Impossible d'exécuter Dropbox
Fermé
eveliz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
30 janv. 2014 à 10:30
Gui - 8 juil. 2015 à 23:04
Gui - 8 juil. 2015 à 23:04
A voir également:
- Impossible d'exécuter Dropbox
- Telecharger dropbox - Télécharger - Gestion de fichiers
- Exécuter un fichier bat automatiquement - Forum Autoit / batch
- Impossible d'executer le code car steam_api.dll - Forum Windows
- Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action ✓ - Forum Windows
- Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application - Forum Word
8 réponses
Bonjour j'ai le même problème que toi je ne peux pas m'inscrire
je rentre mon adresse mail je met un mot de passe , la réponse est cette combinaison adresse e-mail/mot de passe n'est pas valide.
je ne vois pas ce qu'il faut faire.
merci pour les réponses
bonne journée
je rentre mon adresse mail je met un mot de passe , la réponse est cette combinaison adresse e-mail/mot de passe n'est pas valide.
je ne vois pas ce qu'il faut faire.
merci pour les réponses
bonne journée
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
Modifié par Froulik le 30/01/2014 à 10:34
Modifié par Froulik le 30/01/2014 à 10:34
bonjour
à tout hasard, tu n'essaierais pas de rentrer le même identifiant pour le nom et le mot de passe ?
par exemple
toto48@wordonline.fr
et mot de passe
toto48
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
à tout hasard, tu n'essaierais pas de rentrer le même identifiant pour le nom et le mot de passe ?
par exemple
toto48@wordonline.fr
et mot de passe
toto48
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
eveliz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
30 janv. 2014 à 10:41
30 janv. 2014 à 10:41
Bonjour Froulik,
Merci de prendre ma question en considération.
Non, l'adresse commence avec mon prénom.nom, et les 6 lettres du passe sont différentes. Même chose pour la seconde adresse.
Merci de prendre ma question en considération.
Non, l'adresse commence avec mon prénom.nom, et les 6 lettres du passe sont différentes. Même chose pour la seconde adresse.
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
30 janv. 2014 à 10:50
30 janv. 2014 à 10:50
Excuse-moi si ma question paraît stupide, mais tu précises que tu es "une vraie débutante", donc je la pose :
tu mets bien "@worldonline.fr" (sans espace) et non "@ worldonline.fr"
tu mets bien "@worldonline.fr" (sans espace) et non "@ worldonline.fr"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eveliz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
30 janv. 2014 à 21:06
30 janv. 2014 à 21:06
A vrai dire, je manie les outils informatiques depuis un certain temps, mais pour des tâches très basiques que tout le monde sait faire! Dès qu'il y a un problème, c'est la panique!
Mais pour répondre à ta question, que tu as raison de poser, j'entre bien mon adresse mail correctement, sans espace.
Mais pour répondre à ta question, que tu as raison de poser, j'entre bien mon adresse mail correctement, sans espace.
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
31 janv. 2014 à 08:52
31 janv. 2014 à 08:52
Bonjour
J'ai essayé de trouver une réponse à ta question.
j'ai trouvé un petit tutoriel ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne
mais il ne concerne pas ton souci.
As-tu déjà créé ton compte dropbox ? et tu as l'erreur quand tu essaies de te connecter à ce compte ?
ou bien veux-tu créer un compte et as-tu cette erreur quand tu complètes les champs d'inscription ?
Si tu t'es déjà inscrite, il faut donner une adresse mail valable. Peut-être as-tu reçu un mail à cette adresse, avec un lien à cliquer pour confirmer ton inscription.
J'ai essayé de trouver une réponse à ta question.
j'ai trouvé un petit tutoriel ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne
mais il ne concerne pas ton souci.
As-tu déjà créé ton compte dropbox ? et tu as l'erreur quand tu essaies de te connecter à ce compte ?
ou bien veux-tu créer un compte et as-tu cette erreur quand tu complètes les champs d'inscription ?
Si tu t'es déjà inscrite, il faut donner une adresse mail valable. Peut-être as-tu reçu un mail à cette adresse, avec un lien à cliquer pour confirmer ton inscription.
eveliz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 10:07
31 janv. 2014 à 10:07
Je souhaitais en effet créer un compte, mais je n'ai même pas pu aller jusque là: j'ai simplement téléchargé l'appli et il me semble que dès que j'ai répondu OK pour " voulez vous autoriser ce logiciel à effectuer des modifications sur votre ordi?" la fenêtre dans laquelle on me demandait de m'identifier est apparue.
Je n'ai, en tous cas, pas eu accès à des champs qui m'auraient permis de rentrer toutes les infos nécessaires à la création du compte;
Je n'ai, en tous cas, pas eu accès à des champs qui m'auraient permis de rentrer toutes les infos nécessaires à la création du compte;
21 oct. 2014 à 10:39