Les discussions

Topic spécial bug sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé sur Youtube aujourd'hui mais le player a disparu ! J'ai pourtant flash player installé sur mon ordi, j'ai essayé de le désinstal...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
malika

Image blanc

 Résolu

bonsoir a tous, quand j'ai envie voir mes video que j'ai garder et je clique sur mon compte pour avoir la video en haut a droite et ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
smolen54

Recherche maj alertegps modèle: g200

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, je voudrait cependant remettre à jour mon avertisseur de radar G200, mais je me "heurte" à des manips qq...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
MickeulR

Problem youtube droits d'auteur

Bonjour, j'ai un petit problem sur ma video quand un autre personne veut regarder mon video une message arrive "> S'il vous plaît donner moi la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Krysing

Problème de santé (ma croissance )

Salut tout le monde !: tout d'abord je m'excuse normalement je dois poser cette question dans un forum de santé mais bon je l'ai fait mais personne n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tarakbeji

Problème d'illustration youtube

Bonjour, bonsoir, Je suis youtuber et j'ai un problème avec l'illustration de chaîne. Je voulais la changé pour qu'elle reflète mieux le jeux prin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bludark

Utorrent : 5ko/s au lieu de 1mo/s... que faire ?!

Bonsoir à tous. Sur uTorrent, j'ai récemment tenter de télécharger un fichier de 14Go. Mais le problème c'est que la vitesse de téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Téléversement plus rapide que le téléchargement

Bonjour, depuis quelque temps ma connexion internet est un peu bizarre. J'ai remarqué que ma vitesse de téléversement est plus rapide que le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lahoucine22

Probléme youtube

 Résolu

Bonjour a tous ! , depuis quelques temps , lors que je vais sur youtube et que je tape un mot clé dans la barre de recherche , youtube ne m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lahoucine22

Logiciel mieux que fraps??

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour trouver un bon logiciel autre que fraps et camtasia studio car ses 2 logiciels on des bugs sur mon PC. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
HellHit

Pb emuleplus

Bonjour, J'ai un nouveau pc et quand je télécharge, je ne trouve pas mes fichiers dans incoming une fois terminés. J'ai désinstallé et réinstallé e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
emule70

Reseignement sur autre site de telechargement gratute.

A Part IDM et utorent il n'y a pas autre site de téléchargement gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
regcal

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que pendant les vacances j'utilise ma ps3 pour lire mes film,le problème est que j'ai accidentellement fait (toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Music

Bonjour, bienvenue sur mon compte youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Spatico

Je ne peux pas lire les vidéos téléchargés de youtube par vlc

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos téléchargés de youtube par vlc pour quoi; a propos j'ai téléchargé la derniere version de vlc Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Frister

Chaine youtube non visible

Bonjour je viens de créer ma chaine ou j'y est mis 1 vidéos mais mes potes n'arrivent pas a me trouver sur youtube en tapant le pseudo exact. dois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Frister

Problème vitesse de téléchargement

Bonjour je poste sur ce forum parce que je suis un peu désespéré ... Je m'explique , je dispose de 7 méga de connection , mais lors de mes télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
SlyK

Hadopi

Bonjour, j'ai un problème, j'ai recu un avertissement venant d'Hadopi aujourd'hui (1er avertissement), disant que j'ai telechargé quelque chose le 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lagarri

Quel site de téléchargements légaux pas cher

Bonjour, Je souhaite télécharger des films, séries, musique, jeux vidéo légalement. Je voudrais savoir s'il existe un site qui a toutes ces fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
manon

Ne pas connecter youtube à google +

Bonjour, J'ai crée une chaîne YouTube il y a quelques heures. Le problème, c'est qu'elle est associée à une page Google + crée sans me demander mon a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification de vitesse de téléchargement

Bonjour, la semaine dernière, lorsque je me connectais a Utorrent, j'étais a plus de 900ko/s sur chacun de mes téléchargements a conditions que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cpassimple

Comment recuperer un torrent

Bonjour,j"utilise AZUREUS pour télécharger des torrents et j'ai supprimé un de ces torrents sur ce logiciel par méconnaissance donc mon ratio à baissé...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
loul

Comment avoir un numéro de serie de idm?

 Résolu/Fermé

Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur mon PC à cause du IDM (Internet Download Manager) qui me demande à chaque fois un numéro de série. Ai...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
madmyke

Internet download manager idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite recevoir un logiciel gratuit pour désinstaller complétement idm de mon micro ou une clé d'activation gratuite. Merci

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger adobe flash player

comment telecharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ynssk8

Comment mettre de la musique sur mon portable

je vient d'avoir mon portable mais je ne sais pas comment mettre des jeux et de la musique

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cocooo85

Lenteur extreme

Bonjour, Je suis sous XP...pro ..j'ai un problème depuis deux jours avec mon portable. Une lenteur extrême pour "l'envoi de la requête..." et " ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Message privé sur youtube

Ece possible d'envoyer u message privé sur youtube depuis un ipad? Aidez moi s'il vous plai :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Téléchargement

Comment télécharger des vidéos à + de 1G°

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bg62

Videos

Bonjour, Je ne peux plus voir les videos de Youtube (et seulement youtube). Ni son ni image. quelles pourraient être les causes? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Viza4210

Comment faire une vidéo marrante et la mettre sur youtube?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une vidéo marrante sans montage et pour m'aider (si ça peut servir) j'ai 3 chats, 1 chien!!! Donc pour met...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Gogolle0583

Comment telecharger des video pour ipod

salut tout la monde qqn conait un site ou on peut telecharger des videos pour le ipod merci d avance tout le monde

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
greg335

Comment telecharger adole flash player

Bonjour j'ai une téléphone Samsung ace530 et une tablette polaroide 10 pouce dernier model et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player donc si...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Pourquoi le chargement de youtube n'est pas instantané ?

Bonjour,voila je suis en vacance au Maroc et il n'y a pas de connexion Internet donc j'utilise une clé USB Inwi et depuis lorsque j'essaye de regarder...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Mstr

Problème pour récupérer une vidéo sur dailymotion

Bonjour, Il y a des vidéo que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur (cours de guitare) pour pouvoir les lire ailleurs que devant mon PC conne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tzinzin16

Je ne peut pas voir de vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo sur youtube sa me met se message au lieu de la vidéo: Ann error occured,please try again later ...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
juju62

Erreur de suppresion de chaine

Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma "Chaine" sur youtube et j'ai perdu mes playlists ! Pouvez-vous m'aider à récupérer mon nom de chaine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MrYAU31

Est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur Firefox ? Lorsque je rentre dans mes modules installés je peux lire IDM CC 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Telephone portable lg e900

la carte memoir de mon tel est endomagée.j ai accès uniquement qu aux aplels en urgence comment resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jean

Problème de son

Bonjour, Il n'y a pas de son pour les vidéos enregitrées ayant le type de fichier mp4, alors que pour les autres vidéos le son est parfait, je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jean

La vidéo accélère au bout de 15 secondes.

Bonjour, Tout est dans le titre. Parfois je lance une vidéo, et au bout de 15 secondes elle accélère d'un coup et avance de 5 secondes en avant p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zekovski

Besoin d'aide pour youtube

Bonjours a tous :) j'aimerais commencé les préparatif pour crée ma chaine youtube mais il faut que je mette une photos en 2048 pixels de large et 1152...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Mg Conante

Probleme de idman

 Résolu

J'arrive pas a reussir le telechargement en utilisant IDMan qui m'affiche le message suivant: "Internet Download Manager a été en registré avec un fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Supprimer son compte youtube/google, impossible ?

Bonjour, Cela fait désormais 2 jours que je tente tant bien que mal de supprimer ma chaîne youtube dans l'idée d'en refaire une (nouveau pseudonym...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NTloader

Télechargement

pk les gouvernements détourne de l' argent sans mettes plein les poches augmente tous réduit nos pouvoir d' achat et quand n télécharge c est la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l affichage aux mauvaises endroits d une video.

Bonjour,aujourd'hui je viens d avoir un problème avec ma vidéo youtube j explique:dés que j ouvre une vidéo celle-ci ce retrouve éloignée de la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xodo

Pilotes

Malgré que j'ai télécharger ma-config pour identifier mes pilotes obsolètes ,je n'y arrive pas .Donc aidez moi très simplement sur ceci.Comment téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

Je ne peux pas accéder à mon yt

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros bug: je met mon addresse mail et mon mot de passe pour me connecter sur YT mais ils me disent que c'est faux alors je me recréer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
HGcraftdu31

Problème youtube : vidéo décalée vers le bas dans le cadre

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier je crois, j'ai remarqué un bug sur youtube, les vidéos que je visionne sont décalées dans le cadre où on peut les voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Thouto

L'enregistrement de idm

je voulais savoir comment dois je faire si l'enregistrement idm ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 26 997