Problème pour télécharger Utorrent, vuze

gwadaemma92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger Utorrent ou vuze en raison de mes paramètres de sécurité mais lesquels dois-je modifier pour le télécharger ? Pourriez-vous m'aider svp, merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

EnObliO Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Qu'entends-tu par paramètre de sécurité ?
Contrôle parental ?

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pour commencer, il serait bien d'éviter d'ouvrir plusieurs sujets pour la même question, au logiciel près. Au besoin, édite (modifie) la question et ajoute le logiciel sur la question déjà existante... ça évite d'avoir 10 sujets différents, pour la même question de la même personne.

Concernant ton souci, il faudra être plus clair... ça peut être ton anti-virus, un contrôle parental, une session sur laquelle, tu as des restrictions qui s'appliquent (notamment l'installation de logiciel), de ce fait, sans précision, ça va être dur de t'aider.

Bien à toi,
0
gwadaemma92

Justement c'est ça le problème il ne me précise rien. Mon ordinateur me dit juste que les paramètres de sécurité bloque le téléchargement
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bah, si il te le dit, il le précise, justement. Il doit bien y avoir, sur cette fenêtre une indication ou quoique ce soit et sinon, il faudra nous afficher la fenêtre, pour nous savoir.
0
EnObliO Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serait-il possible d'avoir un screen du message ?

--
0