Les discussions

Télécharger sur sites légaux après s'être fait avoir par adopi

bonjour a tous ! Je me suis fait chopé par adopi par deux fois et je voulais savoir si je ne risque rien en téléchargeant sur des sites légaux pour d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dragondark

Problème de téléchargement

Bonsoir, je voudrais savoir comment mettre des films déjà téléchargés sur un Ipod nano merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Skre

Ouvrir un compte

Bonjour Je voudrait ouvrir une compte YouTube

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1

Chargement trop long sur youtube

Bonjour, j'ai un problème concernant Youtube (YT) la bar de chargement est lente donc je n'ai plus trop l'envie de regardé des vidéos. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1

Torrent sur livebox

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je me creuse à trouver l'application Orange similaire à Free companion pour télécharger un torrent sur son tél...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
McFlyyy44

Internet download manager

Résolu

Bonjour, comment je peux avoir le numéro de serie de idm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Dori@n

Supression de vidéo...

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une chaine YouTube baser sur des let's play de vieux jeu et je me demandais si YouTube me supprimera mes vidéo (vue que je ...

Alphabeta666

Bloquer utorrent depuis mon routeur

Salut, merci de me m'accorder de ton précieux temps pour me lire. J'ai en effet monter un réseau domestique auquel plusieurs ordinateurs sont connecté...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Emjysoft

Wifi booster/extender

Bonjour, mon internet est a coté de moi est-ce que un booster ou extender peut le booster ou augmenter les download speed?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sathyaman

Probleme avec checksurllog.cab

Bonjour, Alors, j'ai fait un diagnostic avec windows-update diagnostic et sa me dit problème avec checkSURLlog.cab je suis sous windows 7, et j...

Utilisateur anonyme

Mises à jour

Bonjour, après plusieurs plusieurs problèmes j'ai formater mon Pc (HP 64 bit). Tout va bien sauf (évidement) quand je fais rechercher les mises à jou...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger de la musique gratuite

bonjour comment je dois faire pour telecharger de la musique gratuite merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer candy crush jelly sur nokia lumia 1520

Bonjour Comment installer candy crush jelly sur nokia Lumia 1520

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pub youtube et argent ...

Salut a tous Simple question de curiosité (je ne suis pas youtubeur ou autre) Le prix d'une pub video avant une video youtube varie entre 15 et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yassin

Bonjour,comment faire pour que les vidéo de YouTube marche Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

MrPony

Comment convertir un diapo en video??

Bonjour! J'ai une diaporama fait sur Libreoffice Impress (son et image) que je souhaite convertir en video d'en l'un de ces fomats: MOV .MPEG4 .AV...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Schwein

Mes téléchargement ne dépasse pas les 30 ko/s

Bonjour moi quand je télécharge je dépasse pas les 30 ko/s par exemple jai un pote a moi qui ma donné des liens pour télécharger un jeu sur intern...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
qwerty123

Vitesse de téléchargement très faible

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai une connexion de 52 Mbps/s. La vitesse d'affichage des pages est normale mais quand je lance un télécha...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
theo

Suppression de publication sur youtube

Résolu

Bonjour, quelqu'un a fait un montage video sur moi et l'a publié sur YouTube comment faire pour la supprimer ?

Fode

Recherche d'un bon programme

salut j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger les films et vidéos sur youtub mais de haute qualité une fois j'ai utilisé download dans mon ordinate...

cyvax

Probleme de connection

bonjour apres avoir lu bcp de chose et fais bcp de manipulation , je suis revenu a zero et solution tj pas trouver ! voila mon soucis : j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeannets

J, ai bbesoin d, aide

je ne sais comment faire mon accesd n, ouvre pas sur internet il dise que mon windows n, est pas valide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chaine a été pirater !

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide donc je me suis fais pirater ma chaîne Youtube donc je me suis fais pirater y'a 1 semaine, et je...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Impossible d'installer power point

Bonjour, j'ai téléchargé power point mais impossible de l'installer . chaque clic sur l'icone du bureau m'ouvre la fiche d'installation mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
india 14

Pour changer mon pseudo sur youtube.

Bonjour, Est-ce que on pourrait changer mon pseudo? Si on peux . Dite moi comment faire ? Svp Repondé moi svp au plus vite !!! Voilà ...

cyvax

Application téléchargée impossible à ouvrir

Bonjour tout le monde, Je possède un PC sony sous windows vista ( et ouais je suis un ancien) et je veux télécharger un logiciel depuis Chrome. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dom17

Comment télécharger une vidéo du site de france 24

Bonjour à tous :) Je ne suis pas une geek, j'ai beau lire les forums je ne trouve pas comment télécharger une vidéo du site de France 24. Celle-l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Amazone1974

Problème avec mon partenaire youtube "freedom"

Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide auprès de vous aujourd'hui car j'ai rencontrer un problème avec mon partenaire YouTube, qui se nomme "Free...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
aimod

Faut il utiliser utorrent ?

Est-ce-que on peut se faire choper par Hadopi en téléchargent avec les torrents Est-ce que c'est aussi dangereux qu'avec les réseaux P2P ( reseau de...

gilles27310

Je ne reçois pas l'invitation de partenariat

Résolu

Bonjour cela fait 1 semaine que je suis sur le problème et aucune solution jusqu'à présent. J'ai essayé de monétisé ma chaîne youtube avec The next cr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ImNeoZz

Exemple d'un rapport stage à la fibank

Fermé

Exemple d'un rapport stage à la fibank

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Letrollien

Aide pour un nom de chaîne yt

Bonjour je vais crée une chaîne YouTube et je n'arrive pas à trouver un nom qui comment par ZEK. Je veux faire des vidéo sur call of duty. Prouver vou...

13pour13

Les droits d'auteur

Slt, j'aimerais savoir plus précisément les droits d'auteur car j'ai crée une chaine YouTube est un problème c'est posée LES DROITS D'AUTEUR Si, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Zriox

Problème avec l'app store sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un problème avec l'app store sur mon iPhone il fonctionnait bien jusqu'à ce week-end mais quand je veux aller dedans j'ai une page blanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier exe.

Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je telecharge un fichier (par exemple Itunes) et qu'ensuite je vais dans mes téléchargements je ne peux pas l’exécuter que s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ombrume

Cherche boîtier enregistrement

bonjour je recherche un boîtier d'enregistrement pour enregistrer ce que je fait sur ma xboxone ou mon ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre... ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister

Idées pour vidéos

Bonjour, Je souhaiterai faire des vidéos sur Youtube, j'y ai réfléchi il y a un petit moment mais je ne trouve aucunes idées, pourriez-vous m'écla...

PlayMoSims

Youtube/notifications

Bonjour, Bonsoir comme vous pouvez le constater mon logo des notifications a disparu j'aimerai savoir comment faire pour le faire réapparaitre ! ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister

Comment supprimer une video youtube sans son compte

Bonjour, je voudrait supprimer une video de youtube ou on me voit . Je l'ai faite il y a un ou deux an et tout les jours quand je vais au college j'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Frister

Avoir un pseudo à la place du prénom et du nom youtube

Bonjour Comment avoir un pseudo à la place du prénom et du nom youtube? Avec un pseudo ma chaîne serait unique , comme enjoyphoenix ou cyprien. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pearlvoice

Mon telephone

Bonjour, je voudrais vraiment votre aide car la , je voudrais une puce de france sauf que je suis dans un autre pays qu'en france , j'ai installer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
belieber11

Cherche aide pour mon google play

bonjour. j'ai un problem avec mon google play. quand j'essaie de telecharger ca m'ecris ''erreur lors de ls recuperation......'' jai suivi toutes vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Debit upload/donwload

Bonjour, On m'a dit que mon débit de téléchargement est égal au débit d'upload du serveur sur lequel j’effectue le dowload. Si quelqu'un pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Utorrent-- limite de connexion au pairs???

Bonjour, J'explique un peu; J'ai un probleme avec le logiciel Utorrent Sur 117 pairs (seeds) je n'arrive a me connecter au maximum qu'a 10 et c'e...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
adam

Comment creer un video a partir de photos

BONJOUR comment creer un video a partir de photo

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Comm faire une lecture automatique sur youtube sur tablette

Bonjour, Je voudrais faire une lecture automatique sur tablette youtube Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Rapidité sur youtube décroissante

Bonjour, bonsoir Depuis l'acquisition de mon smartphone tout était très fluide, rapide etc. Malheureusement depuis peu la navigation et la rapidité d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Neerwan

Impossible de modifier ma chaine youtube

Bonjour, depuis hier soir je suis aller dans les paramètre pour voir c'étais quoi la traduction de la chaine et tous d'un coup quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nonohell

Enregistrer son ecran iphone

Bonjour tout le monde , je fais des vidéos sur youtube et il me faudrait enregistrer mon écran d'iphone 5c mais il me semble que cela est impossible ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nonohell

Application google play store

Bonjour! Je n'arrive plus à lancer sur mon Mobile MICROSOFT LUMIA 640 XL l'application GOOGLE PLAY ni telecharger quoi que ce soit.A chaque fois le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 27 393