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...
Downoaldhelper
Résolusalut tout le monde ! j'aimerais poser une question sur le logiciel downoaldhelper qui permet de telecharger des vidéos youtube,dailymotion etc... je ...
Youtube me rajoute des comptes youtube si je lie ma chaîne à g+
Bonjour J'aimerais supprimer les deux comptes sans logo nommés "Vencko" qui sont apparus je ne sais comment... http://prntscr.com/1puzzj Et garde...
Puis je eteindre mon pc?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 puis je eteindre mon pc pendant que youtube est en trains de traiter ma video uploader ?, ...
Monétisation youtube, quand gagnent-t-ils de l'argent?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...
Probleme hébergement youtube
RésoluBonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...
Bittorent
FerméBonjour, Moi mon problème est que mon débit de bittorent ne dépasse pas 40ko/s. AIDEZ MOI
Film gratuit
je cherche un site pour téléchargement gratuit de film
Vidéos recommandées
Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo sur le E-commerce, mais j'obtiens en vidéos recommandées sur le coté des videos de charme. J'ai mis à jour l...
Mes téléchargements vont a 20k/s
Résolubonjour j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur télécharge aussi lentement et parfois elle s'arrête en affichant 0 k/s durant toute la journée !!! ...
Pas capable
bonjours a tous je vais vous brifer brievement sur mon sujet de prise de tete je suis sur un portable vaio sonnny munit de windos vista familial pre...
Adobe flash palayer
je n'arrive pas à télécharger adobe flash player chose que j'effectuais il y a peu de temps avec aisance . j'attends votre réponse merci.
Jdownloader problèmes
Bonjour j'écris ici car j'ai un gros problème avec ce logiciel... Je télécharge beaucoup sur youtube avec Jdownloader. Depuis quelques heures, je n...
Confidentialité youtube ?
bonsoir comment masquer ma chaine youtube pour que mes contacts GMAIL n'accède pas aux vidèos que je visionne ou que j'upload , merci .
Erreur lors de la publication de votre film !! (window live)
Bonjour ! Depuis 3 jours impossible de poster de montage vidéo sur youtub ! Je suis sur window live movie marker, ça à toujours super bien marcher et ...
Camtasia studio
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Camtasia Studio mais dès que je fais ouvrir sur le fichier pour pouvoir le télécharger, il y a un problème. C'e...
Logiciel gratuit de téléchargement
Salut le forum. Je viens juste de m'inscrire, fou de la musique des années 70, j'ai besoin d'un logiciel gratuit de téléchargement musique et vidéo. ...
Cookies
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel et on me demande d'accepter les cookies. Dois-je le faire? Et si oui, comment les ôter par après si...
Temps de mise en ligne
Bonjour, Après inscription , combien de temps faut il pour que le clip envoyé soit mis en ligne . C'est pour un problème de timing précis que j'ai b...
Code enrregistrement idm
Bonjour a tout le monde, j'ai besoin du numéro de série internet download manager
Jeux android 4.0.4
RésoluMes enfants ont une tablette pc androïde 4.0.4 de marque (Legend) et je veux télécharger des jeux pour les charger dans la carte mémoire externe et ...
Importer et partager des photos en privé
Bonjour, Je souhaite partager mes photos de vacances en réseau avec mes proches seulement, en leur envoyant un lien. J'en ai entre 700 et 800 (avec ...
Créer compte google adsense
Bonjour, j'ai mis en ligne des videos sur ma chaine youtube et je les ai monétisé, donc je dois aussi créer un compte google adsense mais j'y arri...
Telecharger longue video youtube format ipod
Bonjour, j'ai un proclem j'ai télecharger un super logiciel pour les video youtube (youtube downloader) mais le truc c'ets que je veux telecharger un...
Adobe flash player dans liste des programme mais ne marche pas
Bonjour Je n'arrive pas à installer ce logiciel. Il se télécharge et apparait dans la liste des programme mais il ne fonctionne pas. Merci
Couper pub de youtube
RésoluBonjour, Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaq...
Adobe flash player
Bonjour Je n'arrive pas à installer ce logiciel. Il se télécharge et apparait dans la liste des programme mais il ne fonctionne pas. Merci
Conexion ridiculement lente sur excelent serveur sattelite
Bonjour a tous. Voici ma situation, du a une connexion ADSL ridiculement trop lente, ma famille s'est acheter un serveur SKYSAT. Mon père en a profit...
Enregistrer une émission sur replay tf1
Bonjour à tous ! N'étant pas à mon domicile aux heures de diffusion de certains programmes de TF1, j'aurais souhaité pouvoir les télécharger sur mon ...