Problème droit d'auteur avec musique libre de droit....

Résolu/Fermé
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 17 oct. 2014 à 21:15
 Buck - 5 mars 2015 à 15:12
Bonsoir,
J'ai posté une vidéo (Mon intro) sur youtube et je ne peux monétiser ma vidéo, voici se qu'il y a d'écrit

Sur ma vidéo ( sur mon intro ) j'ai mis une musique que j'ai télécharger sur un site de musique libre de droit, voici le site avec la musique. https://machinimasound.com/?s=remember+the+dreams/
Comme indiqué sur le site j'ai mis le texte d'attribution dans la description de ma vidéo pour ne pas avoir de problème, mais à se que je vois ça ne fonctionne pas.

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à se problème ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 21:19
Bonsoir,

C'est au fournisseur de te donner "cette preuve", rapproche toi de machinimasound.com

Cdt
0
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
17 oct. 2014 à 21:38
Salut,
Ah Okay je savais pas.

Merci et bonne soirée
0
Buck > MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
5 mars 2015 à 15:12
Bonjour,
ce message ma également été adresser...
Je souhaite également utiliser certain de leur morceaux afin de faire des montage video puis de les monétiser sur youtube.
donc si j'ai bien compris il faut acheter le morceaux sur leur site,il te fournisse une facture en quelques sorte.
Il faut publier le justificatif dans le descriptif du contenu de ta video et marquer la licence et comme quoi al musique viens bien de machinimasounds...

C'est bien sa???
pourrait tu me donner ta solution stp???
0
Bonjour,
ce message ma également été adresser...
Je souhaite également utiliser certain de leur morceaux afin de faire des montage video puis de les monétiser sur youtube.
donc si j'ai bien compris il faut acheter le morceaux sur leur site,il te fournisse une facture en quelques sorte.
Il faut publier le justificatif dans le descriptif du contenu de ta video et marquer la licence et comme quoi al musique viens bien de machinimasounds...

C'est bien sa???
quelqu'un pourrait confirmer???
0