Les discussions

Fichier telechargement.

bonsoir.quand je vais dans mon fichier la ou il y a teloechargement recu data, he bien dans telechargement ma barre verticale a droite de haut en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tribun

Meilleur logiciel de capture video - pour jeux vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour filmer ces jeux vidéo comme Minecraft sans qu'il y ait des mots écrits en haut des vidéo, une période d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
blix83

Comment trouver un ami sur youtube ?

Bonjour, Je souhaiterais trouver un ami sur YouTube, est-ce possible ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Chaîne youtube

Bonjour, Je couvrait savoir comment crée une chaîne Youtube Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ozone_

Playtube

Bonjour, comment on fait pour télécharger des musiques svp ?

Utilisateur anonyme

You tube sur smartphone lg samsung

Bonsoir, J'aimerai savoir comment je peux désinstaller You Tube sur mon téléphone car à chaque fois que j'ouvre Chrome, je tombe sur la dernière vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MissSwing

Problème teléchargement

Fermé

Bonjour, Cela fait un moment que je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit Lorsque le téléchargement est terminé je clique dessus , c'est écri...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
moussasahnoune

Telechargement

je souhaiterais télécharger fotoshoop

^Abel^

Téléchargement impossible: merci de m'aider

Bonjour Ma question que je pose à votre service depuis quelques jours j'arrive pas à télécharger les fichiers le téléchargement ne fonctionne pas . ...

tribun

Youtube

Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...

Stochastique

Connexion impossible sur jdownloader

(Novice) Bonjour, J'ai un soucis avec Jdownloader. Je ne peux plus me connecter, un message d'erreur apparaît " Votre reconnexion a échoué. Vér...

lolo

Installation de dropbox ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie d'installer dropbox sur mon powerbook os 10.6.8 la fenêtre d'instal s'ouvre ça tourne et il ne se passe rien. Je l'ai installé p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Inscription youtube demande numéro de téléphone

Vous demandez le n° d'un tel portable , mais je n'ai pas de tel portable ; Je n'ai qu'un tel normal a la maison comme cela c'est fait depuis toujours...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
STARGATE43

Snapchat pc

Je voudrais télécharger Snapchat Sur pc mais sa ne marche pas comment faire ?! J'ai essayer sur tout les moyen sur mon windows 8 comment faire ?!

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Creer et monetiser une chaine youtube

Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans avoir le compte.

Bonjour, Je vous expose mon problème. Il y a plusieurs années un ami et moi-même avions postés quelques vidéos sur une chaîne youtube. Or à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
UnKoala

Popcorn time, hadopi

Bonjour, Il y a à peu près un mois j'ai reçu un mail d'Hadopi car j'avais apparemment téléchargé des films et des séries. Or le seul logiciel que j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compteur visite bloqué +301 visites

Bonjour, J'ai pu voir de quoi il s'agissait... You tube qui dit qui contrôle le nombre de visite qu'il y'a réellement... Bref, j'ai pu voir aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à mettre en pleine écrant sur youtube

Aider mois svp ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Graver une vidéo youtube sur dvd

Bonjour. Je voudrais savoir comment graver une vidéo YouTube sur une clé usb ou sur un des vierges . est ce possible ? Merci d'avance. Marie

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mpvvampliorem66

Information sur you tube

comment traduire une video en francais sur you tube

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Fifousalinas

Problème lecture de vidéo

Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine j'ai un soucies avec les vidéo youtube, presque a chaque fois que je veux en visionner une, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nanolex

Hadopi,oeuvre française ou oeuvre international ?

Bonjour, HADOPI sanctionne le téléchargement mais, il sanctionne que le téléchargement d'oeuvre française ou les oeuvres d'autre pays ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Badouix

Les vidéos de youtube sont supprimer

Bonsoir je ne peux pas regarder mes vidéos de youtube pourquoi l'utilisateur albertolo et Roméo et Juliette 02 ont supprimer leur vidéo que je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
eyesblus

Je ne peut plus commenter

Résolu

Bonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tommyvercetti

J'ai de la pub qui apparait sur mes vidéos sur twitch, peut-on..

Bonjour, J'ai suivis un tuto sur youtube, depuis j'ai de la pub qui apparait sur mes lives (la pub qui apparait avant d'accédé au live). Est-ce qu'on...

Fifousalinas

Telecharger

Résolu

Bonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...

Judge_DT

Video

Bonjour, Alors les téléchargements des videos sont aussi gratuit. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Pour une chaine

Bonjour quand on s abonne à une chaîne YouTube ce gratuit ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

brazos42

Ma chaine à été bloqué y a des aideurs ?

bonjours tous le monde .. Suprisement ma chaine se bloque a cause des videos suprimées .. donc il m'affiche se message : La communauté YouTube a si...

Judge_DT

Probleme de sons youtube

Bonjour à tous ! Voila je viens à vous avec un problème, je n'ai plus de sons sur youtube. Alors j'ai du sons sur mes lecteurs vidéos, sur n'impor...

Judge_DT

Comment passer un survey

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer un survey au lieu de payer une offre... Alors je sais que pour contourner une offre on met notre numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Anonyme

Mon imprimante me dit qu'il n'y a pas de "carte mere'

j'ai voulu faire une photocopie avec mon imprimante Epson celle ci me dit qu'il n'y a pas de carte mère que faire, merci de votre aide

nadellen

Pas d'image sur youtube? voici la solution.

Résolu

Bonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mephisto

Faire une intro gratuite sur flixpress?

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai faire une intro animée en fait, avec Flixpress, j'aimerai l'utiliser mais gratuitement. Est ce possible? Et...

Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique

Bonjour je veut télécharger de la musique

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
zoulou33

Télécharger une émission tv d'arte

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Comment télécharher une émission TV d'arte : http://www.arte.tv/guide/fr/055969-010...

Utilisateur anonyme

Nombre de vidéo visionné

Bonjour, j'aimerai savoir ou on peut voir le nombre total de vidéo visionné sur notre compte, je parle du nombre vidéo visionné pas du nombre de vue m...

noikko

Je ne trouve pas un bon thème de vidéos !!!

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur des jeux vidéos pour faire des vidéos youtube. Ma chaine s'appelle Bonex34, et j'ai 55 ab...

Utilisateur anonyme

Nom pour ma chaine

Salut a tous. Je vais créer une chaine youtube qui et faire des videos de clash of clan. Mais le probleme est que je ne sais comment nommer ma chain...

noikko

Installation webcam logitech sans cd d'intallation

Résolu

bonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci

Chris 94

Téléchargement payé mais je ne recois les instruction

J'ai payé le telechargenment de IDM à 21 euro via paypal mais je n'ai toujours pas recu le lien pour télécharger l'application. Le numero de transact...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Osacko

J'ai un problème avec mon téléphone pour les vidéos

Bonjour, je n'arrive pas du tout à lire toutes sortes de vidéos sur youtube :( pouvez-vous m'aider svp merci d'avance Configuration: / Opera 9...

piquesous

Extraire une piste audio d'un site

Bonsoir, je cherche à télécharger cette piste audio: http://fr.audionetwork.com/browse/m/track/alex-hero_86146 Sauf que, cette piste audio est no...

Chris 94

Vidéo yt

Bonjour, je suis nouveau ytbeur et jai eu un soucis pour ma première vidéo car il fallait que je règle un truc sur yt pour allonger mes vidéo mais mtn...

xBapt

Chaine yt

Bonjour, Je vais crée une chaine youtube qui parlera de mode, de diy ( ces des trucs pour decorer) mais je ne n'ai pas d'idée ? Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Telecharger fruity loops complet et en français

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais télécharger Fl Studios version complète en français mais pas moyen, à chaque fois que je trouve un lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Adwcleaner

Bonjour, Comment se fait-il que désormais, lorsque je veux télécharger ce logiciel AdwCleaner, votre site mentionne comme langue FRANCAIS alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jack

Luncher ascentia (très urgent)

Boujour à tous! Je voudrais télécharger le luncher ascentia mais mon antivirus me l'interdit (Norton). Il me dit qu'une menace est peut être présen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Céline-Horan

Télécharger arabesque gratuitement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le feuilleton ARABESQUE Qui peut m'aider ???? Cordialement. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 27 392