"Fichier manquant" sur qBittorrent

Fermé
.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 6 juil. 2015 à 00:00
.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 10 juil. 2015 à 11:29
Bonsoir à tous !

J'utilise le logiciel qBittorrent (légalement) pour télécharger/partager certains fichiers.
Lorsque je télécharge, j'ai programmé le logiciel pour qu'il mette automatiquement les fichiers téléchargés sur mon disque dur externe vu que la capacité de mon disque dur interne est plus que limitée !

Mais il y a quelque jours, sans faire attention j'ai débranché mon disque dur du port USB sans avoir au préalable quitté qBittorrent. Et depuis ce jour, à chaque fois que je démarre le logiciel, tous mes torrents sont en rouge avec écrit "fichiers manquants" à côté (sauf que ces fichiers sont parfaitement complets sur le disque dur).

Je suis donc forcé d'effectuer une revérification des fichiers pour relancer le partage à chaque fois que j'allume mon PC.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème ?

Un grand merci d'avance :)

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 2
10 juil. 2015 à 11:29
Petit up
-1