J'ai un problème de droits d'auteur
Mrcat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mrcat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrcat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon est que j'ai fait une vidéo sur The Legend Of Zelda Ocarina Of Time : https://www.youtube.com/watch?v=PmJkrerU41U
et je voudrais suprimmer les sons puisqu'il y a deux moment ou le son est trop fort et nintendo a les droits maintenant, mais il y a un bouton pour ça mais il ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît !
et je voudrais suprimmer les sons puisqu'il y a deux moment ou le son est trop fort et nintendo a les droits maintenant, mais il y a un bouton pour ça mais il ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:
- J'ai un problème de droits d'auteur
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Youtube propose normalement de changer l'audio, c'est dans modifier puis audio.
Après, l'autre souci c'est que tous les jeux sont protégés maintenant et tous les Youtubers Gaming sont obligés d'intégrer un network qui prend entre 10 et 30 % de leurs revenus mais qui leur permet de poster des vidéos et de pouvoir les monétiser. Sans cela, tu ne pourras jamais monétiser tes vidéos et elles pourront être supprimées par Youtube.
Cordialement.
Youtube propose normalement de changer l'audio, c'est dans modifier puis audio.
Après, l'autre souci c'est que tous les jeux sont protégés maintenant et tous les Youtubers Gaming sont obligés d'intégrer un network qui prend entre 10 et 30 % de leurs revenus mais qui leur permet de poster des vidéos et de pouvoir les monétiser. Sans cela, tu ne pourras jamais monétiser tes vidéos et elles pourront être supprimées par Youtube.
Cordialement.
Mrcat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Le seule problème c'est que ça a enlever aussi ma voix