Les discussions

Mes téléchargements vont a 20k/s

Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur télécharge aussi lentement et parfois elle s'arrête en affichant 0 k/s durant toute la journée !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ib

Pas capable

bonjours a tous je vais vous brifer brievement sur mon sujet de prise de tete je suis sur un portable vaio sonnny munit de windos vista familial pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash palayer

je n'arrive pas à télécharger adobe flash player chose que j'effectuais il y a peu de temps avec aisance . j'attends votre réponse merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jdownloader problèmes

Bonjour j'écris ici car j'ai un gros problème avec ce logiciel... Je télécharge beaucoup sur youtube avec Jdownloader. Depuis quelques heures, je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité youtube ?

bonsoir comment masquer ma chaine youtube pour que mes contacts GMAIL n'accède pas aux vidèos que je visionne ou que j'upload , merci .

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la publication de votre film !! (window live)

Bonjour ! Depuis 3 jours impossible de poster de montage vidéo sur youtub ! Je suis sur window live movie marker, ça à toujours super bien marcher et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camtasia studio

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Camtasia Studio mais dès que je fais ouvrir sur le fichier pour pouvoir le télécharger, il y a un problème. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Rullen

Logiciel gratuit de téléchargement

Salut le forum. Je viens juste de m'inscrire, fou de la musique des années 70, j'ai besoin d'un logiciel gratuit de téléchargement musique et vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
zipe31

Cookies

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel et on me demande d'accepter les cookies. Dois-je le faire? Et si oui, comment les ôter par après si...

cl1994

Temps de mise en ligne

Bonjour, Après inscription , combien de temps faut il pour que le clip envoyé soit mis en ligne . C'est pour un problème de timing précis que j'ai b...

fab2004

Code enrregistrement idm

Bonjour a tout le monde, j'ai besoin du numéro de série internet download manager

lilidurhone

Jeux android 4.0.4

Résolu

Mes enfants ont une tablette pc androïde 4.0.4 de marque (Legend) et je veux télécharger des jeux pour les charger dans la carte mémoire externe et ...

saidbeo1

Importer et partager des photos en privé

Bonjour, Je souhaite partager mes photos de vacances en réseau avec mes proches seulement, en leur envoyant un lien. J'en ai entre 700 et 800 (avec ...

karlaca

Créer compte google adsense

Bonjour, j'ai mis en ligne des videos sur ma chaine youtube et je les ai monétisé, donc je dois aussi créer un compte google adsense mais j'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger longue video youtube format ipod

Bonjour, j'ai un proclem j'ai télecharger un super logiciel pour les video youtube (youtube downloader) mais le truc c'ets que je veux telecharger un...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lucas Munzemba

Adobe flash player dans liste des programme mais ne marche pas

Bonjour Je n'arrive pas à installer ce logiciel. Il se télécharge et apparait dans la liste des programme mais il ne fonctionne pas. Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couper pub de youtube

Résolu

Bonjour, Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaq...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
krazykat

Adobe flash player

Bonjour Je n'arrive pas à installer ce logiciel. Il se télécharge et apparait dans la liste des programme mais il ne fonctionne pas. Merci

Utilisateur anonyme

Conexion ridiculement lente sur excelent serveur sattelite

Bonjour a tous. Voici ma situation, du a une connexion ADSL ridiculement trop lente, ma famille s'est acheter un serveur SKYSAT. Mon père en a profit...

matmat69007

Enregistrer une émission sur replay tf1

Bonjour à tous ! N'étant pas à mon domicile aux heures de diffusion de certains programmes de TF1, j'aurais souhaité pouvoir les télécharger sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Carte réseau = débit internet plus puissant ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple , mon pc date .. donc a une petite carte réseau " basique " , si j'en achete une récente et plus puissante , je me d...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sonikss

Télécharger musique mp3 et clip sur you tube

comment faire avec windows 8? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaisance vocale

Je voudrais savoir si il éxiste une possibilité de trouver Dragon NaturallySpeaking en version 100% gratuite. -- Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon compte yutoube

j ai un problème sur mon compte YouTube . il et fermer je ne sait pas pourquoi ?

spamwz

Vidéos qui bloque sur youtube :((

Résolu

Bonjour tout le m onde ^^ Lorsque j'utilise youtube la vidéo se bloque au bout de quelque secondes,j'ai beau actualiser ou redémarrer mon ordi rien y...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
skullkid59000

Problème boucle infinie : chargement en cours

Bonjour! J'ai depuis une semaine un problème avec Youtube, en effet je dois effectuer un nettoyage avec Cclearner à chaque redémarrage de mon PC ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xob

Demande de numéro de série pour mon ordinateur portable

Bonjour, je n'arrive pas à Télécharger des video par manque de numéro de série pour mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel youtube - existe-il ?

Bonjour, Je cherche une logiciel qui m'annonce quand que j'ai un commentaire sur ma chaîne ou quand quelqu'un s'abonne à ma chaîne :-) Si le logic...

Utilisateur anonyme

Les liens ne s'ouvrent pas

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir certains liens que j'ai besoins de télécharger. ça me met un message "ouvrir, enregistrer, enregistrer sous" quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Télécharger un site

Bonjour, Alors j'ai trouver un bon d'informatique en image et je veux savoir es-que je peux télécharger tout le site ( au lieux d'une page ) et vo...

crackosmath

Débit pas très logique ...?

Bonjour. Lorsque je télécharge un torrent , j'arrive au maximum a 700 ko/s mais lorsque je regarde dans le Gestionnaire des tâches , dans Performan...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas à créer une vidéo "speedpaint" avec camtasia 8

Bonjour, Je voulais créer des vidéos "SpeedPaint" (une vidéo screen de dessin accélérée) avec Camtasia Studio 8, cependant, après l'enregistrement, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pito2901

Comment télécharger des jeux sur ipod touch 4

Bonjour, Mon probleme Alors il y a quelques moi jai eu un Ipod Touch 4g Mais le probleme ses que etant mineur Je N'ai pas de carte Bleu Alors dans...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Emma

Transformers 3

Bonjour, je voudrai telecharger transformers 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

ziggourat

Logiciel gratuit de comment ca marche

Résolu/Fermé

les logiciesl gratuist a telecharger de ce site sont t-ils fiable? surtout avec des editeurs inconnus

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Problême avec adblock

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai 2 pc il y'en a 1 ou le téléchargement de Adblock c'est déroulé sans aucuns incident ça fonctionne très bien et l...

STARGATE43

Youtube bug tous le temps

Bonjour, Je suis en train de regarder La controverse de Valladolid sur Youtube. Cependant, il m'arrive quelque chose de vraiment fatigant, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sonicfan2013

Problème pour uploader

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vois pas ou poster ça donc. Mon problème, je n'arrive à rien uploader depuis un certain te...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elluxe

Youtube, les images s'arrêtent

Bonjour, je n'arrive pas a lire correctement des videos sur youtube,les images s'arretent,donc je souhaiterais avoir un logiciel performant pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Mon vitesse de téléchargement est devenu trés lent

Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installer Windows 7 élite 36bit "le méme ancien système" ma connexion a le même vitesse mais quand je telecha...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Torrent

Fermé

Bonjour à tous Je n' arrive plus à telecharger de dossier torrent depuis quelque temps.Je ne recois que des feuilles html. Si quelqu'un a une so...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Youtube problème qualité des vidéos

Bonjour Depuis 1 mois mon ordis n'arrête pas de mettre les vidéos youtubes à 360 p voir 140. Je ne peut même plus regarder les vidéos en 480 car la ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulataque

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour j'ai une chaine youtube et j'aimerais respecter les droit d'auteur lais je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des video?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des video sur youtube car je veux faire un montage video mais je ne sais pas comment on ajoute des video...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ziggourat

Téléchargement incomplet avec jdownloader

Impossible de effectuer un téléchargement complet avec jdownloader.Pourquoi? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
BRIMAU

Plus de son sur utorrent

Bonsoir j'ai télécharger en boostant utorrent grace à un des membres (changement de paramètres) mais plus de son maintenant mais belle image merci ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ryko1820

Prb aves telechargement

Résolu

Bonjour, Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Clé du typing master

bonjour jaimerai avoir un lien de telechargement de la clé du typing master

durock

Site de téléchargement torrent légaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des liens pour des téléchargements torrents légaux ! merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Abonnement a youtube

Bonjour, J'ai une chaine Youtube mais est ce que si je m'abonne a une chaine c payant ? MERCI D'AVANCE. LILIA Configuration: Windows 8 / Chrom...

Come13
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 27 392