Personne ne peut répondre a mes commentaire (Help)

Eskiimox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème , personne ne peut répondre a mes commentaires . En me connectant avec un autre compte j'ai découvert que le bouton "répondre" n'était plus présent sur mes commentaires .
Si quelqu'un connait le paramètre à modifié pour que l'on puisse enfin me répondre , qu'il me disent la démarche a suivre.

Merci de vos réponses

1 réponse

k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Eskiimox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucun probleme par rapport au vidéos , c'est seulement que personne ne peux répondre à mes commentaires .
0
k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Eskiimox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est au niveau de la gestionnaire qu'on règle cela

vas ici: http://k-mak.overblog.com/2015/03/modifier-les-commentaires-sur-youtube.html
0