Le Cloud

Fermé
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 4 juil. 2015 à 17:08
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 juil. 2015 à 09:40
Bonjour à vous
Depuis deux ou trois jours le cloud d'orange ne fonctionne plus très bien(un coup oui,un coup non)
Voila ce que j'obtiens en cas de non fonctionnement

Avez-vous le même problème
Merci




A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
5 juil. 2015 à 07:26
Re
Pour ceux qui seraient concernés par ce problème.
Je suis allé sur le forum d'orange et le"spécialiste" orange a confirmé que c'était bien un dysfonctionnement de la part du "Cloud" et qu'ils faisaient le nécessaire pour revenir à une situation normale
Bon Dimanche
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 09:08
bjr

Au delà de ce souci ponctuel , je me pose la question de savoir si les " clouds " sont des structures très utilisées.
A titre perso , j' ai tellement vu de " coffres électroniques " fermer que j' ai un gros doute sur leur utilisation même si maintenant , ils sont la propriété de poids lourds de l' informatique ( je ne parle même pas de la sécurité )
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966 > Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 09:14
Salut
De toute façon j'utilise le cloud d'orange pour des photos non confidentielles(paysages par exemple)
Pour le reste c'est par pièces jointes ou par sms
Quant aux photos ou fichiers que je veux conserver,c'est stockage sur DDE
Bon dimanche
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
5 juil. 2015 à 09:40
Perso étant dans le métier, tout les clouds ne se valent pas et ils faut différencier le perso du pro.
Pour le perso, j'utilise un service qui se rapproche du pro, pas la moins cher sans être le plus mais très sécurisé et surtout fiable qui offre une approche pro et quelques options inexistantes dans le "perso" comme la possibilité de gérer toi même l'historique "d'effacement" et du "restore". J'y suis depuis quelques années.
0