Les discussions
Fichier telechargement.
bonsoir.quand je vais dans mon fichier la ou il y a teloechargement recu data, he bien dans telechargement ma barre verticale a droite de haut en bas ...
Meilleur logiciel de capture video - pour jeux vidéo
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour filmer ces jeux vidéo comme Minecraft sans qu'il y ait des mots écrits en haut des vidéo, une période d...
Comment trouver un ami sur youtube ?
Bonjour, Je souhaiterais trouver un ami sur YouTube, est-ce possible ? Merci :)
Chaîne youtube
Bonjour, Je couvrait savoir comment crée une chaîne Youtube Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Playtube
Bonjour, comment on fait pour télécharger des musiques svp ?
You tube sur smartphone lg samsung
Bonsoir, J'aimerai savoir comment je peux désinstaller You Tube sur mon téléphone car à chaque fois que j'ouvre Chrome, je tombe sur la dernière vi...
Problème teléchargement
FerméBonjour, Cela fait un moment que je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit Lorsque le téléchargement est terminé je clique dessus , c'est écri...
Telechargement
je souhaiterais télécharger fotoshoop
Téléchargement impossible: merci de m'aider
Bonjour Ma question que je pose à votre service depuis quelques jours j'arrive pas à télécharger les fichiers le téléchargement ne fonctionne pas . ...
Youtube
Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...
Connexion impossible sur jdownloader
(Novice) Bonjour, J'ai un soucis avec Jdownloader. Je ne peux plus me connecter, un message d'erreur apparaît " Votre reconnexion a échoué. Vér...
Installation de dropbox ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie d'installer dropbox sur mon powerbook os 10.6.8 la fenêtre d'instal s'ouvre ça tourne et il ne se passe rien. Je l'ai installé p...
Inscription youtube demande numéro de téléphone
Vous demandez le n° d'un tel portable , mais je n'ai pas de tel portable ; Je n'ai qu'un tel normal a la maison comme cela c'est fait depuis toujours...
Snapchat pc
Je voudrais télécharger Snapchat Sur pc mais sa ne marche pas comment faire ?! J'ai essayer sur tout les moyen sur mon windows 8 comment faire ?!
Creer et monetiser une chaine youtube
Résolubonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...
Comment supprimer une vidéo sur youtube sans avoir le compte.
Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a plusieurs années un ami et moi-même avions postés quelques vidéos sur une chaîne youtube. Or à l'é...
Popcorn time, hadopi
Bonjour, Il y a à peu près un mois j'ai reçu un mail d'Hadopi car j'avais apparemment téléchargé des films et des séries. Or le seul logiciel que j...
Compteur visite bloqué +301 visites
Bonjour, J'ai pu voir de quoi il s'agissait... You tube qui dit qui contrôle le nombre de visite qu'il y'a réellement... Bref, j'ai pu voir aussi...
Je n'arrive plus à mettre en pleine écrant sur youtube
Aider mois svp ;)
Graver une vidéo youtube sur dvd
Bonjour. Je voudrais savoir comment graver une vidéo YouTube sur une clé usb ou sur un des vierges . est ce possible ? Merci d'avance. Marie
Information sur you tube
comment traduire une video en francais sur you tube
Problème lecture de vidéo
Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine j'ai un soucies avec les vidéo youtube, presque a chaque fois que je veux en visionner une, un message ...
Hadopi,oeuvre française ou oeuvre international ?
Bonjour, HADOPI sanctionne le téléchargement mais, il sanctionne que le téléchargement d'oeuvre française ou les oeuvres d'autre pays ? Merci ...
Les vidéos de youtube sont supprimer
Bonsoir je ne peux pas regarder mes vidéos de youtube pourquoi l'utilisateur albertolo et Roméo et Juliette 02 ont supprimer leur vidéo que je ne peux...
Je ne peut plus commenter
RésoluBonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...
J'ai de la pub qui apparait sur mes vidéos sur twitch, peut-on..
Bonjour, J'ai suivis un tuto sur youtube, depuis j'ai de la pub qui apparait sur mes lives (la pub qui apparait avant d'accédé au live). Est-ce qu'on...
Telecharger
RésoluBonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...
Video
Bonjour, Alors les téléchargements des videos sont aussi gratuit. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Pour une chaine
Bonjour quand on s abonne à une chaîne YouTube ce gratuit ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ma chaine à été bloqué y a des aideurs ?
bonjours tous le monde .. Suprisement ma chaine se bloque a cause des videos suprimées .. donc il m'affiche se message : La communauté YouTube a si...
Probleme de sons youtube
Bonjour à tous ! Voila je viens à vous avec un problème, je n'ai plus de sons sur youtube. Alors j'ai du sons sur mes lecteurs vidéos, sur n'impor...
Comment passer un survey
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer un survey au lieu de payer une offre... Alors je sais que pour contourner une offre on met notre numéro d...
Mon imprimante me dit qu'il n'y a pas de "carte mere'
j'ai voulu faire une photocopie avec mon imprimante Epson celle ci me dit qu'il n'y a pas de carte mère que faire, merci de votre aide
Pas d'image sur youtube? voici la solution.
RésoluBonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...
Faire une intro gratuite sur flixpress?
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai faire une intro animée en fait, avec Flixpress, j'aimerai l'utiliser mais gratuitement. Est ce possible? Et...
Télécharger de la musique
Bonjour je veut télécharger de la musique
Télécharger une émission tv d'arte
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Comment télécharher une émission TV d'arte : http://www.arte.tv/guide/fr/055969-010...
Nombre de vidéo visionné
Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut voir le nombre total de vidéo visionné sur notre compte, je parle du nombre vidéo visionné pas du nombre de vue m...
Je ne trouve pas un bon thème de vidéos !!!
Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur des jeux vidéos pour faire des vidéos youtube. Ma chaine s'appelle Bonex34, et j'ai 55 ab...
Nom pour ma chaine
Salut a tous. Je vais créer une chaine youtube qui et faire des videos de clash of clan. Mais le probleme est que je ne sais comment nommer ma chain...
Installation webcam logitech sans cd d'intallation
Résolubonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci
Téléchargement payé mais je ne recois les instruction
J'ai payé le telechargenment de IDM à 21 euro via paypal mais je n'ai toujours pas recu le lien pour télécharger l'application. Le numero de transact...
J'ai un problème avec mon téléphone pour les vidéos
Bonjour, je n'arrive pas du tout à lire toutes sortes de vidéos sur youtube :( pouvez-vous m'aider svp merci d'avance Configuration: / Opera 9...
Extraire une piste audio d'un site
Bonsoir, je cherche à télécharger cette piste audio: http://fr.audionetwork.com/browse/m/track/alex-hero_86146 Sauf que, cette piste audio est no...
Vidéo yt
Bonjour, je suis nouveau ytbeur et jai eu un soucis pour ma première vidéo car il fallait que je règle un truc sur yt pour allonger mes vidéo mais mtn...
Chaine yt
Bonjour, Je vais crée une chaine youtube qui parlera de mode, de diy ( ces des trucs pour decorer) mais je ne n'ai pas d'idée ? Merci d'avance pour ...
Telecharger fruity loops complet et en français
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais télécharger Fl Studios version complète en français mais pas moyen, à chaque fois que je trouve un lien...
Adwcleaner
Bonjour, Comment se fait-il que désormais, lorsque je veux télécharger ce logiciel AdwCleaner, votre site mentionne comme langue FRANCAIS alors qu...
Luncher ascentia (très urgent)
Boujour à tous! Je voudrais télécharger le luncher ascentia mais mon antivirus me l'interdit (Norton). Il me dit qu'une menace est peut être présen...
Télécharger arabesque gratuitement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le feuilleton ARABESQUE Qui peut m'aider ???? Cordialement. Configuration: Windows 7 / ...