Vitesse de telechargement

Fermé
mefiate Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 19:00
vctfirewolf Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 19:03
Bonsoir à tous,
Voilà mon soucis, j'ai récemment déménagé et j'ai changé d'opérateur Internet (je suis passé chez free).
Je précise que je suis en non dégroupé avec une connection selon les derniers tests lancés à 17M en download.

Lorsque je mets des fichiers à télécharger, alors même que le logiciel est bien configuré, j'ai des chutes de vitesse assez récurrentes (par exemple je passe d'1.5M à 30K), j' ai remarqué aussi que sur l'affichage des sources, alors qu''avant quasiment toutes les sources pouvaient être exploitées, je me retrouve avec seulement 1 à 3 sources exploitées.
Ex: Sources 3/(4765) alors que dans mon ancien logement avec un autre fai (sfr puis Orange) j'avais 4.../(4765) ce qui faisait que j'avais un débit en download stable et très correct.

J'ai aussi constaté que si je mettais plusieurs fichiers à télécharger, la ou encore auparavant je pouvais en avoir 5 en téléchargement continu et stable, je n'en ai plus qu''un seul qui se télécharge maintenant et donc à une vitesse très basse par rapport à ma connection.

Le problème vient il de Free ?, ma connection en zone non-dégroupé ? Ou comme la vérité ... D'ailleurs ??
A voir également:

1 réponse

vctfirewolf Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
5 juil. 2015 à 19:03
soit le probleème vient de free sinon vérifie ton cable internet qui ne soit pas endommager ca m'est deja arriver a cause de ca
0